T'inquiète pour les pauvres ukrainiens, l'Europe, exemple démocratique universel, va ouvrir les bras à tous ces pauvres réfugiés.
Ha ha ha ha ha.
Oui l'Europe va le faire.
Et oui "l'Europe" est loin d'être une démocratie parfaite. Tu répètes ça comme un leitmotiv, qui permet de tout juger de haut. Une fois qu'on est d'accord là-dessus, on dit quoi ? Prout ?
BIP BIP BIP.
Procès d'intention detected.
ALERT ALERT ALERT.
Prends tes gouttes, ça va passer
Sur ce je prends la route, bisous les copaings.
(24-02-2022, 15:02)Papaver a écrit : [ -> ] (24-02-2022, 13:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]Une grande démocratie dans quel sens ?
Dans le sens 100% ironique 
Et ça visait ceux qui défendaient (maintenant ça va être un peu plus dur) la Russie comme partenaire fiable tout en critiquant l'état de la Démocratie en France (je ne vise personne du forum). Même Russia Today qui est vu d'un bon oeil alors que c'est un outil de propagande de Poutine.
Pauvre Ukrainien...
Surtout ceux qui n'avaient pas fait de provision de PQ :/
Ouais Aqwa je te suis pas là-dessus.
Venir parler de la démocratie qui ne fonctionne pas en Europe quand on voit la situation en Russie, c'est assez indécent.
(24-02-2022, 15:52)Papaver a écrit : [ -> ]Encore perché ?
Dommage. Et pratique 
Bonne route.
Il n est jamais évident d établir un diagnostic à distance, mais intuitivement j ai tendance à penser que ton OS n est pas équipé des drivers nécessaires pour interpréter mes messages.
D un point de vue strictement opérationnel, cela ne met pas en danger la sécurité de ton système, donc libre à toi d ajouter les plugins.
Tout dépend ce que tu attends de ton outil de calcul.
Bisou.
@etc : essayez de relire mon message, de manière non partisane, et si vous ne comprenez pas je ferai une explication de texte.
Vous avez le temps j ai encore 8h de route.
Indices : recevoir des millions de refugiés, est ce que c est souhaitable ? Oui. Est ce que c est possible ? Va savoir. Est ce que ça peut participer à une montée des nationalismes en Europe ? Sans doute. Est-ce que Vladimir est au fait de ces quelques paramètres ? Ha ha ha ha.
A priori, ils ont pris le contrôle de Tchernobyl. Via le live du Monde.
« Après des combats acharnés, nous avons perdu le contrôle du site de Tchernobyl », a déclaré Mikhaïlo Podoliak, un conseiller de la présidence. Kiev avait fait état plus tôt de combats près du dépôt des déchets nucléaires du site.
C'est une belle arme chimique gratuite.
Vu la position géographique, c'est probablement l'armée de la Biélorussie qui est à l'oeuvre...
Par contre, excusez-moi, mais... Tchermobyl n'est pas DU TOUT dans les zones séparatistes non? Donc du coup c'est quoi l'argument moisi de la Russie?

La Russie va peut-être nous débarrasser des Bad Gones alors, enfin une bonne chose en 2022!

(24-02-2022, 21:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vu la position géographique, c'est probablement l'armée de la Biélorussie qui est à l'oeuvre...
Par contre, excusez-moi, mais... Tchermobyl n'est pas DU TOUT dans les zones séparatistes non? Donc du coup c'est quoi l'argument moisi de la Russie? 
Parce que tu as cru à un moment donné que Poutine pouvait avoir un argumentaire raisonnable derrière cette invasion ?
C'est bullshit et compagnie.
Le mec veut dénazifier un pays dirigé par un juif. C'est cocasse.
On dit pas cocasse, on dit cocasien

(24-02-2022, 23:11)EFC a écrit : [ -> ] (24-02-2022, 21:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vu la position géographique, c'est probablement l'armée de la Biélorussie qui est à l'oeuvre...
Parce que tu as cru à un moment donné que Poutine pouvait avoir un argumentaire raisonnable derrière cette invasion ?
C'est bullshit et compagnie.
Le mec veut dénazifier un pays dirigé par un juif. C'est cocasse.
C est un gros hub électrique
Et en plus théoriquement imbombardable
Et sur la route de Kiev
Faut sortir du schéma simpliste ''Poutine est un gros méchant fou à lier ''
Rassurez vous peuple Ukrainien, La France est avec vous.
On ne devrait pas tarder à voir apparaitre un #JesuisUkrainien, voir deux ou trois manifestations avec des slogans originaux, qq portraits de Poutine grimé en Hitler, qq politiques de Gauche manifester à leurs côtés et montrer leur indignation, (après tout, y a pas de petits profits), les politiques condamner avec la plus grande fermeté l'action de Poutine en prenant une posture des plus serieuses, pour les plus téméraires menacer de menaces.
Avec tout ça, si Poutine n'abdique pas, au moins, on pourra dormir sur nos 2 oreilles, nous aurons fait le maximum.
En signe de protestation si la gauche pouvait arrêter le caviar ça ferait d'une pierre deux coups.