aqwarium a écrit :Ce qui est bien dans le commerce mondial, c'est que si on poussait le raisonnement à l'extrême, ca nous donnerait un monde ou on est obligé de cultiver soi même ce dont on a besoin. Intéressant...
C'est le "obligé" qui me gène.
Mais si chacun avaient la possibilité de cultiver en fonction de ses besoins, ce serait quand même la nique à toutes ces grandes chaînes de distribution, non ?
Remarque, ils prendraient le monopole sur la vente de graines et de plans et au final, ils nous enfleraient encore...

aqwarium a écrit :Hum hum...
Ca c'est fait!

Et SUPER bien fait, en fêtes !
Cyrs a écrit :C'est le "obligé" qui me gène.
Trop vite choisi et mal choisi
antecris a écrit :en fêtes !
Mister_Ma a écrit :je sais pas ce qu'on reproche a ce type , mais il en met un colle a la plupart d'entre nous :smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...mbley.html
Mouais, sauf que Man. City contre les Spurs, c'est 1-1, et 3-2 lors du replay (et pas 2-2 et 4-0, comme il le dit). Et puis, ça m'étonnerait qu'il puisse parler comme Cétacé de la finale entre Newcastle et Man. City en 1955 ou celle opposant Nottingham Forest et Luton en 1959. :Beep
Mais, il a raison, les finales de la Cup, c'était quelque chose avant, il y a eu de ces matches.

Celles de 86, 87, 89, 90, resteront des souvenirs éternels.
Perso, je ne lui reproche pas grand chose, si ce n'est d'être hors-sujet parfois, comme dans la vidéo que tu as postée.
Edit : la finale de 1987
http://www.youtube.com/watch?v=Y7HDG1F8Q_g
aqwarium a écrit :Trop vite choisi et mal choisi
Je dois pas être sur la même longueur d'onde, c'était pas méchant le "C'est le obligé qui me gène".
J'ai dû mal comprendre le truc, et en gros, je suis hors sujet, comme l'ami Roustan :helpsmili
Bon, et puis, c'est pas tout ça, mais demain, on part pour Pau, installé un stand pour Noël dans la galerie d'Auchan...
Désolé.
Allez, bonne nuit tout le monde.
Si si on est sur la même longueur d'onde et tu as raison. Le mot ne va pas pas bien.
haydjan a écrit :Acarp il attend toujours là ?
Non, ça va, merci!
Elle a eu pile poil une heure de retard pour info. Et c'est elle qui a payé la première tournée pour s'excuser. L'honneur est sauf!
Si tu tiens à t'interesser de plus près au sujet de la malbouffe refilée par la grande distribution, je te conseille "L'alimentation durable" de Christian Remesy
Cyrs a écrit :Bon, et puis, c'est pas tout ça, mais demain, on part pour Pau, installé un stand pour Noël dans la galerie d'Auchan... 
C'est toi qui va remplacer le stand avec la jolie Porsche 911 GT3 et sa petite hotesse blonde assortie ?
Ca risque d'être moins sexy

Cyrs a écrit :Bon, et puis, c'est pas tout ça, mais demain, on part pour Pau, installé un stand pour Noël dans la galerie d'Auchan... 
Désolé. 
Allez, bonne nuit tout le monde.
J'espere que t'y va pas en
train!
Acarp47 a écrit :Non, ça va, merci!
Elle a eu pile poil une heure de retard pour info. Et c'est elle qui a payé la première tournée pour s'excuser. L'honneur est sauf!
Savoir qu'elle a payé la tournée, à vrai dire, on s'en fout un peu.
Ce qui nous intéresse c'est de savoir si elle a payé sa tournante.

Oc! a écrit :Savoir qu'elle a payé la tournée, à vrai dire, on s'en fout un peu.
Ce qui nous intéresse c'est de savoir si elle a payé sa tournante.

Tu veux dire si elle a été gênée, osant tournure ?:blondblush1:
Oc! a écrit :C'est un scandale!
:ange:
Heureusement que Cétacé a fait acte de candidature parce que ça n'est pas la franche
réussite.
Sérieux ? Tu seras à grosso modo 1 ou 2km de mon boulot

oH La rencontre Mars et Crys au Auchan

Rayon cacahuètes juste derrière les rangées de Berger Blanc.