J'ai fait ça pendant un temps, mais j'ai arrêté.
C'est très douloureux d'ôter la vie, même si ça aide à prendre conscience de ce qu'est un morceau de viande.
(19-06-2020, 12:07)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ai fait ça pendant un temps, mais j'ai arrêté.
C'est très douloureux d'ôter la vie, même si ça aide à prendre conscience de ce qu'est un morceau de viande.
Le berger que je croise pendant mes escapades pipi du chien il m'a dit que la 1ère fois il avait pleuré.
Bon, depuis il m'a raconté comment il avait abrégé les souffrances du chien de son voisin à l'aide d'une 22 et d'une balle en pleine tête...ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir mais à la façon dont il me l'a dit il a pas eu l'air de verser de larme
Sinon, pour Madinho, il a un troupeau de chèvres du Rove, il vend des agneaux (tué/découpé), à moins de 100E il me semble. Quand il est pas au milieu de la pinède il est sur Pont de Rhaud.
Voui, mais abbréger des souffrances et tuer un animal en bonne santé pour le bouffer, c'est pas la même démarche.
(19-06-2020, 12:44)foutchebol a écrit : [ -> ]Le berger que je croise pendant mes escapades pipi du chien il m'a dit que la 1ère fois il avait pleuré.
Bon, depuis il m'a raconté comment il avait abrégé les souffrances du chien de son voisin à l'aide d'une 22 et d'une balle en pleine tête...ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir mais à la façon dont il me l'a dit il a pas eu l'air de verser de larme 
Il pourrait venir s'occuper du chien d'un voisin, ça abrègera mes souffrances vu que cette saloperie aboie pendant des heures au milieu de la nuit

(19-06-2020, 12:57)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui, mais abbréger des souffrances et tuer un animal en bonne santé pour le bouffer, c'est pas la même démarche.
Ah ça... J'ai assisté à l'égorgement d'un cochon en Lozère y'a de ça une dizaine d'année, c'est le genre de truc qui marque. Au moins il était délicieux.
J'ai fait 3 cochons dans ma vie.
Je m'attendais à pire pour l'abattage, même si c'est très violent aussi quand tu as passé plusieurs mois à engraisser l'animal.
Et sinon, comme l'épaule était ENORME et qu'on était que tous les 4, le lendemain, découpe façon kebab, avec marinade paprika, cumin, persil, huile d'olive, ... Sauce blanche maison.
Tu fais très rapidement réchauffer le tout.
Et hop dans un pain façon Kebab...
La régalade Tome 2
<quote option=""aqwarium" pid='1418905' dateline='1592569979'"><br />
J'ai fait 3 cochons dans ma vie.<br />
Je m'attendais à pire pour l'abattage, même si c'est très violent aussi quand tu as passé plusieurs mois à engraisser l'animal.</quote><br />
<br />
Ouaip.
Pareil avec les gosses.
Et arrêtez de gueuler, tout le monde voulait la faire avec les gosses.
J'ai juste été plus rapide.
Plus véloce
Comme d'habitude.
L'ANTICIPATION.
La vision à long terme.
C'est ce qui fait la différence entre un visionnaire, et un mec lambda.
C'est ce qui fait la différence entre moi, et vous.

Les gosses, tu les as engraissés ou engrossés ? Le doute ma nouille (et mon couteau).
Bah les 2, ça permet un turnover.
Après, pouvons-nous faire confiance à la recette d'un mec qui dit "papier d'alu"?
Je suis sûr qu'il dit aussi "au jour d'aujourd'hui", voire pire, "pain au chocolat"...

Je dis aussi "belle journée" à mes collègues.
Au début du XXème siècle, il était courant de terminer ses correspondances par douces caresses.
Keyser, c'est du thym et du romarin cueillis de la colline que tu mets ou celui du supermarché ?
Spa pareil !