(25-04-2022, 20:56)Miki a écrit : [ -> ]MLP ne les écoute pas, elle en a rien à foutre de leurs gueules. Qu'elle puisse apparaître comme le vote anti-système, contestataire ou ce que vous voulez, c'est une aimable plaisanterie, ou une redoutable escroquerie. Elle est châtelaine, elle vit de ses 58 mandats à rien foutre, elle va jamais à l'assemblée, jamais au Parlement européen. Elle a eu cinq ans pour préparer un Punaise de débat, un Macron pourtant pas bien fringant l'a à nouveau mise dans les cordes. J'ai toujours pas compris ce que les gens qui galèrent peuvent lui trouver, désolé, y'a des options bieeeeeeeeeeen meilleures pour eux.
Je fais un énorme effort pour rester "innocent" quant à ce qui lui attire les sympathies hein.
je te rejoins, ce n'est pas une femme du peuple.
Mais qui à parler des campagnes et aux ruraux?
une chose est sure
lorsque tu n'as rien à perdre tu es de gauche, tu veux partager les richesses.
lorsque tu as quelque chose à perdre tu votes populiste ou extrême droite, afin que les plus pauvres n'est pas plus que toi.
Elle le sait eux non.
Ben les votes montrent donc qu'il n'y a pas tant de pauvres que ça en fait si je comprends bien
Je veux dire, si tu cumule tous les partis de droite, il est clair que les Français sont très riches même. En voilà une bonne nouvelle

Pour avoir fait une procuration au premier tour.
Ca m'a pris 5 minutes chrono pour faire la démarche en ligne 15 jours avant le 1er tour. J'ai reçu un mail immédiatement.
Dans les 10 jours qui ont suivi, il y a une fois ou je passais devant une gendarmerie, je me suis arrêté, je me suis présenté, "ok, quel est le numéro de la demande, votre CNI" et 2 min plus tard c'était validé.
Alors franchement, pas une excuse.
Pareil pour la procuration, simple, rapide, efficace.
Chez moi, la première gendarmerie sans rendez-vous est à 30 minutes de bagnole.
Oui je sais, on ne vit pas sur la même planète.
Je suis toujours surpris que tu aies Internet.
Il a même la fibre je crois le bougre

Ou alors il habite à Paris et la Gendarmerie est à plus de 500 mètres.
Elle passe devant la maison mais n'est pas encore connectée.

Pis il faut quand même que tu ne sois pas là ce jour là ...
(26-04-2022, 07:39)aqwarium a écrit : [ -> ]Chez moi, la première gendarmerie sans rendez-vous est à 30 minutes de bagnole.
Oui je sais, on ne vit pas sur la même planète.
ça fait une trotte d'aller à celle de Saint Pierre et Miquelon tu sais

Et faut prendre le ferry en plus, (2 fois)
Namé t'façons, j'ai pas fait barrage en 2002, c'était pas pour le faire en 2017, 2021 ou 2022.
Elisabeth Borne to be alive
Elisabeth Borne to be wild
Elisabeth Borne to run
Elisabeth Borne in the USA

au pays des aveugles, la Borne sera reine ?
Ils se sont arrêtés juste niveau voyelle

"cerveau non disponible", ceci explique surement cela.
Sacré gabarit pour une tomate cerise.
Ou alors, c'est l'interprète du délicieux "Pete moi l'cul Manu".