(12-01-2012, 03:52)Mister_Ma a écrit : [ -> ]"cons", "truie", "nain", c'est triste de se rendre compte a chaque fois que l'insulte meprisante n'est clairement pas l'apanage d'un seul extreme.
Ca ne fait rien avancer, mais ca doit soulager apparement.
j'adore ce genre de leçon c'est pas aussi bien que le tirage d'oreille à l'école mais ça fait bien avancer les choses pour sur

Puis il ne s'agit d'insultes sorties de leurs contexte je m'insurge je vais faire pareil avec les tiens
"marine" "programme" "interessantes"....
C'est juste pour rigoler hein je me raccroche aux branches vu que j'ai raté les échanges de cet après midi ce que je regrette vu que je me suis bien fait allumer d'une certaine façon.
De bonne guerre faut dire
spa pour autant qu'il a tort.
(12-01-2012, 21:32)Cyrs a écrit : [ -> ]La TVA "sociale", qui n'a de sens à se nommer "sociale" autant que j'arrive à jouer les 4 saisons de Vivaldi au piano avec mes coroñes, je suis pour. Disons que, je suis "POUR" une hausse de la TVA de 4 points, passant à 23.6%.
Comment est-il possible que la protection sociale de ce pays ne soit financée qu'avec le travail ?
En quoi serait-il honteux que la "consommation" des ménages l'a finance, elle aussi ? Bon, bien sûr, les produits alimentaires de base, on touche pas.
Cela ne risque-t-il pas de faire exploser les achats à l'étranger ?
(05-01-2012, 12:59)caveman a écrit : [ -> ]C'est quoi les BDR Dougue ?
ça a déjà été dit : les Bouches-du-Rhône...
(10-01-2012, 11:00)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (10-01-2012, 08:31)el chi a écrit : [ -> ]Quant à Hollande, j'espère ue vous vous basez pas sur les Guignols..... 
Bien longtemps que les guignols ne m’influencent plus, bien longtemps que les guignols ne me font plus rire, bien longtemps que je ne regarde plus les guignols.
Hallin, Delepine et Gaccio sont bien loin…
(10-01-2012, 08:39)Gamba a écrit : [ -> ]J'aime bien quand les gens se moquent du charisme de Hollande et disent préférer Bayrou. 
S'il y a bien un guignol en politique, c'est bien lui, aucun programme, aucun projet sinon nous refaire le coup tous les 5 ans du type "ni de droite ni de gauche" qui veut créer un gouvernement "d'union nationale", faire ses 15% et disparaître ensuite pendant 5 ans. Non sans rire, vous êtes sérieux quand vous parlez de Bayrou ? 
Tout à fait d’accords avec toi.
(10-01-2012, 08:39)Gamba a écrit : [ -> ]Le problème, ce n'est pas Hollande ou un autre d'ailleurs, c'est le niveau global de nos politiques, et pas qu'en France :
Idem.
(10-01-2012, 08:39)Gamba a écrit : [ -> ]Joly, qui plus elle fait campagne, plus elle baisse dans les sondages (elle est catastrophique la pauvre)
Ce qu’on ne peut pas lui lever, c’est sa sincérité et sa droiture. C’est ce qui manque le plus à ses adversaires.
(10-01-2012, 08:39)Gamba a écrit : [ -> ]Et faut être vraiment de mauvaise foi pour dire qu'il est au même niveau que Royal il y a 5 ans (qui, elle, était vraiment catastrophique pour le coup).
Il ne me semble pas avoir dit cela, juste que cela fait 2 fois que l’opposition n’envoie pas des candidats crédibles face à Sarkozy. Avec Hollande a la place de Royal, on passe de Cyprien à Meîté, mais ce ne sera pas suffisant pour marquer Inzaghi a la culotte.
(10-01-2012, 10:19)papaver a écrit : [ -> ]Totalement vrai même. C'état déjà ça là : http://www.dailymotion.com/video/xtr7d_2...eures_news 
Pourtant, j’ai voté pour celle-là d’élection. J’avais voté vert et il me semble que ce sont les votes verts et ceux pour Chevènement qui avait plombé Jospin au premier tour. Un peu comme si je vais voter Mélenchon pour celle-ci. J’avais même voté chichi au second tour. Quel con.
L’arnaque du vote electro-nique va tout arranger. On va en remanger pour 5 ans…
(10-01-2012, 10:46)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Voila pourquoi Bayrou a des reelles chances, il n'a pas fait de l'antisarkozysme son cheval de bataille.
Mieux, il en fait des livres.
(10-01-2012, 10:55)haydjan a écrit : [ -> ]Son dérapage face à Cohn Bendit m'a un peu beaucoup refroidi...
Dérapage ? Pas d'accords du tout. Le lynchage aurait dû venir dans l'autre sens plutôt que de tomber sur Bayrou...
Va voir ce que disait cette ordure en 1975 à Apostrophes sur le sujet et tu verras que ce mec ne mérite que des coups de tête en rafales...
(10-01-2012, 11:05)Godfather a écrit : [ -> ]On pourrait pas plutot voter pour les dirigeants des banques et du CAC 40? Sachant que c'est eux qui ont le pouvoir...
Etre Président de la République, c'est comme être directeur sportif, conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters. Tu crois avoir du pouvoir mais en fait non, tu es juste bien payé pour communiquer et faire selon ce que tes vrais chefs font. Ca donne l'impression aux gens qu'ils sont encore maitres chez eux.
et si on votait demain, et qu'on passait aux choses sérieuses, le foot et tout ça...
parce que vous n'allez que périphraser tout ça, maintenant
(13-01-2012, 01:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cela ne risque-t-il pas de faire exploser les achats à l'étranger ?
T'es censé payer la TVA pour ça non ?
Ifop donne Le Pen à 21,5% et Sarkozy à 23,5%.
Tu rajoutes la marge d'erreur et la tendance des électeurs du FN à ne pas avouer cette intention de vote parfois pas assumée et hop...

J'ai trouvé Mélenchon brillant hier soir sur France 2. Il a laminé les journalistes, notamment Namias
Si seulement il pouvait passer plus de temps à parler de la droite que de ses anciens collègues de gauche

(12-01-2012, 21:32)Cyrs a écrit : [ -> ]Si les abstentionnistes vous gênent tant que cela, promulguer une loi qui OBLIGE de voter sous peine de recevoir 40 coups de fouets 
Mais non !
1. On reconnait le vote blanc. Ca obligera les politiques à réviser leur comportement.
2. On rend le vote obligatoire pour tous. Ca obligera les citoyens à réviser leur comportement.
3. On te colle une amende de 40€ si tu ne votes pas, plutôt que d'archaïques coups de bâton. Au moins tu participeras à l'effort général à ta façon

(13-01-2012, 10:51)Gamba a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Mélenchon brillant hier soir sur France 2. Il a laminé les journalistes, notamment Namias 
Je suivais sur twitter, apparemment il les a déchiré et a fait une grosse prestation. Je rigolais devant mon écran au fur et à mesure que les citations apparaissaient.
Il l'est en Belgique, ce n'est pas une garantie que le système marche mieux...
(13-01-2012, 12:36)Mazargues a écrit : [ -> ] (13-01-2012, 10:51)Gamba a écrit : [ -> ]J'ai trouvé Mélenchon brillant hier soir sur France 2. Il a laminé les journalistes, notamment Namias 
Je suivais sur twitter, apparemment il les a déchiré et a fait une grosse prestation. Je rigolais devant mon écran au fur et à mesure que les citations apparaissaient.
On dirait que le gars il est nouveau dans le paysage politque, or il a fait 30 ans au PS le gars ! Et tout d'un coup après 30 ans à manger à la gamelle tranquillement, le gars il deviendrait le nouveau CHE GUEVARa ?
On voudrait nous la faire à l'envers comme avec Bayrou qu'on s'y prendrait pas mieux !
(13-01-2012, 01:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (12-01-2012, 21:32)Cyrs a écrit : [ -> ]La TVA "sociale", qui n'a de sens à se nommer "sociale" autant que j'arrive à jouer les 4 saisons de Vivaldi au piano avec mes coroñes, je suis pour. Disons que, je suis "POUR" une hausse de la TVA de 4 points, passant à 23.6%.
Comment est-il possible que la protection sociale de ce pays ne soit financée qu'avec le travail ?
En quoi serait-il honteux que la "consommation" des ménages l'a finance, elle aussi ? Bon, bien sûr, les produits alimentaires de base, on touche pas.
Cela ne risque-t-il pas de faire exploser les achats à l'étranger ?
A part les frontaliers (pas ceux avec la suisse :)) qui le font déjà, je pense que ça sera marginal. Le but étant que les entreprises qui produisent en France soient exonérées de charges sociales et que tous les produits vendus en France (produits en france+ tous les produits importés) compensent. En somme, cela incite à produire en France, si tu veux vendre sur le marché français. C'est pas une mauvaise mesure en soi mais là ça donne vraiment l'impression que c'est précipité, or je vois pas la nécessité de le faire aussi vite car les français ne sont a priori pas en faveur de cette mesure.
Vu au JT, le programme de Marine avec tous ces chiffres et tout le toutim. C'est quand même vachement bien embalé un peu comme les bonimenteurs de marché qui te vendent le produit qui lavera le sol, la voiture, les wc, les cheveux et te rendra ta virilité

. Ce que je déplore que suite à ça, tu n'as aucune analyse de faîte pour expliquer que ça tient pas la route ormis l'intervention de F Bayrou qui a bien expliquer en deux mots que retourner au Francs serait catastrophique.
J'ai donc une question à un cesterce. Les JT de 20h ont-il le droit de donner une analyse sur les programmes politique ou doivent-il donner l'info brut de fonderie ?
(13-01-2012, 13:57)caveman a écrit : [ -> ]Vu au JT, le programme de Marine avec tous ces chiffres et tout le toutim. C'est quand même vachement bien embalé un peu comme les bonimenteurs de marché qui te vendent le produit qui lavera le sol, la voiture, les wc, les cheveux et te rendra ta virilité
. Ce que je déplore que suite à ça, tu n'as aucune analyse de faîte pour expliquer que ça tient pas la route ormis l'intervention de F Bayrou qui a bien expliquer en deux mots que retourner au Francs serait catastrophique.
J'ai donc une question à un cesterce. Les JT de 20h ont-il le droit de donner une analyse sur les programmes politique ou doivent-il donner l'info brut de fonderie ?
Forcément Bayrou ne parle que des inconvénients du retour au Franc et pas du tout des bénéfices. De la même manière Le Pen ne parle que des avantages du retour au Franc. Les deux ont raison en fait sur les arguments qu'ils utilisent mais ils ne disent pas tout.
Le Pen ne dit pas que des mensonges, même s'il y'en a beaucoup, c'est pour cela qu'elle est dangereuse et attire les gens.
Je voterais pour celui qui démantèlera les skyblogs et interdira les jeans slims pour les hommes.