(17-03-2020, 11:17)Don Patch a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas trop le silence et/ou le mépris des médias sur les travaux du professeur Raoult, dont ils parlent en face...
Même si il peut sembler pompeux à certains moments, et malgré un look qui n'a rien à envier au Doc de Retour vers le futur, le mec est une sommité mondiale en infectiologie (expertise validée par Expertscape j'ai essayé).
Pourtant le Docteur Tartampion, consultant sur BFMTV nous explique que le fait d'exposer ses travaux sur internet, ça ne fait pas très sérieux...
Perso, je pense qu'on peut voir la une piste pour ceux qui se demandaient pourquoi il y avait si peu de mort en Allemagne et en Corée
Docteur Tartampion est old-school et dépassé, il ne doit jurer que par des résultats publiés dans une revue scientififique avec reviewers, revue forcément à diffusion limitée en plus.
Il attend encore les publications à venir pour connaître l'état propagation du virus et l'urgence qui en découle.
dans 8 jours il n'y a plus un policier opérationnel, quand ils auront controlé sans masques toutes les personnes qui se baladent.
et les conos de parisiens qui vont en province pour éviter d'être confinés en ville; ils vont pleurer si ils se trouvent en insuffisance respiratoire. Dans les vosges il y a 8 places en réa pour tout le département.
(17-03-2020, 13:51)aqwarium a écrit : [ -> ]J'viens de voir qu'il faut des permis de circuler, c'est bien ça ? 
Bah ouais, puisque quand on nous le dit avec des mots simple on comprend pas, ils sont obligés de soumettre à des sanctions.
On pense se la jouer Ché en ne respectant pas les consignes du gvt sous pretexte que la couleur du gvt n'est pas la notre, ou que notre "liberté" est soit disante au dessus des lois.
Peuple de débilos, d'égoîstes. Ce qui se passe dans les supermarchés est à l'image de notre société : désoeuvré, sans éducation, sans aucun respect pour l'autre.
Jamais on ne s"en sortira. On mérite d'y passer. Franchement, que cette humanité soit rayée de la surface de la terre et qu'une autre voit le jour.
Plus humble, respectueuse.
JE suis dépité par ce que je lis, ce que je vois. Mais même pas surpris.
(16-03-2020, 22:36)serge13 a écrit : [ -> ]Dark tu veux pas arreter ta mauvaise foi pour une fois !Tu ne veux pas comprendre ? il dit d'inventer des trucs avec les voisins ,pas d'aller forniquer avec .
@Nil C'est sur ;en france pour etre testé il faut etre à l'agonie ou etre député ou footballeur .Le nombre de cas avéré est donc trés largement inférieur au nombre de cpntagieux reel .
On est plusieurs ici à avoir trouver le discours de Macron pas clair, j'ai lu les mêmes réactions ailleurs, j'ai entendu et lu des proches penser aussi que certains points n'étaient pas clairs, idem pour des journalistes et des médecins.
Mais bon, il n'y a que moi qui suis de mauvaise foi
Et les discours de ses ministres après (Santé et Intérieur) étaient bien plus concis et bien plus clairs. Mais ce ne sont pas eux qui ont été diffusés à 20h sur toutes les chaînes.
Mais punaise, c'est quoi qu'est pas clair dans la phrase : RESTEZ CHEZ VOUS ??? Limitier au strict nécessaire, et obligatore vos déplacements.
Qu'est ce qui est compliqué à comprendre dans cette philosophie de limiter au maximum les contacts en dehors de la sphère d'habitation ?
C'est incroyable.
(17-03-2020, 14:24)keyser a écrit : [ -> ]Mais punaise, c'est quoi qu'est pas clair dans la phrase : RESTEZ CHEZ VOUS ??? Limitier au strict nécessaire, et obligatore vos déplacements.
Qu'est ce qui est compliqué à comprendre dans cette philosophie de limiter au maximum les contacts en dehors de la sphère d'habitation ?
C'est incroyable.
C'est très clair en écoutant Veran et Castaner (sic) mais ça RESTAIT flou en écoutant SEULEMENT Macron hier.
Keyserounet, moi je m'en ballec, je suis libre, j'ai un chien.
(17-03-2020, 12:38)keyser a écrit : [ -> ] (17-03-2020, 10:45)Mazargues a écrit : [ -> ]Bien fait pour toi. Na.
A toute chose malheur étant bon, c'est cool la rampe du garage #Oldschool
Tu nous enverras des vidéos ?
Yess.
J'ai démonté celle du jardin dont on ne se servait plus, et qui pourissait...et comme je me suis mis un peu au jardin, de jolis erables et plantes sympas, c'est plus joli qu'une rampe de skate qui tombe en disgrace...
Mais la rampe du garage est petite, j'ai une hauteur sous plafond limitée.
Mais ouais, je posterai des photos. 
Tu m'énerves parce qu'avec tes propos de sarkosyste et tout là, en fait tu as un mode de vie bien plus cool que la plupart et tu continues à dire n'imp'.
D'habitude c'est l'inverse. On a de grands principes et on fait du tout nase.
Et toi tu as des principes tout nase et tu fais de belles choses.
(17-03-2020, 13:51)aqwarium a écrit : [ -> ]J'viens de voir qu'il faut des permis de circuler, c'est bien ça ? 
C'est la première fois que je vais me signer des mots d'excuse, cool
(17-03-2020, 14:12)keyser a écrit : [ -> ] (17-03-2020, 13:51)aqwarium a écrit : [ -> ]J'viens de voir qu'il faut des permis de circuler, c'est bien ça ? 
Bah ouais, puisque quand on nous le dit avec des mots simple on comprend pas, ils sont obligés de soumettre à des sanctions.
On pense se la jouer Ché en ne respectant pas les consignes du gvt sous pretexte que la couleur du gvt n'est pas la notre, ou que notre "liberté" est soit disante au dessus des lois.
Peuple de débilos, d'égoîstes. Ce qui se passe dans les supermarchés est à l'image de notre société : désoeuvré, sans éducation, sans aucun respect pour l'autre.
Jamais on ne s"en sortira. On mérite d'y passer. Franchement, que cette humanité soit rayée de la surface de la terre et qu'une autre voit le jour.
Plus humble, respectueuse.
JE suis dépité par ce que je lis, ce que je vois. Mais même pas surpris.
Tu n'aimes pas ton prochain, Keyser
(17-03-2020, 14:24)keyser a écrit : [ -> ]Mais punaise, c'est quoi qu'est pas clair dans la phrase : RESTEZ CHEZ VOUS ??? Limitier au strict nécessaire, et obligatore vos déplacements.
C'est incroyable.

VA SKATER, OH CHEVAL !
(16-03-2020, 17:59)le_filtre a écrit : [ -> ]J'ai trois bouteilles de 51 neuves . 
Fait gaffe à pas manquer d'eau, la louze.
Dites, laisser mes gamins faire des allers retours de trotinette dans ma rue déserte, vous pensez que c'est inconscient ?
Non parce que sinon ils vont s'entretuer d'ici à vendredi.
(17-03-2020, 14:52)Madinho a écrit : [ -> ]Dites, laisser mes gamins faire des allers retours de trotinette dans ma rue déserte, vous pensez que c'est inconscient ?
Non parce que sinon ils vont s'entretuer d'ici à vendredi.
Tu n'as qu'à avoir un skatepark privé, comme tout le monde
(si la rue est déserte... ce qui est proscrit ce sont les rassemblements et les contacts proches).
Sinon, y'a l'option congel coffre.
Les ptits cons de mon quartier toutes les vacances d'été ils sont enfermés à jouer à la PS et tu les interdits de sortir ils sont dehors. A l'image des parents.
Chuuuuuuuut, tant c'est les minots de Mad, fait pas le con !
On peut aller acheter de l'herbe, c'est valable ou ça rentre pas dans les exceptions ?
je peux vous envoyer des colis si vous voulez, restez à la maison

J'ai un ami qui n'a pas trouvé drolique la situation d'hier.
Citation :Ce fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir de mini inférieur s'est fait plaisir avec ses mesures de Stasi destinées à éviter à tout prix que les gens fassent tilter les hôpitaux, qui tournent sur des logiques de bilan et qui sauteraient bien trop vite. Startup Nation, les limites. Ils nous soumettent comme jamais dans la 5eme république, avec la légitimité que leur donne le virus. Ca les stimule, ils se sentent à nouveau utiles, légitimes, voire souverains, une émotion dont l'Europe les a privés pendant toutes leurs vies politiques frustrées entre un demi pouvoir et une totale soumission à leurs suzerains de l'industrie financière blanche nomade dominatrice et sûre d'elle-même. Ils vont peut-être aller jusqu'à croire que le peuple leur doit à nouveau l'amour pour ses dirigeants. Ces fils de putes ont gouté à trop de violence légitime pour s'arrêter là. Ils sont surstimulés et tellement aveuglés, dans une chute sans fin de leur système sans promesses, que tout ce qu'ils feront à la fin de leurs gesticulations inutiles de stipendiés qui se pensent invisibles à l'heure d'Internet, c'est accélérer la radicalisation du peuple.. Il faut dégager ces bons à rien

<p>Je pense que JHE pourrait lui indiquer une bonne marque de tisane </p>