Je ne dis pas qu'une crise plus profonde ne peut pas arriver.
Mais ces pays ont des différences énormes économiquement.
L'Italie est bien plus proche de la France par contre (on a beaucoup de points communs).
Oui et l'Italie est borderline, si la situation dérape en Italie les conséquences sur le système bancaire français ne sont pas les mêmes qu'avec la Grèce, l'exposition étant beaucoup beaucoup plus importante.
Concernant l'industrie, c'était une provocation de ma part mais il y a peu le gouvernement anglais a sorti une étude sur la désindustrialisation en Angleterre pour justifier le recul de l'Angleterre dans les pays les plus riches. Dans cette étude était pointé que si l'Angleterre reculait et non la France, la situation de cette dernière à moyen terme était bien plus préoccupante que la sienne chiffre à l'appui.
Donc tous cela pour dire que les signaux sont plus à l'orange qu'au vert et qu'il faudra faire autre chose que des emplois d'avenir qui n'ont d'avenir que le nom.
Pour ceux qui n'ont pas vu
la conf de presse de Hollande, une société a sorti l'appli que Georges Profond a révé d'avoir pendant les années Troussier

Comme les conf de Troussier

Les flics qui empêchent les manifs en Espagne... Je peux comprendre que les mecs tiennent à leur boulot. Mais je ne sais pas comment ils font pour s'en prendre à ceux qui comme eux sont des victimes. Ils marquent contre leur camp.
M'enfin au final, on ne parle pas des raisons de la mobilisation mais des violences. Pendant ce temps, on continue à nous mettre la tête sous l'eau
En même temps les flics espagnols...

(15-11-2012, 16:08)Godfather a écrit : [ -> ]Les flics qui empêchent les manifs en Espagne... Je peux comprendre que les mecs tiennent à leur boulot. Mais je ne sais pas comment ils font pour s'en prendre à ceux qui comme eux sont des victimes. Ils marquent contre leur camp.
M'enfin au final, on ne parle pas des raisons de la mobilisation mais des violences. Pendant ce temps, on continue à nous mettre la tête sous l'eau
Pour la police de New York contre occupy wall street, il y avait une rumeur qui disait que les banksters de la FED avaient versé une prime aux policiers. C’est peut être la même en Espagne ?...
Je me demande comment ces gens peuvent se regarder dans la glace le matin. De toute façon, ces révoltes ne réussiront que lorsque la police et l’armée choisiront le camp du peuple. Le salut ne viendra que de leurs parts, et tôt ou tard cela arrivera, c’est juste une question de faim* (Fin ?).
*D’où l’option prime pour gagner du temps.
Le bourrage d'urnes à l'UMP

Les FEMEN ont pris très très cher aujourd'hui ... Cette violence, punaise ... Faut pas énormément pour que certains deviennent cons comme des lunettes de chiotte
Marche pas le lien Youtube sur mon portable, si quelqu'un veut le mettre correctement :
http://youtu.be/vqUbPAmFPKg
(19-11-2012, 00:16)Godfather a écrit : [ -> ]Le bourrage d'urnes à l'UMP
A un bureau de Neuilly, il y avait un billet de 500€ glissée dans une enveloppe

ils doivent battre la leur chez eux, ça les derange pas plus que ça

(19-11-2012, 00:26)meumeu a écrit : [ -> ]ils doivent battre la leur chez eux, ça les derange pas plus que ça 
Non mais franchement, ils ont pas de fierté les cheveux courts ou quoi ? Courser des nanas pour les savater ... Ca me donne des envies de cassage de dents

Rhoooo le mec qui course la fille pour lui mettre un sauté.
Chaise électrique pour ce genre de connard.
Après on peut franchement discuter du moyen entrepris par femen pour se faire entendre; pas très malin et la situation l a montrée dangereux face à de tels ennnculés
On notera le courage des mecs cagoulés pour aller tabasser des femmes. D'ailleurs, il y en a un avec un brassard orange : "sécurité" de la manif' des militants anti mariage gay ou police ?
Quand tu vas troller dans une manifestation d'extrême-droite, faut-il s'attendre à recevoir des fleurs en retour ?
D'un point de vue médiatique elles doivent estimer avoir réussi leur coup, puisqu'elles reçoivent de multiples soutiens indignés jusque chez les ministres. Juste que certaines y ont laissé quelques plumes.
Troll à résilles contre trolls à rangers.
on pourrait dire qu'elles ont des coroñes !

(19-11-2012, 00:28)Usual a écrit : [ -> ] (19-11-2012, 00:26)meumeu a écrit : [ -> ]ils doivent battre la leur chez eux, ça les derange pas plus que ça 
Non mais franchement, ils ont pas de fierté les cheveux courts ou quoi ? Courser des nanas pour les savater ... Ca me donne des envies de cassage de dents 
La défaite contre Rennes les a mis sur les nerfs on dirait.