"De la Vichy aurait été plus appropriée" (vu sur Twitter)
J'ai vu ce truc là posté par une amie, hallucinant

C'est positif finalement
Dans 50 ans les discours d'aujourd'hui sur certains thèmes de société nous ferons aussi froid dans le dos

Tu veux parler de Amavi ?
(04-09-2019, 21:07)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu veux parler de Amavi ?
Nan, Amavi il sent à chaque match des courants d'air dans son dos, c'est pas pareil...

Il va finir par guinter un rhume du fion s't'enc ! #marlene.
(04-09-2019, 11:55)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]https://twitter.com/Inafr_officiel/statu...2071709696
Le mec qui sortira avec ma fille, il sera brieffé entre 4 yeux, s'il lève la main sur ma fille il ne le fera qu'une fois car quand j'en aurais fini avec lui il aura besoin d'une poche pour caguer et une sonde pour bouffer.
C'est moi ou ces derniers temps, on les entend plus beaucoup les partisans du Brexit, de la souveraineté nationale, et de l'UE qui allait se mettre à genoux devant le RU?...
BoJo qui comptait sur de nouvelles élections afin d'assoir sa légitimité (et encore plus faire caguer le monde) qui prend une énorme claque dans la gueule avec le parlement qui refuse la tenue desdites nouvelles élections tant qu'une loi interdisant un Brexit sans accord ne sera pas passée...
Quel bordel.
Je dois avouer qu'ils m'ont perdu en route.

Ceci dit le scénario est complètement dingue...C'est parti d'une connerie de Cameron pour racketer un peu plus l'europe et on se retrouve dans un bordel sans nom avec plein de gens contre mais pas nécessairement pour quelque chose, des majorités qui vacillent, le royaume qui vacille aussi (Indépendance en Ecosse voire en Irlande du nord)...un merdier inextricable.
Ah bah, j'ai déjà hâte du bilan, ça va être grandiose. Ce qui l'est moins, c'est que des millions de personnes (sans exagérer) vont souffrir de cette bouse, alors que les incapables au pouvoir, eux...
Le bilan ? On va encore se faire bayser je pense, as usual.
Pas autant que les anglais ...
Et ce n'est que le début, par la suite il faudra dealer avec l'Écosse et l'Irlande du Nord

Ca reste à voir.
AMHA, y'aura pas de Brexit tout court.
Encore un beau respect d'un vote référendaire.
(05-09-2019, 19:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Encore un beau respect d'un vote référendaire.
https://www.youtube.com/watch?v=kRh1zXFKC_o
Le référendum c'est le truc où la voix de tout le monde, y compris les gens de la vidéo, ont une voix à faire entendre ?
Ou bien c'est le truc, que si on le faisait en France, on fermerait les frontières et on rétablirait la peine de mort ?
À moins que je mélange avec la démocratie ? Ah non, ça c'est le truc qui fait élire Trump, Johnson, Bolsonaro, Macron tiens même... etc. My bad.
Je provoque, hein, mais bon...

Le référendum ou comment résumer à un choix binaire quelque chose d'infiniment plus complexe.
Personne ne remet en cause le Brexit. Mais malheureusement le peuple n'a pas voté pour un type de Brexit particulier...
Le référendum ou autre RIC est une bon exemple de fausse-bonne idée. Je suis absolument contre.
Ben moi le truc, c'est que j'aimerais qu'on arrête de nous dire qu'on est en démoooooocratie du coup. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.
Je ne dis pas que le referendum est top, je dis qu'on fait voter les gens parce que c'est la démoooooôôôcratie puis quand ils votent mal, on ne tient pas compte du résultat (je ne pense pas que je voterai pour un frexit, même si je ne peux pas blairer l'UE des 3% de déficit, des travailleurs détachés, des arrêts Bozman et des Jean-Claude Juncker).
Donc bon.
Je ne kiffe pas tout Chouard, mais le tirage au sort, statisitiquement ce serait le plus représentatif de la société.