Non, ce n'est pas vrai, DSK n'a jamais, par l'intermédiaire de ses avocats, au début de l'enquête nié le rapport sexuel avant de se raviser après que sa sève soit identifiée sur la manipulatrice.
Sûr que derrière tout ça, c'est Sarkozy qui tire les ficelles
En tout cas, très belle leçon d'humanisme des "gens de gauche", qui d'ordinaire, se montreront inflexible sur la chance de chacun à l'immigration, mais qui, dans certains cas, n'hésiteront pas à pointer du doigt une femme qui fera tout pour fuir sa misère. C'est beau.
Pour en finir avec ce sujet, on aura quand même vu le véritable visage de certains politique comme Debrés, hallucinant de haine, mais aussi Lang et Kahn, hallucinants de puanteurs d'esprit.
Et maintenant, le New York Post qui veut expulser Diallo
C'est vraiment un torchon ce journal. Un jour, DSK est la pire bouse, et l'autre c'est Diallo... Et ça se vend ?

(25-08-2011, 17:14)Cyrs a écrit : [ -> ]Non, ce n'est pas vrai, DSK n'a jamais, par l'intermédiaire de ses avocats, au début de l'enquête nié le rapport sexuel avant de se raviser après que sa sève soit identifiée sur la manipulatrice.
Bein non, ou alors tu peux nous filer un lien dans lequel DSK ou ses avocats le disent. Merci.
Sinon, la moindre des choses, c'est de respecter une décision de la justice...surtout quand on a tellement célébré les vertus de cette même justice quand DSK était au found du trou et que Diallo jouait à Madame Propre.
Je m'en fiche que le NY Post dise quoi que ce soit sur Diallo. Mais, je souhaite que les autorités et la justice américaines se penchent sur les mensonges de Madame Diallo pour obtenir ses papiers et le parjure devant le Grand Jury. S'ils choisissent de l'expulser, ça ne me choquera pas du tout.
(25-08-2011, 19:35)Old Trafford a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 17:14)Cyrs a écrit : [ -> ]Non, ce n'est pas vrai, DSK n'a jamais, par l'intermédiaire de ses avocats, au début de l'enquête nié le rapport sexuel avant de se raviser après que sa sève soit identifiée sur la manipulatrice.
Bein non, ou alors tu peux nous filer un lien dans lequel DSK ou ses avocats le disent. Merci.
Sinon, la moindre des choses, c'est de respecter une décision de la justice...surtout quand on a tellement célébré ses vertus quand DSK était au found du trou et Diallo jouait à Madame Propre.
T'es gentil Old, mais y'a pas de "décision de justice" à respecter étant donné que justice n'a pas été rendu

Après, pour ta petite attaque concernant ma célébration du lynchage de DSK, je te laisse toi et ton accusation foireuse.
Sont marrant les Socialos, à confondre un procureur qui n'a pas de coroñes avec un rendu de justice
Cyrs, on est 3 à t'avoir demandé un lien prouvant que les avocats de DSK ou DSK disaient au départ qu'il n'y avait pas eu relation sexuelle. T'as jamais répondu...
Et ça m'intéresse parce que c'est pas mon souvenir.
(25-08-2011, 19:43)Cyrs a écrit : [ -> ]Sont marrant les Socialos, à confondre un procureur qui n'a pas de coroñes avec un rendu de justice 
Le procureur s'il va au procès avec les preuves qu'il a actuellement, il se fait démonter comme Diallo. Il n'est même plus convaincu qu'il y a eu viol. C'est pas "ne pas avoir de coroñes" c'est juste être réaliste...
(25-08-2011, 19:43)Cyrs a écrit : [ -> ] (25-08-2011, 19:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Bein non, ou alors tu peux nous filer un lien dans lequel DSK ou ses avocats le disent. Merci.
Sinon, la moindre des choses, c'est de respecter une décision de la justice...surtout quand on a tellement célébré ses vertus quand DSK était au found du trou et Diallo jouait à Madame Propre.
T'es gentil Old, mais y'a pas de "décision de justice" à respecter étant donné que justice n'a pas été rendu 
Après, pour ta petite attaque concernant ma célébration du lynchage de DSK, je te laisse toi et ton accusation foireuse.
Sont marrant les Socialos, à confondre un procureur qui n'a pas de coroñes avec un rendu de justice 
Justice n'a pas été rendue ? La bonne blague... C'est bien un juge qui a décidé de clore l'affaire, non, le Juge Obus, après avoir écouté le Procureur. Et tu peux répéter 3254 fois que justice n'a pas été rendue, ça ne changera rien au fait qu'elle l'a été. Un peu comme quand tu répètes 5642 fois que DSK a dit qu'il n'avait pas eu de relation avec Diallo. Ca demeure une fausseté absolue.
Pour ce qui est des accusations foireuses, un simple coup d'oeil à tes posts jubilatoires de l'époque suffira.
Sur ce, vu tes posts quasiment pathologiques, je te dis un cordial "au revoir".

Lors des premières interviews des avocats de DSK, ils ont dit qu'il n'y avait pas eu relation, ensuite pas relations tarifés, et ensuite, relation consentie.
Après, tu parles d'être "réaliste", mais la réalité, c'est que DSK n'est pas blanchi, ni même innocenté, ce que pas mal de vous semble oublier...
Et je persiste à dire que bons nombres de "gens de gauche" s'offusqueront, à juste titre, certains propos liés à l'immigration de la part de l'UMP, mais que, dans certains cas, ils peuvent être pire !!!
Quand je vois Old, prêt à renvoyer Diallo en Afrique, j'ai juste un peu envie de gerber, mais bon, les propos d'Old, c'est pour la bonne cause, puisque défenseur de DSk !!!
hallucinant !!!
Tout ce qui est lié aux changements de stratégies et de discours viennent de rumeurs issues du New York Post. Officiellement, je n'ai rien trouvé sur le Web dans les archives. Mais j'ai peut-être mal cherché.
(25-08-2011, 19:35)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je m'en fiche que le NY Post dise quoi que ce soit sur Diallo. Mais, je souhaite que les autorités et la justice américaines se penchent sur les mensonges de Madame Diallo pour obtenir ses papiers et le parjure devant le Grand Jury. S'ils choisissent de l'expulser, ça ne me choquera pas du tout.
(25-08-2011, 19:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sur ce, vu tes posts quasiment pathologiques, je te dis un cordial "au revoir". 
C'est sûr que je n'ai rien à t'apprendre de côté-là, maître

Votre débat est passionnant mais je vous rappelle que l'affaire, rencontre et préliminaires compris, aurait duré 7 minutes!
Alors si c'était pour avoir un président éjaculateur précoce, merci bien!
(25-08-2011, 19:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]Sur ce, vu tes posts quasiment pathologiques, je te dis un cordial "au revoir". 
Je ne suis pas souvent d’accords avec Cyrs, surtout dans ce topic. Mais sur cette histoire de prise de décision de justice transformant les porcs en oie blanche et les boudins en estronc flottant. Ses posts sont loin d’être pathologique.
Certainement une histoire de luttes des classes derrière son acharnement. Que je rejoins sur le fond d’ailleurs.
(25-08-2011, 19:55)Cyrs a écrit : [ -> ]Lors des premières interviews des avocats de DSK, ils ont dit qu'il n'y avait pas eu relation, ensuite pas relations tarifés, et ensuite, relation consentie.
Après, tu parles d'être "réaliste", mais la réalité, c'est que DSK n'est pas blanchi, ni même innocenté, ce que pas mal de vous semble oublier...
Et je persiste à dire que bons nombres de "gens de gauche" s'offusqueront, à juste titre, certains propos liés à l'immigration de la part de l'UMP, mais que, dans certains cas, ils peuvent être pire !!!
Quand je vois Old, prêt à renvoyer Diallo en Afrique, j'ai juste un peu envie de gerber, mais bon, les propos d'Old, c'est pour la bonne cause, puisque défenseur de DSk !!!
hallucinant !!!
tu repars en live là, bois un lait fraise et calme toi.
Je comprends vos besoin d'enfumage, mais avouons que ça serait dommage de dépasser les bornes pour une décision d'un juge

Pour en finir avec ce débat, je propose que Cyrs se déguise en Mme Diallo, Old en DSK. On leur loue une chambre d'hotel, et hop, c'est fini.
Avec les ventes de la sextape, on fait revenir Georges Profond, et la boucle est bouclée.
Cyrs en "maid", j'aimerai voir ça

Sur la tête à Tonton, c'est le dernier, l'ultime message que je posterai sur ce topic, je me contenterai par la suite de CES et de l'OM.
Simplement, et tant pis si cela ne plaît pas, à quoi ça sert d'hurler à la mort quand Sarkozy et ses trouducs veulent faire passer des lois pour expulser des "nationalisés" qui se seraient mal comportés sur le territoire, quand on ne réagi pas au fait que, comme Diallo à menti pour avoir ses papiers, faut la dégager ?
Si c'est pas ne pas avoir de figure, c'est quoi ?