Ça chauffe de partout, en Inde, au Portugal, même en Picardie, les oiseaux tombent du ciel mais ça débat du burkini
(24-05-2022, 19:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (17-05-2022, 13:32)Kdom93 a écrit : [ -> ]2 ans pendant lesquels il a validé un Master à Polytechnique, quand même c'est pas rien, un vrai bourreau de travail.
Et distribué 7 milliards de subventions à la branche qu'il rejoint, un heureux hasard, sans aucun doute.
https://twitter.com/afpfr/status/1529111439562223616

on va payer son salaire de ministre au final. il n'est pas dans la bouse, dans 6 mois il prendra son poste et cela passera crême.
La team Macron qui veut indexer les retraites sur l’inflation.
#pouvoird’achat #social
Bon ça resterait avec la retraite à 65 ans. D’ailleurs de ce que j’ai compris, sur le papier, côté Macron c’est 65 ans avec bonus pénibilité et côté Melenchon c’est 60 ans avec 42 années de cotisation obligatoire #entourloupe
(24-05-2022, 19:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (17-05-2022, 13:32)Kdom93 a écrit : [ -> ]2 ans pendant lesquels il a validé un Master à Polytechnique, quand même c'est pas rien, un vrai bourreau de travail.
Et distribué 7 milliards de subventions à la branche qu'il rejoint, un heureux hasard, sans aucun doute.
https://twitter.com/afpfr/status/1529111439562223616

Si je comprends bien ça c'est un deuxième poste, pour l'hydrogène ils ont dit ok.
Parce que bien sûr en bon bourreau de travail qu'il est, il peut cumuler plusieurs postes ! Incroyable n'est ce pas ?
Participer à un conseil d'administration c'est pas un job à temps plein cela dit.
Par contre, c'est sans doute rémunéré plein pot...
(24-05-2022, 23:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Par contre, c'est sans doute rémunéré plein pot...
non c'est par amour du travail et des responsabilités.

Nausée de bon matin
:Texas:
(25-05-2022, 08:24)Kalamáta a écrit : [ -> ]Horrible en effet. Mais comme avec l'intervention émouvante de Steve Kerr, ca va s'indigner puis se tasser jusqu'au prochain massacre avec le gros taf de sabotage du lobby des armes. C'est incroyable.
T'es mauvaise langue. Aucun taf de sabotage en vue du lobby des armes. Les Républicains ont la solution : armer les profs.

Le plus dingue c’est qu’une majorité d’américains est favorable à l’interdiction des armes ou du moins à sa régulation. Juste que ce n'est pas comme ça que l'Amérique fonctionne. Ce que la majorité veut et ce que font les élus de ce pays ne sont que faiblement liés. (Comme beaucoup d’endroit sur cette planète me direz-vous mais c’est particulièrement vrai chez eux vu la force des lobbying)
Et on en est toujours au même point avec cette rengaine qui me rendrait fou si j’etais parent d’un des élèves : On a aucun moyen d'empêcher cela (dit le seul pays civilisé où cela se produit régulièrement.). Et les solutions qu’on veut apporter semble encore plus débiles (armons les profs comme le dit papaver ou mettons y des vigiles armés)
On va pas refaire le débat sur les armes US et je ne prétends pas détenir une solution, de toutes façons j’ai l’impression que même sans accord politique – qui me semble impossible – il y a tellement d’armes en circulation dans ce pays que l’interdiction n’est plus possible (enfin interdire oui mais récupérer les armes

) et que la meilleure chose à faire me semble-t-il est de contenir avec une législation hyper dure (rendre plus difficile l'acquisition d'une arme et surtout légiférer et punir - ne pas pouvoir se balader avec une arme automatique sous peine de prison immédiat me semble un minimum vu l'ampleur du problème).
Pas trop envie de sourire mais l’ironie c’est que ca arrive chez ce débile de Cruz et son Texas, les même qui font caguer l’Amérique entière avec leur délire d’interdiction d’avorter. Pro life qu’ils disent

Regardez le TV, ça va vous remonter le moral.
C'était intéressant, et assez flippant aussi.
Dans la même veine, Aurore Stephant (

) avait fait une masterclass:
Un véritable puits de science, le tout sans notes, pendant 3h. Hallucinant!
Chaque fois que je vois passer ces deux débiles profonds que sont Ted Cruz et Greg Abbott, j'ai envie de péter mon écran.
Quelle honte que ce type de gars aient le moindre pouvoir politique.