(11-01-2012, 12:30)zub a écrit : [ -> ]je ne sais pas trop où ranger ça : http://questions.assemblee-nationale.fr/...9747QE.htm
La Fédération française de football (FFF) interdit, normalement, qu'un agent puisse, à la fois, représenter des joueurs et des entraîneurs.
Mais elle emploi malgré tout un sélectionneur qui contrevient à cette interdiction

(11-01-2012, 12:30)zub a écrit : [ -> ]je ne sais pas trop où ranger ça : http://questions.assemblee-nationale.fr/...9747QE.htm
La Fédération française de football (FFF) interdit, normalement, qu'un agent puisse, à la fois, représenter des joueurs et des entraîneurs.
Mais elle emploi malgré tout un sélectionneur qui contrevient à cette interdiction (Cf. Blanc et Ryibery)

Mail à mon assureur après une nième augmentation de l'assurance habitation... D'ailleurs, ça me permis de découvrir qu'il existait une taxe attentat...
"Je vous remercie pour ce geste et ces explications complémentaires.
Cependant, je trouve toujours regrettable de devoir faire la chasse aux augmentations. N’y voyez en aucun cas une attaque personnelle mais vous conviendrez que le domaine des assurances est vraiment un monde à part. Dans la majorité des corps de métiers, les fournisseurs fidélisent leur client en optimisant les coûts afin de faire baisser les factures. à contrario, les assureurs semblent toujours étonnés de devoir rembourser les catastrophes pour lesquelles nous sommes assurés et augmentent leur tarif chaque année. Vu la fin du monde annoncée en 2012, je crains par avance mon échéancier de 2013."
(11-01-2012, 13:18)TheStrokes a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 13:15)el chi a écrit : [ -> ]Le fouquet's une brasserie populaire
Et Chez Anton, c'est un kebab ?
Comment tu veux qu on les prenne au sérieux sans déconner !
Ils sont sur une autre planète 
j'ai eu le même ressentiment quand j'ai entendu le loyer du QG présidentiel de Hollande : un hôtel particulier dans le 6ème pour 40k € sans les charges...
(11-01-2012, 14:01)caveman a écrit : [ -> ]Mail à mon assureur après une nième augmentation de l'assurance habitation... D'ailleurs, ça me permis de découvrir qu'il existait une taxe attentat...
Cependant, je trouve toujours regrettable de devoir faire la chasse aux augmentations. N’y voyez en aucun cas une attaque personnelle mais vous conviendrez que le domaine des assurances est vraiment un monde à part. Dans la majorité des corps de métiers, les fournisseurs fidélisent leur client en optimisant les coûts afin de faire baisser les factures. à contrario, les assureurs semblent toujours étonnés de devoir rembourser les catastrophes pour lesquelles nous sommes assurés et augmentent leur tarif chaque année. Vu la fin du monde annoncée en 2012, je crains par avance mon échéancier de 2013."
Un collègue qui a fait le tour dernièrement conseil la MAE comme assurance maison, ils sont connu pour l'assurance scolaire mais font aussi pour la maison et niveau Prix/couverture c'est "le top" (d'après mon pote)
Après faut voir surtout en fonction des attentes et des biens à assurer de chacun.
L'assurance maison dépend de l'attente ?...il ne te manque pas une case ?

(11-01-2012, 13:10)cevenne op! a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 11:53)TheStrokes a écrit : [ -> ]C'est pas faux et la majorité des gens qui votent FN, si tu regardes le détails des sondages, c'est plutôt jeune et ouvrier, très peu les vieux, donc c'est pas l'électorat classique de sarkozy mais plus celui de la gauche...
Donc en fait les gens qui votent FN sont les gens de gauche donc le fn n'est pas un vilain parti d'extrême droite mais bien un parti néo bolchévique CQFD
Voire les vrais fachos sont les gauchos
(11-01-2012, 13:15)el chi a écrit : [ -> ]Le fouquet's une brasserie populaire
Et Chez Anton, c'est un kebab ?
(11-01-2012, 14:01)caveman a écrit : [ -> ]Mail à mon assureur après une nième augmentation de l'assurance habitation... D'ailleurs, ça me permis de découvrir qu'il existait une taxe attentat...
Tu ne serais pas à la Maif par hasard ?
Euhhhh il me semble quand même que dans les ouvriers qui votent FN y en a une palanquée qui croyait au PC en 81...
Enfin, les mecs veulent juste être mieux payés et avoir moins l'impression qu on les prend pour des jambons.
(11-01-2012, 16:33)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhh il me semble quand même que dans les ouvriers qui votent FN y en a une palanquée qui croyait au PC en 81...
Enfin, les mecs veulent juste être mieux payés et avoir moins l'impression qu on les prend pour des jambons.
Le gardien de la résidence universitaire où j'habitais pendant mes études, qui venait boire des bières avec nous et passait son temps libre à la pêche, très cool le mec, m'avait dit qu'il voterait pour le facteur ou le borgne à l'élection de 2007. Les candidats anti-système. Il ne faisait pas de différences entre les deux. J'ai essayé de lui faire éviter le borgne...
(11-01-2012, 16:33)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhh il me semble quand même que dans les ouvriers qui votent FN y en a une palanquée qui croyait au PC en 81...
Pourquoi ne votent ils pas pour Melanchon alors ?
(11-01-2012, 16:53)haydjan a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 16:33)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhh il me semble quand même que dans les ouvriers qui votent FN y en a une palanquée qui croyait au PC en 81...
Parce qu il arrive trop tard ?
Parce que son discours est plus anti gouvernement que pro-prolo ?
En fait j'en sais rien !
En plus qu une sphère politique je pense qu'on a affaire à un cercle politique. Gauche-droite de leur côté et à la limite t'as le centre de Bayrou et à l'autre limite t'as les extrêmes
(11-01-2012, 16:56)el chi a écrit : [ -> ]En plus qu une sphère politique je pense qu'on a affaire à un cercle politique. Gauche-droite de leur côté et à la limite t'as le centre de Bayrou et à l'autre limite t'as les extrêmes
t'es sûr que c'est si simple ? Et puis ça veux dire quoi gauche ou droite ?

(11-01-2012, 17:06)Olorin a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 16:56)el chi a écrit : [ -> ]En plus qu une sphère politique je pense qu'on a affaire à un cercle politique. Gauche-droite de leur côté et à la limite t'as le centre de Bayrou et à l'autre limite t'as les extrêmes
t'es sûr que c'est si simple ? Et puis ça veux dire quoi gauche ou droite ? 
bah ça depend dans quel sens tu prend le cercle...
(11-01-2012, 16:53)haydjan a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 16:33)el chi a écrit : [ -> ]Euhhhh il me semble quand même que dans les ouvriers qui votent FN y en a une palanquée qui croyait au PC en 81...
Parce que Mélanchon c'est 30 ans de PS et qu'il appelera à voter PS au second tour.
(11-01-2012, 17:44)fak13 a écrit : [ -> ] (11-01-2012, 16:53)haydjan a écrit : [ -> ]Pourquoi ne votent ils pas pour Melanchon alors ?
Parce que Mélanchon c'est 30 ans de PS et qu'il appelera à voter PS au second tour.
C'est vraiment la raison ?
Allez...
Quel est le "dénominateur commun" qui rassemble les gens qui votent fn et que l'on ne retrouve pas ailleurs, le marqueur "identitaire" ?
La xénophobie, le racisme. C'est la faute de l'autre, l'étranger.
Je persiste à croire qu'une grande majorité des gens qui voteront pour le FN le feront par esprit de contradiction, pour emmerder le monde.
Et quand on pense à un parti ou à une "figure" politique qui fait peur, qui fait caguer , qui fait réagir, on pense pas à Mélenchon, on pense pas à Besancenot, on pense pas à Eva Joly, on pense au clan Le Pen. Je dis pas que c'est bien, je dis pas que c'est mal, je me sens pas concerné dans la mesure où j'ai jamais pris la peine de bouger mon gros cul jusqu'aux urnes, c'est juste un constat.