<quote option=""ToulonPiloupilou" pid='1413390' dateline='1584524051'"><br />
J ai reçu un lien sur un brevet 1694 Coro<br />
J ai écouté pendant 15 minutes ce que disait le gars.<br />
Puis j ai été sur le net, car ce Mr prétend que tout est vrai dans ses dires.<br />
Mouais....<br />
Si vous avez 2 minutes, google sera vous aiguillé</quote><br />
Bullshit de Gilet jaune de m*rde
https://www.franceinter.fr/societe/le-co...1584539136
(18-03-2020, 16:53)Karom a écrit : [ -> ] (18-03-2020, 15:31)Papaver a écrit : [ -> ]A priori, une solution ça serait périodes de confinement alternées avec relâchement des mesures, pour que le système de santé n'explose pas...
Un long combat... sauf traitement/vaccin...
Oui c'est juste pour éviter d'être débordés, donc effectivement ça peut / va durer longtemps sauf vaccin ...
Mais comment est-ce possible de ne pas s'être mieux préparé ?!
Je suis parti à l'étranger le 7 mars et tout le monde était en mode "oui bon ça va c'est juste une grosse grippe". Je reviens 10 jours plus tard c'est l'apocalypse avec la saturation des services de réa : comment ne pas avoir anticipé ce point précis ? C'est fou et incompréhensible !
Autre question que je me pose parmi tant d'autres : si c'est tellement la bouse chez nous, comment ça se fait que ça ne l'est pas plus ailleurs, par exemple et au hasard en Inde où on annonce tranquillement 156 cas et 3 morts (pour 1,3 milliards d'habitants). Eux aussi sont en train de se fourrer le doigt dans l'oeil comme on l'a fait en février ?
Un article qui va rassurer tout le monde (d'ailleurs les témoignages situent tous les infections à fin février début mars, quand on a commencé à se bouger le 12 mars) : https://www.lemonde.fr/societe/article/2..._3224.html
Bon l'inde à l'heure actuelle c'est pas un système très démocratique donc que le gouvernement minimise le problème n'a rien d'étonnant. Maintenant ils boivent l'eau du gange ils sont immunisés à 99% des virus existants.
(18-03-2020, 16:43)Karom a écrit : [ -> ]Bon courage et moultes forces à tous ceux touchés par cette saloperie.
Pour l'attestation j'ai vu une astuce sur lemonde.fr pour pouvoir la réutiliser plusieurs fois : écrire ses nom adresse et signature au stylo et utiliser un crayon pour le motif et la date
Sur d'autres sites il ets précisé qu'i lfaut que ce soit rédigé à l'encre indélébile et pas au crayon à papier. En clair la refaire à chaque fois.
Sauf que ni le site du gouvernement ni le décret du 16 mars 2020 ne précisent ça.
Le Cerfakistan a encore frappé, procédures partout, explications pour les appliquer nulle part.
(18-03-2020, 18:40)albert gilardi a écrit : [ -> ] (18-03-2020, 16:43)Karom a écrit : [ -> ]Bon courage et moultes forces à tous ceux touchés par cette saloperie.
Pour l'attestation j'ai vu une astuce sur lemonde.fr pour pouvoir la réutiliser plusieurs fois : écrire ses nom adresse et signature au stylo et utiliser un crayon pour le motif et la date
Sur d'autres sites il ets précisé qu'i lfaut que ce soit rédigé à l'encre indélébile et pas au crayon à papier. En clair la refaire à chaque fois.
Sauf que ni le site du gouvernement ni le décret du 16 mars 2020 ne précisent ça.
Le Cerfakistan a encore frappé, procédures partout, explications pour les appliquer nulle part.
et un coup de blanc sur le formulaire; on a le droit de se tromper.
J'pense que Zeymour va pouvoir nous éclairer dès sa prochaine représentation télévisuelle.

l'application de la notion de sport est également

je peux coucher avec ma femme mais pas courir avec.
Bon comme ils n'ont pas de masques et sont au contact de la population dans 8 jours il y a moitié des effectifs des forces de l'ordre sur le carreau.

Tin moi c'est l'inverse avec ma femme, on échange ?
Merci pour l'avatar keyser
Bon, sinon, moi j'en viens de ma rue, bein, y'a toujours degun, comme avant quoi.
La dernière fois que j'y ai croisé quelqu'un, c'était Mad', en 1978 ou vers là.
De toute façon, y'a déjà pas assez de masques pour les soignants. Quand tu vois des médecins utiliser des masques périmés stockés pour le H1N1 en 2009...
Et dans le même temps, Buzyn fait tout pour qu'on lui donne des claques :
« Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. »
"Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Édouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir. Je rongeais mon frein. "
Alors que le 21 janvier, elle disait que le risque de propagation hors de Chine était faible

Si elle veut des claques, on peut lui envoyer Polanski. Weinstein n'est pas dispo.
(18-03-2020, 17:50)Lecquois? a écrit : [ -> ]<quote option=""ToulonPiloupilou" pid='1413390' dateline='1584524051'"><br />
J ai reçu un lien sur un brevet 1694 Coro<br />
J ai écouté pendant 15 minutes ce que disait le gars.<br />
Puis j ai été sur le net, car ce Mr prétend que tout est vrai dans ses dires.<br />
Mouais....<br />
Si vous avez 2 minutes, google sera vous aiguillé</quote><br />
Bullshit de Gilet jaune de m*rde
https://www.franceinter.fr/societe/le-co...1584539136
Je sens que je vais être vulgaire
Je dirais juste GJ de bouse
Il a fait le buzz
Il a réussi son coup
Avez vous lu / vu que les ventes d 'armes chez les ricains explosent
On peut sourire...
Voui, on peut sourire, on est le deuxième fournisseur au monde.
L'économie Madinfrance devrait donc survivre.

(18-03-2020, 19:17)aqwarium a écrit : [ -> ]Voui, on peut sourire, on est le deuxième fournisseur au monde.
L'économie Madinfrance devrait donc survivre. 
on va leur vendre des rafales?
sinon ma secrétaire cours mais elle fait 120 kilos donc aucun risque que je couche avec. Comme quoi!
120 kilos, je pense qu'elle roule. Après, à toi de voir si elle pointe ou si elle tire, tout va se jouer là dessus.
(18-03-2020, 18:40)albert gilardi a écrit : [ -> ] (18-03-2020, 16:43)Karom a écrit : [ -> ]Bon courage et moultes forces à tous ceux touchés par cette saloperie.
j'utilise un stylo qui s'efface impossible à savoir