Voui, vueling c'est sympa. Je passe souvent par eux quand je vais sur Paris ou Londres.
Par contre pas de direct vers Marseille
Y'a que Ryanair. Bon, ça pourrait être pire. En Juillet je suis parti à Nice, rien en direct. Le plus simple était de prendre un Malaga-Southampton, 4h d'escale, Southampton-Nice.
(05-09-2011, 19:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] Les fumeurs et les obèses, bonne affaire pour la Sécu ?
Je vais faire le relou (une fois de plus

) mais si je comprends bien, cette étude est un peu faussée.
Il se base sur deux éléments :
1/ La durée de vie moyenne des trois type de population (obèse, fumeur, "sportif")
2/ Le coût moyen des frais médicaux selon l'âge.
Et conclu en disant que ceux qui vivent le plus vieux (sportif donc) coûtent le plus cher parce que c'est en fin de vie qu'on dépense le plus.
Mais cette étude ne prends pas en compte le fait que (normalement) un obèse ou un fumeur aura des complications plus tôt, et donc, au même age (par exemple 75 ans) aura coûté (théoriquement) beaucoup plus cher que le sportif, qui n'aura pas eu d'ennuis de santé.
C'est justement ces données que je pensais que l'étude allait chiffrer.
Après oui, on peut du coup déduire les retraites non versées et le taxes sur les paquets de clopes.
Ce genre d'étude est d'un goût...

Coluche avait raison!! Les vieux faut les tuer à la naissance.
ça coûterait moins cher à la collectivité
(05-09-2011, 19:22)J.R. a écrit : [ -> ]Ne vous faites donc pas avoir et faites des pièces d'identité même pour des nourrissons et même pour des vols métropolitains.
Ma fille de 15 mois à déjà son passeport et sa carte d'identité valable 10 ans.

Ils ont été fait lorsqu'elle avait 10 mois et qu'aujourd'hui, déjà, elle ne ressemble plus trop à la photo.
ça va être marrant dans quelques années
C'est n'importe quoi

(07-09-2011, 09:43)xigh a écrit : [ -> ]N'importe quoi ...
"L'article 215 du code civil est très clair: refuser des relations sexuelles est un motif suffisant pour divorcer."
C'est fou... Ceci dit, je ne savais même pas qu'il devait avoir des motifs pour divorser. Je pensais naivement que le manque d'amour suffisait....
(07-09-2011, 10:03)caveman a écrit : [ -> ] (07-09-2011, 09:43)xigh a écrit : [ -> ]N'importe quoi ...
"L'article 215 du code civil est très clair: refuser des relations sexuelles est un motif suffisant pour divorcer."
C'est fou... Ceci dit, je ne savais même pas qu'il devait avoir des motifs pour divorser. Je pensais naivement que le manque d'amour suffisait....
Les motifs, c'est pour la faute.
Dire "on ne s'aime plus" ou "il s'est tapé ma soeur", ça peut modifier le partage des biens par exemple.
Moi le passeport de ma fille etait valable 2 ans.
Elle avait 9 mois quand je lui ai fait pour aller en Itaile
Et l'an dernier pour monter à Marseille, on lui a refait à l'Aéroport de Barcelone au dernier moment et il n'est déjà plus valable.
Pour l’Europe, une carte d'identité suffit (ce qui peut être plus simple et moins cher, même si je ne connais pas les formalités / coûts)
10 ans pour le passeport.
D'ailleurs le mien expire cette année, il n'est jamais sorti du placard.
(07-09-2011, 11:22)aqwarium a écrit : [ -> ]10 ans pour le passeport.
D'ailleurs le mien expire cette année, il n'est jamais sorti du placard.
Et quand tu vas à Laragne alors ?
(07-09-2011, 10:23)Madinho a écrit : [ -> ]Pour l’Europe, une carte d'identité suffit (ce qui peut être plus simple et moins cher, même si je ne connais pas les formalités / coûts)
Oui la carte d'identité coûte moins cher en timbres fiscaux que le passeport!
(05-09-2011, 14:43)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 13:42)caveman a écrit : [ -> ]Avec tout ce que tu rôtes, l'entropie de l'univers en prend un coup
J'aime pas retrouver ce mot sur un forum de fadas de l'OM alors qu'il a été un de mes pires cauchemars pendant mes études... 
tu as fait des études du côté de Luminy?
car j'ai les mêmes souvenirs