(09-01-2026, 11:59)Miki a écrit : [ -> ]Je viens de réaliser qu'il nous reste trois ans de Menace Orange.
Le désespoir, le vrai.
Un peu d'espoir.
Pour te remonter le moral dis toi que dans 2 mois tu devras aller voter pour ton maire
Ce cast mes aïeux

et il n’y a aucun monde ou Dati/Knafo/Chikirou ca se passe sans étincelles.....
Sur Trump, les trois ans te paraîtront beaucoup moins long si les midterms se tienne correctement (et suivant l’ampleur de la vague à la chambre des représentants et au congres, tu pourrais tres bien avoir le retour de la revanche de l’impeachement, en tout cas, il pourra beaucoup moins faire le malin et les règlements de comptes et commission d'enquête risquent de pleuvoir)
Et oui c'est un big if.
Et mon Jean Mimi à Lyon avec son tunnel de 8 km quasi infinançable (2 milliards en cette periode de dèche, il va les trouver ou ? Textor ?)
Comme je suis content de voter dans le rural...
200 votants, une seule liste, bon, c'est nain culés nous ont enlevé le panachage.
Reverse democraty.
Avec leurs têtes je comprends qu'on tire à côté

En fait, ICE prépare le 3ème mandat ?
Il préparent surtout le terrain pour l'insurection act
Edit parti comme c'est parti, il n'avait pas accepté sa défaite du 6 janvier, je ne vois pas bien comment il acceptera de perdre les deux chambres comme ca s'annonce( voire une mega branlée) avec la possibilité immédiate aux démocrates de balancer des procédures d'impeachment.
Rien de mieux qu'une bonne loi martiale parce que les élections

ont été truquée
C'est un scenario catastrophe mais bon c'est pas comme si il nous avait pas habitué au pire.
C'est ce qui va se passer.
Vu la montagne de fric qu'il est en passe de faire perdre, ne serait-ce que par l'arrêt probable des contrats d'armement en Europe, je penche pour l'hypothèse d'un arrêt cardiaque provoqué ou d'une bastos cette fois bien ciblée.
(21-01-2026, 12:07)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vu la montagne de fric qu'il est en passe de faire perdre, ne serait-ce que par l'arrêt probable des contrats d'armement en Europe, je penche pour l'hypothèse d'un arrêt cardiaque provoqué ou d'une bastos cette fois bien ciblée.
Si ce n’était que l’armement et le secteur militaire, quand tu vois les gros dirigeants des gros GAFA qui commencent à paniquer et a menacer (mais en vrai qui flippe leur race, quand on te dit que c’est pas dans ton intérêt, c’est que les tiens sont menacés

)
L’Europe a été beaucoup trop coulante avec Trump, on est pas la Chine mais on a des armes pour lui faire perdre des plumes en même temps qu’on en perdra ( j’imagine que l’Ukraine et les raisons de sécurité ont beaucoup joué mais comme il n’a rien fait pour l’Ukraine et qu’il menace de s’en prendre à des pays de l’OTAN, autant y aller franco comme les chinois, confrontation frontale)
https://bsky.app/profile/afp.com/post/3mcwf7ryeln2y
La SNCF qui va faire des wagons sans enfants, vu que ça fait trop de bruit, génial !
S'ils pouvaient aussi enlever les noirs, à cause du bruit de l'odeur et de leur 2 ou 3 épouses, les handicapés, parce que leur présence, c'est malaisant comme disent les jeunes...
Ils peuvent laisser les juifs, on trouvera toujours un endroit ou les emmener en train.
GODWIN checked !
En fait Donald y sort les biscotos mais il a que d'la gueule.
T'as oublié les Arabes, tu te fais dépouiller pendant le trajet...
Plus sérieusement, ça me fait marrer. Comme si les enfants avaient l'exclusivité du bruit dans un train, entre ceux qui tapent leur meilleure conversation téléphonique sans le moindre respect pour les voisins et ceux qui écoutent leur musique de chiasse sans écouteurs/casque...
Dans le TGV?
Ça ressemble plus au RER ce que tu décris non?
Faudra expliquer aux gens que dans transports en commun, y'a commun.
La milice de trump a encore abattu un manifestant, d'une balle dans la tête.
C'est un cauchemar.
Ils vient de dire qu'ils voulait détruire la population canadienne et son mode de vie.
Il est fou, il faut que quelqu'un l'abatte.