Et c'est pas fini puisque le seul recours qu'à Fillon c'est de porter réclamation devant la des recours mais Copé veut que cette commission se penche aussi si les votes des alpes maritimes (apparemment litigieux)

c'est surtout que le cocoe a admis s'etre planté.
Je ne vois pas comment on pourrait en rester la .
Rebouche les bouteille jeff

Il eut été de bon aloi de finir avec LE .gif:
![[Image: Untitled.gif]](http://lh3.ggpht.com/-7CVNtWyUDEM/UKl7a-VinqI/AAAAAAAAH10/2bOaHd4tyx8/s0/Untitled.gif)
Et bah c'est pas demain que je vais reprendre une carte d'electeurs...j'ai encore quelques années de dimanche à la peche qui se profilent...
mon dieu....

(21-11-2012, 16:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mais ils ont préféré (dans son école en tout cas) s'intéresser à la socialisation, aux règles en groupe, en classe, etc. Bref, ne pas faire n'importe quoi, genre quitter la classe quand ça lui chante, demander pour aller au WC, etc. Comme ça en première année, ils sont à peu près prêt et le prof peut se concentrer sur l'instruction.
Intéressant je trouve. Le principal frein à l'acquisition des connaissances et savoir-faire au cégep étant justement l'ignorance totale des règles de vie en classe.
Merci pour la précision.
(21-11-2012, 15:40)Miki a écrit : [ -> ] (21-11-2012, 15:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Il me semble avoir lu récemment que dans le milieu du foot pro, par exemple, c'était très dur de faire son coming-out.
Je peux t'assurer qu'en milieu rural ou dans les petites communes, la plupart des homosexuels se cachent également.
Alors, 15 à 20%, je ne suis pas convaincu.
7% des Pacs contractés le sont pas des couples homosexuels en 2011.
J'imagine que quand ils pourront se marier, le chiffre des mariages homos explosera, mais le Pacs montre que cela concerne 6 à 7% en moyenne depuis plus de dix ans.
Sinon, l'argument du "droit à l'enfant" pour justifier le droit d'adoption par les couples homo, vous ne trouvez pas cela un peu borderline, genre "je me fous de ta gueule sans vergogne"?

(21-11-2012, 17:21)Olorin a écrit : [ -> ]Et c'est pas fini puisque le seul recours qu'à Fillon c'est de porter réclamation devant la des recours mais Copé veut que cette commission se penche aussi si les votes des alpes maritimes (apparemment litigieux) 
Cela risque d'être rigolo, le président de cette commission des recours est un pourri de première qui a affiché son soutien à Coppé. Il va y avoir du sport
j'adore ce gros bordel à l'UMP !!!!
(21-11-2012, 18:08)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]7% des Pacs contractés le sont pas des couples homosexuels en 2011.
Le fait de se pacser avec une personne du même sexe ne fait pas du couple un couple homosexuel.
Sinon 75% des profs en début de carrière seraient homosexuels.

(21-11-2012, 16:41)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pas une exception dans au moins un bahut à Carcassonne et en discutant avec des parents à Toulouse c'est pas loin d'être le cas aussi.
Je parle du collège hein, là où tu vois 3-4 prof différents par jour et qu'ils se sentent tous obliger de te filer des devoirs.
4 cours différents, 1/2h de devoir par cours : hop 2h.
Bon c'est pas systématique j'imagine que le prof de sport ou de techno ne va pas de refiler une pelletée de devoir.
Je pensais bien que tu parlais du collège . Faut que je demande ma mutation à Carcassonne grâce à un pacs avec une lesbienne

(21-11-2012, 18:47)Mazargues a écrit : [ -> ]Allez hop, revirement sous la pression des associations... http://www.20minutes.fr/politique/104720...ience-elus
Une reculade de reculade ça s'appelle comment ? Une avançade ?
(21-11-2012, 19:58)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (21-11-2012, 16:41)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pas une exception dans au moins un bahut à Carcassonne et en discutant avec des parents à Toulouse c'est pas loin d'être le cas aussi.
Je parle du collège hein, là où tu vois 3-4 prof différents par jour et qu'ils se sentent tous obliger de te filer des devoirs.
4 cours différents, 1/2h de devoir par cours : hop 2h.
Bon c'est pas systématique j'imagine que le prof de sport ou de techno ne va pas de refiler une pelletée de devoir.
Je pensais bien que tu parlais du collège . Faut que je demande ma mutation à Carcassonne grâce à un pacs avec une lesbienne 
Peut-être que ça me semble bizarre tant de devoir (et encore mes filles n'y sont pas encore) car dans les calandreta il n'y en a pratiquement pas.

Roooohhh le Copé est quand même infernal....
ce matin sur France Inter, le parallèle entre Ouatara/Gbagbo et Copé/Fillon sur le comptage des voix était priceless

Et Fillon maintenant il ne veux plus la présidence du parti. C'est de pire en pire quand même
