J'ai lu quelque part que Chavez était super cool.

Je sais plus où par contre, mais ça devait être pas loin.
:Smiley fouteur de bouse:

Pas bien de se moquer Kornog, comme si je m'étais de l'huile sur le feu dans les débats.
Normalement, je devrai pas me faire bannir lors de ces débats, car même si je vais critiquer le programme du PS, il ne fait pas de doute, me concernant, d'un vote en faveur de mollassou face spiderfou.
Tu te ramollis, entention

J'étais loin d'être mou en 2007 quand je m'emportais contre Sarkozy et sa bande et que l'on devait me rappeler à l'ordre à chaque instant.
Depuis hier, j'ai dit à plein de monde que j'allais acheter la nouvelle Renault électrique.
Et je dois dire que vous tous ici, vous m'avez mis à mal, car quand la sempiternelle question arrivait "Et où tu va l'a brancher pour la rechargée ?"
..
(21-10-2011, 14:31)Tofinou a écrit : [ -> ] (21-10-2011, 13:28)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Le 92 est vraiment un département où règne la démocratie, la transparence et l'intégrité......
Vive les politiques de ce département!!!!!!!!!!! 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique...taque.html
Et encore, tu n'as que la partie émergée de l'iceberg... 
Bah, d'après Transparency International, on n'est pas si corrompus que ça
Citation :Au classement des pays corrompus, la France a régressé. Selon le classement établi par Transparency International, elle a perdu encore une place. Elle a cédé six places depuis 2007. Elle se classe désormais au 25e rang avec une note de 6,8 sur 10, sur 178 pays. Soit «derrière de nombreux pays européens tels que la Suède (4e), les Pays-Bas (7e), l’Allemagne (15e) et le Royaume-Uni (20e)». Mais elle devance l’Espagne (30e), le Portugal (32e), l’Italie (69e) et la Grèce (78e).
Usual ça ce lit comment ? Le pays le plus corrompu est en 1 et le moins en 78 ou c'est le contraire ? j'ai du mal à imaginer qu'il ait plus de corruption en Suède qu'en Italie... mais les préjugé ont la vie dure
(21-10-2011, 14:42)caveman a écrit : [ -> ]Usual ça ce lit comment ? Le pays le plus corrompu est en 1 et le moins en 78 ou c'est le contraire ? j'ai du mal à imaginer qu'il ait plus de corruption en Suède qu'en Italie... mais les préjugé ont la vie dure
Du moins corrompu (n°1) au plus corrompu (180).
http://www.transparence-france.org/e_upl...e_2010.pdf
(21-10-2011, 14:42)caveman a écrit : [ -> ]Usual ça ce lit comment ? Le pays le plus corrompu est en 1 et le moins en 78 ou c'est le contraire ? j'ai du mal à imaginer qu'il ait plus de corruption en Suède qu'en Italie... mais les préjugé ont la vie dure
Le moins corrompu est premier Caveman........
Comme quoi, "la République irréprochable".......

Le Qatar est rudement bien placé
Et le Canada 6e, alors qu'il est de notoriété public ici que de nombreux secteurs sont corrompus (immobilier, etc.) et que les politiques sont accusés de corruption au moins une fois par mois...
D'ailleurs on voit bien que le Venezuela est 164 eme

(21-10-2011, 14:54)caveman a écrit : [ -> ]D'ailleurs on voit bien que le Venezuela est 164 eme 
Mais qu'il remonte depuis l'élection de Chavez, contrairement à la France depuis l'élection de mini-moi
Comme quoi, l'avant-Chavez était peut-être plus pourri qu'on ne le pense/dit

Dès qu'on aura réglé l'affaire Bettencourt on regagnera 10 places dans les chart

Pays Bas 7eme

alors qu'on vient de juger un gars expert en feux d'artifices et leur dangers, donnant conférences etc et qui en même temps vendait des tonnes de produits illégaux sur le marché hollandais et belge.
(21-10-2011, 14:56)Usual a écrit : [ -> ] (21-10-2011, 14:54)caveman a écrit : [ -> ]D'ailleurs on voit bien que le Venezuela est 164 eme 
Mais qu'il remonte depuis l'élection de Chavez, contrairement à la France depuis l'élection de mini-moi 
Comme quoi, l'avant-Chavez était peut-être plus pourri qu'on ne le pense/dit 
Dans le rapport de 1999 (pour l'année 1998, année de l'élection de Chavez), le Venezuela avait un indice de 2.3. Dans celui de 2010, il a un indice de 2.0. Je ne crois pas qu'on puisse parler d'amélioration dans le pays, d'autant moins de la part de quelqu'un élu sur une plateforme anti-corruption.
(21-10-2011, 14:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Et le Canada 6e, alors qu'il est de notoriété public ici que de nombreux secteurs sont corrompus (immobilier, etc.) et que les politiques sont accusés de corruption au moins une fois par mois...
Imagine ce que c'est dans les autres pays.
(21-10-2011, 15:05)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Pays Bas 7eme
alors qu'on vient de juger un gars expert en feux d'artifices et leur dangers, donnant conférences etc et qui en même temps vendait des tonnes de produits illégaux sur le marché hollandais et belge.
Mouais, je ne vois pas trop le rapport avec la corruption. Alors qu'en France, on accumule pas mal.
Woerth avec Bettancourt et l'hippodrome de Chantilly.
Bourghi et Takkiedine.
Les fadettes du journaliste du Monde.
Hortefeux et le secret d'instruction dans l'affaire Karachi.
Le super flic de Lyon.
Le commissaire de Police de Lille.
L'affaire Guérini.
Robert Navarro et son amour des Pizzas.
Le musée fantôme de Santini et Pasqua
Les faux électeurs des Tibéri et le procès repoussé
Affaire des subventions à des associations fictives dans les bouches du rhône
Le procès Chirac......
Et je ne fais qu'une liste exhaustive de ces 12 derniers mois........

la niouzellande est 1ere c'est mal barré pour qu'on soit champion du monde alors