(04-04-2013, 13:56)Mazargues a écrit : [ -> ] (04-04-2013, 12:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Sinon il y a Borloo qui est monté au créneau, ainsi que Bayrou qui parlent eux aussi de moralisation....
Borloo, ancien avocat de Nanard. Moralité, crédibilité.
Bon Bayrou peut-être... il doit encore mettre ses pièces dans une tirelire cochon.
(04-04-2013, 13:49)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Hier un sur un lien Twitter j'avais une liste de condamnations du FN (pas seulement financières), ça ne faisait pas rigoler.
C'est ce dont parlait Chi plus haut. 15% des élus condamnés.
J'étais passé à côté de la mise en examen du maire d'Orange, élu depuis des lustres maintenant.
Avocat de nanar c'est un crime? dois je te rappeler que par principe les avocats s'occupent et défendent des gens suspects et truc de dingue, des coupables (il semble même que certains défendent des assassins et des violeurs voire des Nazis)
Maintenant fin du match me concernant, ah ça c'est vrai qu'il était urgent de virer Sarko hein, il fallait voter pour un type qui devait renégocier le traité européen, revenir sur la réforme des retraites, entreprendre une grande réforme fiscale, nommer personne nulle part, pas toucher à la TVA, c'est ça? il fallait voter pour "moi président de la république", je vais vous fister plus profond que jamais... La morale de bouse autoproclamée de ce PS vérolé me révolte
Le pays est dans un état global épouvantable et il nous propose quoi François? la boite à outil pourrave qu'il met à notre disposition pour limiter un chomage qui part totalement en vrille (absolument incompréhensible ces outils de technocrates qui n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise), les impôts qui dérapent totalement, l'investissement qui déconne, l'industrie qui crève, aucun engagement tenu sur rien, des mensonges quotidiens, ses ministres qui s'insultent et insultent les autres, des débats qui divisent le pays dans ses fondations au moment même où il a cruellement besoin d'être rassemblé (autre promesse qui a conduit des millions de gens dans la rue quelques mois après son élection) et une ligne de défense qui pue le sens des responsabilités à plein nez: c'est la faute à Sarko...
Alors oui c'est la crise, oui la France est un pays compliqué, oui la dette est un fardeau à la responsabilité partagée, mais bouse le mec n'a été élu QUE sur des mensonges, le mec à donné des leçons de morale absolument insupportables aujourd'hui, le pays est plus que jamais divisé et écoeuré... bravo!
Aujourd'hui on nous explique qu'il faut faire attention, que l'affaire Cahusac concerne toute la classe politique, mon cul oui, l'affaire Cahusac c'est l'affaire Cahusac ministre du budget de son altesse Hollande dans un gouvernement de crise qui nous prend pour des cons depuis 10 mois.
10 mois pour mettre le pays dans cet état là.... c'est presque une performance qui me ferait marrer si ça ne donnait pas envie de chialer.
Ah si Sarko avait ce bilan y'en aurait des unes de types "voyou" "sal con" "menteur" et j'en passe, combien de temps ils vont nous faire caguer avec l'héritage ces grands chefs responsables. Sarko en a pris plein la tête parfois justement, parfois injustement, le traitement réservé a ce nid d'incompétent me semble encore bienveillant mais croyez moi, Hollande a déjà fait beaucoup de mal et ce n'est pas fini.
Je suis très énervé... ça passera peut être