en Iran, la révolution passera par les femmes...ou pas. Pauvres d'elles, je leur souhaite de se débarrasser à tout jamais de ces fachos de barbus.
Manifestations de soutien un peu partout dans le monde, une poignée d'activistes pro-démocratie en Iran appelle à un rassemblement aujourd'hui à Paris.
Vous pensez-vous que nos néo-féministes de LFI (j'ai oublié leur nom) y seront ?
Mazargues, la cause en vaut la peine, non ?
(24-09-2022, 09:29)cobl a écrit : [ -> ]Mazargues, la cause en vaut la peine, non ?
C'est une invitation à ce qu'il se coupe les cheveux ?
(24-09-2022, 09:29)cobl a écrit : [ -> ]en Iran, la révolution passera par les femmes...ou pas. Pauvres d'elles, je leur souhaite de se débarrasser à tout jamais de ces fachos de barbus.
Manifestations de soutien un peu partout dans le monde, une poignée d'activistes pro-démocratie en Iran appelle à un rassemblement aujourd'hui à Paris.
Vous pensez-vous que nos néo-féministes de LFI (j'ai oublié leur nom) y seront ?
Mazargues, la cause en vaut la peine, non ?
Tant qu'elle sera pacifiste rien ne se changera, comme au Liban, il y a eu plus d'un million de manifestants dans les rues pendant des mois, et puis plus rien. On enlève quelques uns, on en tue quelques autres et puis les gens deviennent désespérés et s'en vont.
Sacré Vladoche.
Vivement qu'il dégage celui-là.
(23-09-2022, 13:15)Lecquois? a écrit : [ -> ]Ca va, ca reste moins pire que les NUPES chaque jour qui passe .... Pas un pour rattraper l'autre. Melenchon hier, Bompard ce matin, Autain les jours sans vent, Rousseau tous les jours...
Plus sérieusement, il devrait, il doit démissionner le rouquin de secours.
Bon, p'tet que madame compte sur les soussous de l'AN pour toucher sa prestation compensatoire.
Même pas je souhaite la démission de Quattenens pour dire ... Il me fait limite de la peine.
Bayou qui se sent obligé de démissionner sur la base d'allusion de Rousseau, c'est grave tout de même.
Le prochain ca va être quoi? Madame Michu qui va accuser Jean-Luc de lui avoir fait un clin d'oeil à la fête de l'Huma en 1985? Allez hop, Jean-Luc à l'échafaud populaire !
Sans déconner ...
On doit surtout arrêter cette mode de tribunal médiatique populaire dans les partis politiques et sur Twitter et laisser la justice trancher, quand bien même elle est longue à la détente. En cas de mise en examen, alors oui on peut sortir l'échafaud.
Y'a la justice et y'a le reflet dans le miroir.
Sinon rien à redire sur le tribunal médiatique et le besoin de justice.
Rousseau l'air de rien, c'est une vraie tueuse.
(27-09-2022, 16:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Rousseau l'air de rien, c'est une vraie tueuse connasse.
Quoiqu’elle ait pu subir par quelques salopards, ca ne justifie en rien cette terreur qu’elle fait régner.
Elle n’est pas juge aux dernières nouvelles, même si on sent que ca la démangerait dès fois qu’elle arriverait au pouvoir.
Balancer ca a la télé c’était dégueulasse et si derrière il y a un agenda politique c’est encore plus dégueulasse.
De toutes façons, cette omniprésence médiatique, le clivage de longue, d’autres s’y sont brulé les ailes avant elle…C’est qu’une question de temps
Pour tout dire je ne comprends même pas que Bayou ait démissionné. (ou plutot si, je comprends mais il n'aurait pad du - meme si c'est facile à dire dans mon fauteuil sans pression médiatique et la frange (fange ?) Rousseauiste du parti au derche.
Bon je vous laisse je vais me faire un BBQ et j’emmerde Sandrine Rousseau. (et Madame Grieves fait
aussi de très bon BBQ)
Le mot "tueuse" n'était pas positif de ma part.
Les gens de pouvoir sont tous des sous-mewdes, certains plus que d'autres.
Ha ha ha, trop drôle Tonton Vlad et ses référendums tous pourris et tous truqués.
Il devrait prendre des leçons chez nous, en démocratie, nous au moins, on ne truque pas les résultats.
Juste, on s'en branle...
(28-09-2022, 19:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha ha ha, trop drôle Tonton Vlad et ses référendums tous pourris et tous truqués.
Il devrait prendre des leçons chez nous, en démocratie, nous au moins, on ne truque pas les résultats.
Juste, on s'en branle...
Truqué; non il suffit de tuer tous ceux qui sont contre.
(28-09-2022, 19:49)juanmanuel a écrit : [ -> ] (28-09-2022, 19:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha ha ha, trop drôle Tonton Vlad et ses référendums tous pourris et tous truqués.
Juste, on s'en branle...
Truqué; non il suffit de tuer tous ceux qui sont contre.
C'est un moyen de truquer

(28-09-2022, 19:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha ha ha, trop drôle Tonton Vlad et ses référendums tous pourris et tous truqués.
Juste, on s'en branle...
Non, on fait comme si le référendum n'a jamais existé et que le peuple a mal voté. Pas pareil...

Donc dès qu'on demande son avis à un sportif, la réponse est : "Le sport ne fait de politique blablabla ..." et Neymar fait une vidéo de soutient à Bolsonaro
Décidément le PQSG coche de plus en plus de cases

Quel magnifique discours humaniste. Poutine mérite le prix Nobel de la paix.
Ok Josef Goebbels.

Sérieux ce discours de Vladou...
Quant à Neymar... C'est pas surprenant, mais imaginez juste si demain Griezmann ou Giroud annoncent qu'ils soutiennent Le Pen/Zemmour. Et encore, Bolsonaro c'est un bon cran au-dessus.
Moi, il me fout les j'tons