Bon, elle arrive cette photo de la chatte à Buzin ?
Sinon, pour rebondir sur ce que vous dites, au delà des réseaux sociaux, c'est une histoire d'éducation encore une fois. Eduquer politiquement un peuple et essayer d'imposer à ce peuple de perdre des droits et d'en exiger de plus en plus de devoirs, ce n'est pas compatible.
Vu que la plupart des "puissants" en politique sont des pantins des "puissants" économiques, ils préfèrent donc un peuple de consommateur qu'un peuple de citoyens.
(16-02-2020, 21:09)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, elle arrive cette photo de la chatte à Buzin ? 
Sinon, pour rebondir sur ce que vous dites, au delà des réseaux sociaux, c'est une histoire d'éducation encore une fois. Eduquer politiquement un peuple et essayer d'imposer à ce peuple de perdre des droits et d'en exiger de plus en plus de devoirs, ce n'est pas compatible.
Vu que la plupart des "puissants" en politique sont des pantins des "puissants" économiques, ils préfèrent donc un peuple de consommateur qu'un peuple de citoyens.
9 milliards d'habitants des ressources qui s'épuisent, si le modèle de notre société est une société de consommation, il faut pas réver les démocraties vont peut à peut laisser la place aux dictatures; Consomme et tais toi.
Ah ben du coup, Buzin démissionne en pleine crise (coronavirus, hopital et retraite) pour se présenter à Paris alors que vendredi, elle disait qu'elle ne pouvait que rester dans ce contexte.
Belle crédibilité encore !
Le nom de la meuf jeté en pâture alors qu'on ne sait rien de son implication, de mieux en mieux...
A priori elle fait parti des jeunesse Hidalgo...
(17-02-2020, 02:21)Darkfly a écrit : [ -> ]Ah ben du coup, Buzin démissionne en pleine crise (coronavirus, hopital et retraite) pour se présenter à Paris alors que vendredi, elle disait qu'elle ne pouvait que rester dans ce contexte.
Belle crédibilité encore !
Sacrifiée par le prince, il a fini d'user sa ministre jetable, hop, à la déchet !
Elle a les yeux qui sentent le cul la Buzin...(Désolé pour la poésie.)
Sinon comme griveaux je me suis fait avoir en stage de fin de formation à la censuré.
J'echangeais des sextos avec un meuf avec qui j'avais récemment conclu.
Comme un idiot je stockais mon projet sur mon téléphone portable.
Lorsque j'ai voulu charger mon doc powerpoint c'est le drame il pompe tout ce que j'avais comme photos sur leur PC.
Mention : Excellent

Oh sans dec', les premiers rappatriés de Chine, on les a envoyé se dorer la pillule chez KB et Nina Simone, les nouveaux, on les envoie en Normandie.

Les pauvres...
(20-02-2020, 14:10)aqwarium a écrit : [ -> ]Oh sans dec', les premiers rappatriés de Chine, on les a envoyé se dorer la pillule chez KB et Nina Simone, les nouveaux, on les envoie en Normandie. 
Les pauvres...
il fait très beau en normandie du 14 juillet au 16 juillet, sauf quand il pleut.
Éviscération en direct de Bloomberg, le milliardaire americain, qui vise la candidature démocrate face à Trump.
Bien envoyé. Mais ça n'a pas empêché Trump d'être président. Et Bloomberg, autour de la 10 ème fortune mondiale, qui s'est découvert Démocrate récemment et qui fait sa campagne via la pub et en achetant des influenceurs, est déjà 3ème dans les sondages...
Vu comment il se liquéfie devant les attaques de Sanders et Warren, je l'imagine même pas face à Trump. Ce dernier a probablement encore plus de casseroles que lui, mais il ose absolument tout et n'a aucune limite. Bloomberg se ferait déglinguer.
Je trouve le panel de candidats assez peu encourageant dans l'optique de battre Trump. Ils sont tous trop clivants, d'une manière ou d'une autre.
finalement peu importe les idées et les convictions seul l'argent compte. trump est un produit marketing il répond aux attentent du consommateur moyen américain. pour Bloomberg et les démocrates, c'est plus compliqué car ils n'ont pour moi pas une valeur unique qui les regroupent. mais des valeurs qui finalement s'opposent. A part un rejet de trump c'est mort. Mais Trump a tout dit: meme si il tuait quelqu'un dans la rue il serait défendu par ses troupes.
Le petit jeune a quand même un sacré potentiel...
Buttigieg va manquer de pognon à un moment ou un autre sans grosse arrivée de flouze (et on arrive sur une séquence peu favorable pour lui avec notamment l’électorat noir en Caroline)
Après je peux me planter hein, la surprise peut continuer....du départ je voyais un duel Sanders /Bloomberg mais vu la prestation de celui ci au débat, j'ai un commencement de doute.
Le mec laisse les petits etats de coté, joue tout sur le super tuesday et les débats avant et se ramène complètement pas préparé pour le premier débat ou tout le monde lui marche dessus (on s'attendait bien que certains lui sautent à la gorge mais c'est pas que ca. Il était hésitant, peu persuasif, vite acculé, absolument pas préparé. Le carnet de chèque c'est bien mais il en faut un peu plus quand même. C'est pas totalement éliminatoire mais il va falloir se ressaisir)
Raz de maree de Sanders dans le Nevada et plus inquiétant pour ses adversaires, les premiers sondages du super tuesday tombent, Sanders est devant de 7 points en Californie (oui,oui, le poumon économique de l'amérique, le septième "état" mondial met le vieux bolchevique en tête

) et au Texas.
Bref ca doit flipper sévère dans l'etat major démocrate, si Sanders remporte la Californie et le Texas, énorme pourvoyeur de délégués, le risque c'est qu'il prenne une avance insurmontable avant la descente dans le sud et la possible magouille finale des super délégués (faudra que je vous explique ca un de ses quatre, une belle Arnaque pour Bernie à venir si il chope pas un max de délégués)
Non mais s'il a la Californie + le Texas, à moins que ses poursuivants soient proches, j'ose même dire que c'est déjà fini...