Je sais que les Républicains ont à peu près tous les pouvoirs, mais quand même, le gars a pris seul (ou avec sa garde rapprochée) un nombre hallucinant de décisions lourdes sans le moindre contre-pouvoir à l'horizon. Et personne n'a vraiment l'air de s'interroger...
(22-01-2025, 12:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Leurs idées sont peut-être partagées par un nombre important de personnes ?
Je sais pas hein, je dis ça comme ça 
Ils vendent pas de livres, ne font pas de vues
C est comme BHL. Ça vit que par réseaux. Tu dis Enthoven, je suis même pas sur que 3% des français le connaissent ne serait ce que de nom
(22-01-2025, 12:23)Miki a écrit : [ -> ]Je sais que les Républicains ont à peu près tous les pouvoirs, mais quand même, le gars a pris seul (ou avec sa garde rapprochée) un nombre hallucinant de décisions lourdes sans le moindre contre-pouvoir à l'horizon. Et personne n'a vraiment l'air de s'interroger...
Ben on peut s'interroger, mais il a tous les pouvoirs
(22-01-2025, 12:25)Godfather a écrit : [ -> ] (22-01-2025, 12:17)foutchebol a écrit : [ -> ]Leurs idées sont peut-être partagées par un nombre important de personnes ?
Je sais pas hein, je dis ça comme ça 
Ils vendent pas de livres, ne font pas de vues
C est comme BHL. Ça vit que par réseaux. Tu dis Enthoven, je suis même pas sur que 3% des français le connaissent ne serait ce que de nom
Quatre consonnes et trois voyelles, quand-même...
(c'était lui)
(22-01-2025, 12:23)Miki a écrit : [ -> ]Je sais que les Républicains ont à peu près tous les pouvoirs, mais quand même, le gars a pris seul (ou avec sa garde rapprochée) un nombre hallucinant de décisions lourdes sans le moindre contre-pouvoir à l'horizon. Et personne n'a vraiment l'air de s'interroger...
Oui enfin il a tout les pouvoirs et il est bien plus prêt que la première fois, ca veut pas dire que les Etats n'ont pas anticipé le coup et vont rester sans rien faire, certains ont meme provisionné du pognon pour de longues séquences judiciaires.
Et 18 Etats via des procureurs viennent de le poursuivre suite à son décret visant à se torcher avec le quatorzième amendement et supprimer le droit du sol
https://bsky.app/profile/nytimes.com/post/3lgbhidw5ts2d
Quand je vois le fils de Trump, je pense au clip de Falco, Der Kommissar.
Oui j'adore les années 80.
@Gilardi oui il y a quelque chose
Sinon Miki en avait parlé, c’est maintenant confirmé, Quand il envoie pas des cœurs avec le bras tendu, Elon triche au jeu vidéo.
Pathétique.
Pour le coup il s’entend bien avec son idiot de président qui avait inventé un étage de plus qui n’existait pas à sa Trump Tower juste parce qu’un concurrent avait un building pas tres loin du sien avec un étage de plus
https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tec....my%2FAtPe
C'est vraiment un sous-excrément de compétition ce type.
Et je l'avais raté, comme j'y vais de moins en moins, mais donc notre président fait le malin sur twitter pour aider un youtubeur qui s'était mangé une amende pour avoir payé le péage avec son tel et Applepay (je dis pas que le truc n'est pas surréaliste mais dans toutes les mer.des qui nous entourent, c'est vraiment la dessus qu'il veut bosser avec Retailleau ?)
Y'a vraiment pas deux ou trois trucs un peu plus urgent qui devrait l'accaparer ?
Ou c'est juste moi qui peut simplement plus le blairer.
C'est pire que ça, le fameux mec est un influenceur Tiktok qui a tenu je ne sais combien de propos islamistes.
Déchéance de nationalité pour les 2.
(24-01-2025, 15:23)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et je l'avais raté, comme j'y vais de moins en moins, mais donc notre président fait le malin sur twitter pour aider un youtubeur qui s'était mangé une amende pour avoir payé le péage avec son tel et Applepay (je dis pas que le truc n'est pas surréaliste mais dans toutes les mer.des qui nous entourent, c'est vraiment la dessus qu'il veut bosser avec Retailleau ?)
Y'a vraiment pas deux ou trois trucs un peu plus urgent qui devrait l'accaparer ?
Ou c'est juste moi qui peut simplement plus le blairer.
Ca semble d'ailleurs être un mensonge cette histoire d'amende.
(24-01-2025, 15:13)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@Gilardi oui il y a quelque chose
Sinon Miki en avait parlé, c’est maintenant confirmé, Quand il envoie pas des cœurs avec le bras tendu, Elon triche au jeu vidéo.
Pathétique.
Pour le coup il s’entend bien avec son idiot de président qui avait inventé un étage de plus qui n’existait pas à sa Trump Tower juste parce qu’un concurrent avait un building pas tres loin du sien avec un étage de plus 
https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tec....my%2FAtPe
Ah mais c'était vrai en plus?

Je croyais sincèrement que c'était une blague sur tous les plans. Le concours de e-penis avec des randos sur Xwitter pour un ranking sur Diablo ou je sais pas quoi, mon Diouf.
Après, qu'il s'inquiète pas trop non plus hein. Y'a pas plus droitards que les Gamers avec un G majuscule, d'ailleurs les pro-Trump les plus actifs en ligne viennent souvent du Gamergate.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/20...08996.html
Chaud patate de voir un ex présentateur de Fox News notoirement misogyne, raciste et alcolo devenir secrétaire d’État à la défense ne rendant des comptes qu’à un président dont on peut douter de la santé mentale
PS si je lis bien le mec a été élu avec une voix décisive celle du vice président (51 à 50) dans une assemblée majoritairement républicaine ( il y a donc 3 ou 4 républicains lucides qui ont voté contre)
https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/p...ctgcy@jpeg
J'avais vu un extrait dans le Daily Show où il demandait si Black Panther pouvait être joué par un Blanc...
Les USA ont eu leur lot de salauds aux manettes mais rarement ils auront été en plus aussi crétins (quant pas carrément un probable "asset" Russe dans le cas de Gabbard) que les nominations de Trump.
On n'est pas prêts.
On va s'amuser pendant 4 ans, c'est moi qui vous le dit.
Qu'il les colle ses taxes à 30%. De toutes façons, le gros bourge, ça aime les produits bien chers, alors ils achèteront d'autant plus de sacs Vuitton et de champagne.
Blaireau !
Ils feraient mieux de le graver sur une iceberg du Groenland.