(30-09-2022, 14:56)MeuMeu a écrit : [ -> ]Donc dès qu'on demande son avis à un sportif, la réponse est : "Le sport ne fait de politique blablabla ..." et Neymar fait une vidéo de soutient à Bolsonaro 
Décidément le PQSG coche de plus en plus de cases 
https://twitter.com/FonsiLoaiza/status/1...1493796865
Traduction :
Il y a deux mois, la "justice" du Brésil de Bolsonaro avait suspendu l'enquête contre Neymar pour fraude fiscale de 35 millions d'euros. Aujourd'hui, Neymar publie son soutien aux élections pour l'extrême droite Bolsonaro.
Voilà voilà ...
Ne bossant plus depuis septembre, je me suis inscrit a Pôle Emploi
Mon Dieu... Les gens maîtrisant mal le français ou l'informatique doivent vraiment être a bout.
L impression que tout est fait pour que les gens renoncent a leurs indemnités
C'est sûrement le cas.
Et c'est pareil à la CAF, à la sécu,...
C'est un chemin de croix pour faire valoir des droits, et chaque année rebelote.
Définitivement une bonne idée ce Brexit

J'ai bien aimé comment le "marché" a mis un méchant stop a une politique très libérale et pro-riches.
Hors Schengen, hors euro, le rosbeefistan n'a jamais été vraiment dans l'UE.
Sunak premier ministre britannique, lui qui s'était vanté d'avoir réattribué aux quartiers huppés du Kent des fonds destinés aux quartiers pauvres.
Quelle belle bande de pignoufs.
S’il a minimum de recul et de sens économique, ça risque quand même d’être mieux que celle qui a duré moins longtemps qu’une laitue et qui a, dans un contexte économique catastrophique, fait des baisses d’impôts monstrueuses ciblées sur les plus riches. Et ça n’empêche pas que ça a l’air d’être un bon ######
Tale back control qu’ils disaient
En attendant, l’Angleterre c’était déjà très dur pour les populations les plus pauvres, alors maintenant…
tant qu'on les lamine au rug' (

) les anglais peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs monarques, ça m'en touche une sans me faire vibrer l'autre.
Je ne sais plus ou j'ai lu (vu ou entendu) qu'il y avait autant de banques alimentaires que de Mac Do en Angleterre.

T'as vu ce qu'ils bouffent ?
pas un pour suggérer que c'est de la daube, aucun sens de l'humour ces britons

C'est un cornet à frites biodégradable ?
Elles ont l'air très bonnes les frites d'ailleurs.
https://twitter.com/blast_france/status/...8vTIg&s=19
Je sais pas à quel point ils sont fiables, mais quelle invraisemblable dinguerie. Quand je disais que Sarko avait du sang sur les mains, j'étais très en dessous de la vérité. La France réduite au rôle de Hitman en Lybie, c'est terrible.
(27-10-2022, 11:07)foutchebol a écrit : [ -> ]Elles ont l'air très bonnes les frites d'ailleurs.
soit, mais c'est un truc à mourir étouffé leur horreur. Rien que le pain, t'es pas sûr de survivre

Non seulement les démocrates ne prennent pas la branlée promise mais ils sont encore en course pour garder le congrès - ce que peu de monde envisageait ( et si ça devrait arriver ça serait un énorme camouflet pour Trump et les républicains)
On sera de toutes façons assez loin du red tsunami
Les républicains auront peut-être la majorité à la chambre (et encore faudra voir la gueule de celle-ci , faire parler d’une seule voix les deux factions du parti) et possiblement pas au Senat.
Alors on va décortiquer tout ca mais comme ca je pense que les républicains ferait bien de se poser la question des candidats trumpistes et autres maboul extrémistes. A un moment ca fait fuir aussi ta base modérée et ca mobilise un peu plus le camp en face(et ca donnerait plutôt raison au camp democrate qui ne l’avoueront jamais mais qui préférait surement un Trump bien clivant qu’un Mike Pence ou qui sais je pour la prochaine présidentielle.)
Le vote des femmes et la question de l’avortement devra être scruté aussi. On nous a répété sur la fin de campagne que ce n’était pas nécessairement le sujet prioritaire et que les dems avaient eu tort d’insister sur ca plutôt que sur les questions économiques mais ca sera intéressant de voir la composition des votes (notamment celui des femmes) maintenant qu’on a une grande partie des resultats