Google map c'est bien gentil mais je fais pas confiance à la technologie. Rien ne vaut un bon vieux double décimètre !
(30-03-2013, 05:48)MasterJM a écrit : [ -> ] (29-03-2013, 22:08)The Strokes a écrit : [ -> ]C'est assez prodigieux d'affirmer sans savoir, personne ne sachant, qu'il n'y aura aucun problème et trouble pour tous ces gamins qui ne connaitront pas leurs vrais parents...et vivront sans le repère des deux sexes (principe de précaution zéro et puis on s'en fout, on n'est pas concerné)...c'est bien connu, la parité est bonne partout sauf dans la famille..
Comme tu dis, personne ne sait ! :) Pas même les "anti". Par conséquent, prenons le risque. C'est cet immobilisme qu'on trouve à tout niveau dans notre société que j'aime pas, surtout quand les risques sont aussi limités. En fait, je peux comprendre que t'aies un point de vue différent, c'est juste que je pige pas tes raisons. Dire que c'est pour le bien des enfants, je vois pas en quoi. A la limite, tu leur donnes le droit de savoir et de tracer qui a été leur autre parent "génétique", ce que je trouve logique. Maintenant, le seul trouble que ça peut causer, c'est l'intolérance des autres. Et ça, c'est pas la faute des parents homosexuels, mais celle de l'éducation donnée aux autres enfants. Perso j'ai eu un papa et une maman, ça m'a pas empêché d'être un bamboula quand j'étais gosse hein. Et quand bien même je l'ai été et j'ai eu droit à des petits cons sur le sujet, j'en ai pas moins correctement grandi, sans haine vis-à-vis de ces personnes ou autre. Mais oui, je ne suis pas représentatif (en plus, j'ai une intelligence supérieure et un gros sexe, forcément la vie devient plus facile) ! 
@Rai96 : j'ai exposé simplement mon avis, maintenant je suis ouvert à toute contre-argumentation, mais je n'ai malheureusement pas lu beaucoup d'arguments objectifs forts (ouais, c'est un peu subjectif de juger la qualité de l'objectif...
) pour argumenter l'idéologie de ceux qui sont contre le mariage homo et l'homoparentalité. S'tout. Mais comme tu dis, c'est chiant de discuter sur un forum sur de tels sujets, surtout quand une forte majorité est plutôt adepte d'une position. Toutefois, toi, comme The Strokes aussi, avez des avis intéressants sur certains points et que je rejoins, donc c'est bien aussi de pouvoir vous lire. M'enfin je comprends votre lassitude, moi rien qu'à lire ce topic parfois ça me lasse sans même y participer ! ^^ Là j'aurais vraiment voulu comprendre en quoi ce "problème" méritait une telle mobilisation comparée à d'autres... 
Voila (enfin !) un post bien sympathique a lire (meme si je ne suis pas d'accord avec ta phrase en gras) !
Par contre, on ne sait toujours pas qui a la plus p'tite entre un Coreen et un Japonais. Et ca c'est ennuyant
(30-03-2013, 03:51)Rai96 a écrit : [ -> ]ça ne me donne plus du tout envie d'essayer de partager un point de vue ici.
Tu l'as déjà dit dans la semaine

(30-03-2013, 06:24)MasterJM a écrit : [ -> ]Les Japonais manifestent pas
Ah si, contre le nucléaire.
Sur les trottoirs, pour ne pas gêner la circulation. La lutte va être longue

(30-03-2013, 06:24)MasterJM a écrit : [ -> ]Les Japonais manifestent pas
Ah si, contre le nucléaire. C'est la seule chose pour laquelle j'ai vu des manifs ici depuis que je suis arrivé.
Et contre la Chine aussi (mais ils étaient très très peu nombreux).
Hier pendant le journal tv ils parlaient du "choc de simplification" (

) avec un reportage. On voyait un maire de bled se plaindre des nouveaux règlements du basket, et qu'il allait falloir poncer le parquet pour repeindre de nouvelles lignes et re-vitrifier.
De l'art d'illustrer des mesures (à la con ?) avec des reportages à la con.
Z'ont qu'à supprimer les lignes, et même les paniers, ça ira plus vite

Bah quoi, t'as pas confiance dans notre président pour mener les réformes qui vont bien ?

Cahuzac
Sinon, en souvenir de leur passe d'arme au Grand Journal, grosse érection possible chez Plenel.
Par contre, Apathie va prendre cher (et commence à prendre cher sur Twitter)
Mérité pour Cahuzac. Il a une tête de méchant

Typiquement le mec qui pourrait aussi bien être à l'UMP qu'au PS. Le mec qui a osé mentir éhontément dans les médias, plein d'aplomb. C'est populiste mais dans ces cas-là, que le mec rembourse ses salaires de ministres.
Et après, voter FN c'est anti-républicain... Quand tu vois Cahuzac, Sarkozy, Copé, Ayrault, Navarro, Lagarde, Guéant, Woerth, Chirac, Tiberi, Dassault, Guerini et plein d'autres je ne sais pas qui fait le plus de mal à la République
(02-04-2013, 17:58)Godfather a écrit : [ -> ]Et après, voter FN c'est anti-républicain... Quand tu vois [...] Navarro [...] je ne sais pas qui fait le plus de mal à la République
Oui, mais lui il a demandé (Grand) Pardon...
Faites comme moi, soyez apatheïste et apolitique et faites du skate plutot que d'aller voter

(02-04-2013, 19:11)Keyser a écrit : [ -> ]Faites comme moi, soyez apatheïste
Le culte de Jean-Michel Aphatie ?
Quand on repense au procés qui a été fait à Mediapart par le gouvernementn ils ont presque réussis à nous faire chialer quand ils évoquaient ce pauvre homme roulé dans la boue...

Et itele qui fait appel a Tapie pour dézinguer Cahuzac et donner des leçons de morale....
(02-04-2013, 19:38)El chi a écrit : [ -> ]Et itele qui fait appel a Tapie pour dézinguer Cahuzac et donner des leçons de morale....
Il me semble qu'il disait plutôt de ne pas tirer sur l'ambulance.