(16-01-2011, 11:00)Keyser a écrit : [ -> ]Victoires convaincantes de tous nos "concurrents" (à condition de considérer que nous jouons le titre ce qui me parait un brin gonflé)...
Lille, Paris, Lyon, Rennes, Toulouse.
On se retrouve dans le ventre mou du classement, ma foi, ce n'est pas usurpé...
Toulouse
Le ventre mou ?
T'es le roi de l'exagération, on est qu'en janvier.
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'effectivement, les victoires conjuguées de Lyon, Lille, Paris et Rennes mettent la pression sur l'OM, d'autant plus si lors de la journée suivante le scénario similaire venait à se reproduire... là ça ferait mauvais genre...
Vu les adversaires de Lille, Paris, Rennes et Lyon c'est fort possible.
Le seul avantage de l'OM c'est qu'il joue encore à domicile

Sinon il font un concours de mascotte la plus ridicule en L1.
Celle de Rennes que j’ai vu hier est quand même gratiné au possible. Elle semble complètement défoncé,

High on crack….punaise que Dassier s ‘avise pas de nous en faire une
![[Image: 18981.jpg]](http://media.staderennais.com/3/18981.jpg)
Mascotte de la Rue de la Soif
Sinon, je pense que le titre va se jouer à 4 jusqu'au bout: Lille, Paris, Lyon et Marseille. Ca me derangerait pas de finir 2e derrière Lille ou Lyon si on tape le PSG en finale de la Coupe de la Ligue
Vous pensez que Montpellier va laisser Paris repartir avec la qualif' soule le bras ?

Après s'être pris 5 buts de Néné et de Hoarau, ils n'auront pas le choix

Si Paris passe je te laisse le choix de mon avatar pendant une semaine Niloo.
(17-01-2011, 19:03)haydjan a écrit : [ -> ]Vous pensez que Montpellier va laisser Paris repartir avec la qualif' soule le bras ?

Quand tu vois tous les absents (Dzodic et Spahic, donc la charnière centrale et Kabze, meilleur buteur en Coupe de la Ligue) je vois pas du tout Montpellier passer.
Et avec la dynamique de Paris, ça risque d'être un carnage
Le gardien de l'ASSE a réagi, via son Twitter. « Une fois de plus, je suis attaqué par Jean-Michel Larqué. J'espère de tout coeur ne pas lui rassembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque, je ne suis pas un connard. » @ L'Equipe
J'aime de plus en plus Janot

Nouveau calendrier international ?
Je le mets là mais c'est plutot international.
Les championnats de Mars à Octobre et la coupe du monde en Février-Mars
M'enfin pourquoi pas ? mais après 2022 comme ça les stades auront tous les clim pour les matchs en juillet/aout
Ca me semble quand même un peu ambitieux de jouer en juillet / aout ... M'enfin, pas plus que de jouer en décembre janvier actuellement
ben oui voila, jouer en juillet/aout en Espagne ou en Italie c'est comme jouer en décembre en Norvège ou en Suède. Difficile de faire un calendrier commun à toutes l'europe.
Sauf que par rapport au calendrier actuel, il y a plus de chance de faire de bonnes audiences TV en hiver qu'en été. Du coup je vois mal cette réforme aboutir.
Et voila Lille avec +6 sur nous

(19-01-2011, 21:09)Olorin a écrit : [ -> ]Et voila Lille avec +6 sur nous 
Tu n'as pas foi en Nancy ?
2 buts à remonter, c'est que dalle

(19-01-2011, 21:29)xigh a écrit : [ -> ] (19-01-2011, 21:14)Usual a écrit : [ -> ]Tu n'as pas foi en Nancy ? 
2 buts à remonter, c'est que dalle 
Ils sont toujours en coupe d'Europe les Lilliens ?
Oui contre le PSV avec match retour chez les hollandais
André Luiz suite à son expulsion contre Lilles :
S'il regrette son coup de pied volontaire à Eden Hazard qui a entraîné son exclusion lors de la défaite de Nancy à Lille, mercredi (0-3), le défenseur de l'ASNL André Luiz n'en reproche pas moins au jeune international belge d'en avoir rajouté dans la provocation. «Alors que le score était déjà de 3-0,
ça faisait quelques minutes qu'il nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. C'est un manque de respect. Même ses coéquipiers lillois m'ont dit qu'il avait exagéré.» André Luiz n'est pas un violent : en 184 matches de L1 depuis son arrivée en Lorraine, en 2005, il n'a été expulsé qu'à quatre reprises.