Dav_ a écrit :Exactement
Jai toujours eu du mal avec Ribery, même encore maintenant, jai du mal à lapprécier. Il est bon certes mais je naime pas les joueurs brouillons. Il a cependant un gros potentiel et nul doute que dans une ou deux saisons, ça sera un crack.
Mais pour Lulu, jai toujours été un fan absolu, quand il est partit à Auxerre, jai commencé à déserter les matchs à la TV. Et là je regarde plus quun match sur 5 et cest pas Bonissel qui va raviver la flamme :vod:
Bah je trouve que Péguy, que j'adore, reste plus brouillon que Ribéry. Sauf aux mois de décembre janvier !
Peut être une question de
Poste, qui sait... Mais Ribéry semble moins tatilllon sur le service public...
Bah aussi: petite réaction quelques heures après les news mercato :
Bonnissel, à défaut de ranimer la flamkeuche, éveillera peut-être le sens tactique de Taille Taille haut.
Cantareil sacrifié sur l'autel campanil de la formation - des plaques - (d'urticaire)
Citation du pataphysicien serbo-monténégrin Zyrtec (1608-1988).
Maoulida : Ca doit couter moins cher que de récupérer Bamogo et payer Koke... :helpsmili
sinon en 8 lettres, je vois pas.
Bon maintenant les blagues les plus courtes sont les meilleures : il signe quand Shevtchenko ?

:rld
Décembre 2005
Lheure de Niang a sonné!
La capacité des supporters de l
Olympique de Marseille à se mobiliser, dès lors quil sagit de porter haut les couleurs du club olympien, nest plus à démontrer. Elle sest souvent vérifiée depuis la création de notre Trophée du meilleur joueur du mois et vient de s'illustrer, une troisième fois de suite (après le doublé de
Franck Ribéry en octobre et en novembre), en offrant la victoire à un joueur de léquipe entraînée par Jean Fernandez.
Avec 46% des suffrages exprimés,
Mamadou Niang devance
Pedro Pauleta, le Parisien (38%), et le Lensois
Daniel Cousin (16%).
Source:
Lien direct impossible, la page "+ d'infos" n'est pas encore mise à jour, c'est celle de novembre avec Ribéry...
paddy a écrit :Best Goals French League 2005-2006
par lilwyte59
http://rapidshare.de/files/9773100/Best_...9.wmv.html
ça démarre par celui de lamouche
[url=http://rapidshare.de/files/9773100/Best_Goals_L1_mi_saison_2005-2006_by_lilwyte59.wmv.html][/url]
Oh dis donc c'est quoi ce site? Faut attendre 20 minutes pour que le téléchargement commence...

paddy a écrit :Best Goals French League 2005-2006
par lilwyte59
http://rapidshare.de/files/9773100/Best_...9.wmv.html
ça démarre par celui de lamouche 
Pinaise, y'a des trucs chez nous aussi :mf_dribbl
Cali : juste 30 secondes, c pas la mort
Edit : Jviens de voir, y'a un but fantastique sur une action collective vraiment énorme :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, y'a des trucs chez nous aussi :mf_dribbl
Si en disant "nous" tu penses "psg", alors non

Nil Sanyas a écrit :Pinaise, y'a des trucs chez nous aussi :mf_dribbl
Cali : juste 30 secondes, c pas la mort 
D'abord il m'a fait attendre 20 minutes, ensuite j'ai du taper un code dessiné sur la page et ensuite seulement il y a eu les 30s. J'ai du dépasser une limite de télechargement.

kdom93 a écrit :Si en disant "nous" tu penses "psg", alors non 
:happy2: qui est le meilleur buteur du champ au fait ? :happy2:
Cali : heu, juste Free en bas (sans attendre), puis 30 secondes même pas, puis le chtit code c'est tout.
Pour pallier l'absence de Réveillère, l'OL aurait sur ces tablettes le latéral droit de Chelsea Glen Jonhson.
Source Sports.fr
Nil Sanyas a écrit ::happy2: qui est le meilleur buteur du champ au fait ? :happy2:
Le meilleur buteur du champ', c'est un pote à moi, Dany qu'il s'appelle (pas le Dany d'opiOM

) il bute à lui seul plus de 8 bouteiles de champ' en une soirée

, même qu'après il est même pas bourré!
Alors arrête de nous faire croire que c'est un gars de la capitale ton meilleur buteur!:nono1:
Fanfarlo a écrit :Tu me feras penser à ne jamais l'inviter pour l'apéro :happy2:
Disons qu'à moins de monter dans l'Ain ou de faire un apero entre supporter de l'OL, t'as peu de chances de le croiser!

signé Manu Larcenet !!!
Si on en croit Kekeman : à 8 ans 8 bouteilles, à 24 = 24 bouteilles !!!
...
Wouai bah sont pas prêt de revenir en L1 les Reimsseurs !!!
codaing a écrit :[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=][/url]
Si on en croit Kekeman : à 8 ans 8 bouteilles, à 24 = 24 bouteilles !!!
...
Wouai bah sont pas prêt de revenir en L1 les Reimsseurs !!!
tu m'etonnes en direct de l'hopital avec shiva Star :vod: