Vous le trouvez vraiment bon Gomis ? En fait je ne vois pas qu'il pourrait apporter à l'équipe.
Emana c'est différent je trouve, il est plus bosseur.
Jeroemba a écrit :C'est surtout le renforcement de la défense qui me semble une priorité.
Oui et non. Je cracherai pas sur un DC top niveau mais je trouve que malgré le nombre important de blessures on s'en est pas trop mal sortie dans ce secteur. En revanche devant, quand Mamadou et Valbu sont out, l'équipe ne vaut plus rien...
En fait y nous faudrait le Menu Mercato Pape classique : un joueur par ligne, entrée, plat, dessert

L'important ce n'est pas de recruter c'est de renforcer, là il faut à mon sens prendre peu mais du lourd pour vraiment apporté du qualitatif.
Basa on en parlait l'an dernier déjà ça me plairait beaucoup.
Je suis pas sûr que Lyon ait forcément besoin de vendre pour se renforcer. J'ai le sentiment que Lyon est dans une étape transitoire, où ils ne vont pas chercher à tout prix à apporter les renforts nécessaires à une meilleure perf en LdC. Tant que la première brique du nouveau stade n'est pas posée, je les vois maintenir un effectif suffisant pour la Ligue 1, et miser un peu plus sur le long terme sur le marché des transferts.
Le retour de prétendants crédibles en Ligue 1 ne va peut-être pas faciliter la tranquillité de cette politique à moyen long terme.
Pour moi ce sera un Gomis, d'office.
(Mais je crois pas qu'on aura l'argent nécessaire)
Sinon, y a C.Ronaldo de Manchester.U qu'est pas mal. Il ferait un bon renfort, qu'en pensez vous ?
Ronaldinho est sur le depart egalement..
Mister_Ma a écrit :Sinon, y a C.Ronaldo de Manchester.U qu'est pas mal. Il ferait un bon renfort, qu'en pensez vous ?
Si c'est pour mettre P'ti Vélo sur le banc, non merci :545:
Et puis on le mettrait où dans le 4-4-2 de Gerets? Ca ferait encore un parasite sur le banc qui s'accrocherait comme un boulet sans rien faire jusqu'à la fin de son contrat...

Il ferait du bien a la CFA2.
Mouais et encore... C'est ce qu'on disait de Fiorèse ou Christanval et on a bien vu ce que ça a donné...
Basa, Mathieu, Emana Gomis et on ne touche à rien d'autre !
Keyser a écrit :Basa, Mathieu, Emana Gomis et on ne touche à rien d'autre !
Basa c'est tout bon et de toute façon il nous faut 3 défenseur centraux de haut niveau si on veut être régulier.
Si Taiwo ne part pas je vois mal
Mathieu venir jouer les doublures. A moins que ça soit pour le faire jouer plus haut mais en relayeur gauche on a déjà Cheyrou et ailier il manque un peu de vitesse et de technique Mathieu. Du coup ça me parait compliqué pour qu'il vienne, surtout qu'il toujorus dans l'écurie Bernés qui nous adore...
Emama j'avais des à proiri sur ce joueur mais je dis reconnaître qu'il vraiment bon et très polyvalent. Quand il a replacé milieu axial il a été comparé à Essien et ça m'avait bien fait rire, mais je dois reconnaître que la comparaison comme ça à être de plus en plus vrai. Seul bémol si Emana vient cela voudra sans doute dire qu M'bami ou Cana part. Par contre un milieu avec Cana ou M'bami en 6 et Cheyrou et Emana en relayuer c'est sur que ça fait rêver.
Gomis a tout pour réussir chez nous mais acceptera t il de passer après NIang et Cissé.
Gomis ce serait pas mal mais faudrait le mettre en concurrence avec Djibril ou Mamadou....pas simple a moins qu'un des deux parte.
Par contre Emana ce serait vraiment bien.Puissant ,technique buteur parfois ça nous ferait un effectif de milieu de terrain monstrueux et completementaire.
Et pour la defense pourquoi pas un Hilton qui surnage dans un club en perdition...
Basa, comme Hylton, ne font pas une bonne saison. Sans tirer de conclusion définitive, les statistiques de leur défense ne plaident pas en leur faveur. Même avec nos défenseurs en mousse on fait largement mieux.
Alors ?
Keyser a écrit :Basa, Mathieu, Emana Gomis et on ne touche à rien d'autre !
J'aimerai quand même avoir un latéral droit..
Hellborg a écrit :J'aimerai quand même avoir un latéral droit..
Calvé ou Chrétien au choix le premier étant gratos :rld
Kodiak a écrit :Calvé ou Chrétien au choix le premier étant gratos :rld
Sagnol, il fait banquette en ce moment et il serait parfait en doublure de Bonnart