Nous on a le même
problème constament ... on n'en fait pas un plat hein !
Oh des arbitres jalouses qui règlent des comptes en public :lol:
Et Jelen en remet un... le même à la maison en moins blessé ça pourrait le faire

Je regarde Rennes ASM, match plaisant avec de beaux gestes défensif et offensif.
Néné, c'est un régal. Grosse protection de balle même à 2vs1 il la perd pas. Excellente conduite, grosse technique, bon qualité de frappe. Centreur hors norme, que ce soit sur CPA ou dans le jeu, et quelle vista, grosse esthétisation du football là aussi. Dommage qu'il ne défend pas du tout.
Marveaux aussi c'est très bien à gauche. D'ailleurs, je me faisais la réflexion : Marveaux, Néné, Niang, Wendel, Bastos... les meilleurs jouent à gauche, ça change d'il y a quelques années.
Par contre, un dont je ne comprend pas comment il fait pour jouer, c'est Lemoine. Il sert à rien. Il est pas mauvais, mais fantomatique. Il récupère pas, ne soutient pas les attaque, ne frappe pas, ne dribble pas... il est vraiment là que pour faire le relai. C'est le Ziani du pauvre.
Lemoine, il s'était fait un nom en L1 contre nous avec un joli but pour un de ses premiers match.
Un de plus

C'te parodie d'arbitrage sur UBSCO-OL !!!:hum:
dede20 a écrit :C'te parodie d'arbitrage sur UBSCO-OL !!!:hum:
Ca a l'air sympa, ça m'étonnerai qu'on entende Pierre Mondy.
Match nul pour l'OL!

Ca nous met à 2 points avec 2 matchs en moins.

dede20 a écrit :C'te parodie d'arbitrage sur UBSCO-OL !!!:hum:
Il vaut mieux pour lui qu'il rentre rapidement aux vestiaires.
Jeroemba a écrit :Match nul pour l'OL! 
Ca nous met à 2 points avec 2 matchs en moins. 
Je souhaite à l'Ol tout le bonheur du monde à Madrid. Si chaque tour leur coûte des points ils vont avoir du mal à se qualifier pour la C1 à moins de la gagner...
Grosse opportunité pour nous demain... Lyon avait probablement la tête à Bernabeu, on doit en profiter!

Miki a écrit :Grosse opportunité pour nous demain... Lyon avait probablement la tête à Bernabeu, on doit en profiter!
Ouais car je suis persuadé que de notre côté, on n'a pas encore la tête à Benfica.

Lyon, que ce fut dur pour eux.
J'ai maté la 1er MT de Rennes ASM, la 2e de USBOC OL, et franchement, sur cette MT, l'OL a son niveau du mois de novembre/décembre.
Et l'arbitre à deux doigts de leur donner 3 pts. C'est un pain béni qu'il leur offre.

Boban13 a écrit :Lyon, que ce fut dur pour eux.
J'ai maté la 1er MT de Rennes ASM, la 2e de USBOC OL, et franchement, sur cette MT, l'OL a son niveau du mois de novembre/décembre.
Et l'arbitre à deux doigts de leur donner 3 pts. C'est un pain béni qu'il leur offre.
l arbitre ne savait plus quoi faire pour les faire gagner...
ce coup franc qui leur donne :fou:....
dommage que Marck a les pieds trop brossés....:helpsmili