Oui comme l'a dit Paddy
"On joue avec notre coeur, mais c'est pas le cas de deux ou trois"...
"va falloir crever l'abcès entre nous"...
"Nous on marche à l'ombre , Marseille ils jouent au soleil".... (quel poète
)
Au moins ce mec, il est pas langue de bois. S'il ne perce pas à Valence, faut le reprendre
(09-04-2011, 20:58)paddy a écrit : [ -> ]"ça me casse les coroñes ça me fait caguer et 2-3 trucs qui va pas" @Adil
Youhou, bonne ambiance dans les vestiaires, il en veut à certains joueurs de son équipe qui ne jouent pas à fond 
Alors que c'est lui qui offre le but à Park ! Il est en effet dans son bon droit

Ma foi, s'ils peuvent perdre les pédales...
Bon enfin on a pas encore gagné nous hein.
Youpi!!!

Merci monaco, maintenant à nous de ne pas faire les cons. Ils vont sentir notre souffle chaud sur leur nuque MOUAHAHAHAHAHAH
bon je retourne à l'apéro

(09-04-2011, 21:01)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Alors que c'est lui qui offre le but à Park ! Il est en effet dans son bon droit 
C'est la première chose qu'il ait dite au micro également.
Allez Brest maintenant !!
C'est comme si cette équipe lilloise avait craqué d'un coup, comme un château de cartes. Ca commence à devenir lourd cette pression peut être.
La victoire n'en devient qu'un peu plus obligatoire demain. Même un but dégueulasse de la rotule sur corner de Diawara, ça m'irait bien.
Heu ... concrètement, il parle de qui Rami ?
(09-04-2011, 21:15)xigh a écrit : [ -> ]Heu ... concrètement, il parle de qui Rami ?
Il cite personne en particulier : « Ça fait caguer . Certains ne font pas les efforts. Ce soir, on n’a pas joué avec le cœur alors que c’est ce qui fait notre force d’habitude. Il va falloir crever l’abcès. Aujourd’hui, il y a des choses qui n’ont pas été réglo de la part de certains joueurs. Ça commence vraiment à me casser les coroñes »,
a déclaré Adil Rami à l’issue de la rencontre au micro de Foot +.
Mais j'ai du mal à comprendre qui dans l'équipe pourrait ne pas vouloir faire les efforts, ni pourquoi d'ailleurs.
C'est juste un petit craquage je pense ...
Je n'ai vu que la seconde mi temps mais j'imagine qu'il parle de Gervinho qui se prend un rouge tout seul comme un grand.
Surement un ou deux autres qui ont pas été super collectifs par moments ? (Hazard qui tricote ? Cabaye qui tente des frappes improbables ? )
Ou alors il est juste remonté contre le premier et pour ne pas le viser directement il a dit 2-3
(désolé on dirait une analyse de Pascal Praud

)
Nan mais ça se tient ton explication. C'est un peu idiot de sa part de parler comme ça à ce moment je trouve, parce que bon ce ne sont pas des comportements spécifiques à la fin de championnat, ils sont comme ça depuis le début j'ai l'impression.
Tant mieux pour nous, enfin si on en profite.
(09-04-2011, 21:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (09-04-2011, 21:15)xigh a écrit : [ -> ]Heu ... concrètement, il parle de qui Rami ?
Il cite personne en particulier : « Ça fait caguer . Certains ne font pas les efforts. Ce soir, on n’a pas joué avec le cœur alors que c’est ce qui fait notre force d’habitude. Il va falloir crever l’abcès. Aujourd’hui, il y a des choses qui n’ont pas été réglo de la part de certains joueurs. Ça commence vraiment à me casser les coroñes », a déclaré Adil Rami à l’issue de la rencontre au micro de Foot +.
Pour être exacte, il a dit : "y en a qui joue pas avec le coeur, soit tu joues avec le coeur,
tu donnes ton coeur à la science, soit tu joues pas à Lille".
Du grand Adil
J'avais fait la remarque après le match de Brest où Lille avait été mauvais. Ils ne peuvent gagner qu'avec leur collectif à 100%. Ils n'ont pas, comme nous l'an passé, de force sur les CPA. Ce soir, contre un ASM à 10 derrière, qui se sont battus comme des chiens, la différence, le LOSC aurait pu la faire sur CPA... mais voilà !
Je me suis jamais autant régalé devant un match autant pourri, et j'ai jamais été aussi content de prendre un 0 à CES (Gervinho).

(09-04-2011, 20:58)paddy a écrit : [ -> ]"ça me casse les coroñes ça me fait caguer et 2-3 trucs qui va pas" @Adil
Youhou, bonne ambiance dans les vestiaires, il en veut à certains joueurs de son équipe qui ne jouent pas à fond 
C'est le mec qui a déjà signé à Valence qui dit ça ..... ?
Oh que c'est bon ça

Si Lille craque mentalement dans la dernière ligne droite, on n'a plus le droit à l'erreur.
Plus que les joueurs, c'est à DD de faire le boulot et d'arriver à leur faire comprendre la possibilité énorme qu'ils ont, et réussir à les motiver correctement.
Parce que crotte, j'ai envie de chanter "onéencorléchampions" en fin de saison

On a quand même du mal à négocier ces matchs qui nous feraient gagner beaucoup.
Alors je suis un peu inquiet pour demain.
Brest
La bretagne...ca vous gagne!
l'occase de mettre les rennais à 6 points est belle (et qu'Antonetti s'éloigne de la canebiere)
A domicile, contre Toulouse, avec l'effectif au complet et tout ça à 8 matchs de la fin de saison quand il y a la possibilité de revenir à quelques points du 1er...
Comme disait l'autre, si là ils se lèvent pas le mafre

Cette défaite de Rennes est aussi bien intéressante pour l'OM, ça nous enlève un concurrent pour la LdC.
La 30e journée peut être un tournant dans le classement du podium.
(09-04-2011, 22:38)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]A domicile, contre Toulouse, avec l'effectif au complet et tout ça à 8 matchs de la fin de saison quand il y a la possibilité de revenir à quelques points du 1er...
Comme disait l'autre, si là ils se lèvent pas le mafre 
à point j'ai envie de dire...bref, tout les feux sont au vert pour la "fin de saison maison"
faut vraiment pas déconner demain...