je parlais pas de ce soir, je parlais des 3 matchs qu'ils ont fait aprés nous avoir battu (ensuite ils se sont rendormis bien gentillement) et Metz la semaine prochaine ils rencontrent lyon, donc ils vont faire pareil ;)
captain olorin a écrit :je parlais pas de ce soir, je parlais des 3 matchs qu'ils ont fait aprés nous avoir battu (ensuite ils se sont rendormis bien gentillement) et Metz la semaine prochaine ils rencontrent lyon, donc ils vont faire pareil ;)
pareil que ce soir ou qu'Ajaccio?:blondblush1:
seul l'avenir nous le dira...

captain olorin a écrit :je parlais pas de ce soir, je parlais des 3 matchs qu'ils ont fait aprés nous avoir battu (ensuite ils se sont rendormis bien gentillement) et Metz la semaine prochaine ils rencontrent lyon, donc ils vont faire pareil ;)
Vu les suspicions du match aller, à mon avis ils vont tout donner pour faire un résultat !
le coup de franc de juninho est frappant à regarder au ralenti, sur 35-40m, le ballon tourne pas d'un pouce :choque:
Et Monaco qui rend Deschamps responsable de ses contre-performances chroniques !!!
INADMISSIBLE !!! Dédé s'est expliqué sur RMC...
himself a écrit :le coup de franc de juninho est frappant à regarder au ralenti, sur 35-40m, le ballon tourne pas d'un pouce :choque:
en plus il reste tout du long a la meme hauteur, jamais il redescend, si ca se trouve s'il y avait pas des filets pour l'arrêter il serait dejà loin....loin.....loin.... enfin un peu comme lyon au classement

moi je pige pas comment une simple claquette est si difficile à faire sur ce genre de tir, ca parait vraiment pas complique, et on peut pas dire que le mur masque le ballon
j'ai l'impression compare aux gardiens qui font le match d eleurs vies face à nous qu'ils ne sont pas dans le meme match contre Lyon, presque resigné
sont peut etre marques de loin, mais celui ci et celui du PSV sont vraiment pas ses plus beaux, je dirais que c'est les gardiens qui sont mauvais
Yankee a écrit :moi je pige pas comment une simple claquette est si difficile à faire sur ce genre de tir, ca parait vraiment pas complique, et on peut pas dire que le mur masque le ballon
j'ai l'impression compare aux gardiens qui font le match d eleurs vies face à nous qu'ils ne sont pas dans le meme match contre Lyon, presque resigné
sont peut etre marques de loin, mais celui ci et celui du PSV sont vraiment pas ses plus beaux, je dirais que c'est les gardiens qui sont mauvais
deja y a le fait que les gardiens font caca quand ils voient que juninho frappe donc quand t'as peur t'es moins bon, mais faut aussi avouer que les trajectoires sont quand meme assez hallucinantes
oui d'accord c'est tres bien frappe je remets pas ça en cause, sauf celui du PSV qui etait vraiment anodin
mais une frappe si precise soit elle quand elle est molle et juste dans le cadre, une claquette quand meme c'est pas compliqué
quand je dis molle c'est qu'on peut pas dire que de 40 le goal bn'a pas le temps de reagir et c'est pas non plus un missile qu'il a mit Juninho
on dirait les vieux buts que tu mettais dans Fifa
Yankee a écrit :oui d'accord c'est tres bien frappe je remets pas ça en cause, sauf celui du PSV qui etait vraiment anodin
mais une frappe si precise soit elle quand elle est molle et juste dans le cadre, une claquette quand meme c'est pas compliqué
quand je dis molle c'est qu'on peut pas dire que de 40 le goal bn'a pas le temps de reagir et c'est pas non plus un missile qu'il a mit Juninho
on dirait les vieux buts que tu mettais dans Fifa
biiiiiiiiiiiiii j'aime pas fifa
contre le psv le goal est vraiment nul, mais y aussi le fait que dans les coup francs lointains de juninho ( sauf hier) y a toujours cris qui passe juste devant la trajectoire alors soit le goal anticipe une deviation ( ca c'est le goal de psv) et il est plus sur ses appuis et il est mort soit il anticipe pas la deviation et si cris le touche il est mort aussi.... mais bon
par contre celui de ronaldinho hier

LE CLASSEMENT (29 matches sauf mention)
1. Lyon, 62 (+25), 28 matches
2. Bordeaux, 53 (+14), 28 matches
......................................
3. Lille, 50 (+22)
4. Auxerre, 47 (+8)
5. Marseille, 44 (-1)
6. Lens, 42 (+9)
7. Paris-SG, 42 (+5)
8. Le Mans, 42 (+3)
9. Rennes, 41 (-8)
10. Nice, 40 (+0)
11. Saint-Etienne, 40 (-2)
12. Nancy, 39 (+5), 28 matches
13. Monaco, 37 (+2), 28 matches
14. Nantes, 35 (-1)
15. Toulouse, 35 (-6)
16. Sochaux, 33 (-5), 28 matches
17. Troyes, 28 (-12)
.........................................
18. Strasbourg, 23 (-15)
19. Metz, 22 (-23), 28 matches
20. AC Ajaccio, 21 (-20)
30 ème journée: Auxerre- Nice, Nantes-Lille, Bordeaux-Toulouse, OM-
...Nancy-PSG aussi :mf_dribbl
1/2 heure de jeu et le P$G qui est déjà mené 1-0 à Nancy

Rodriguez sanctionné par Lacombe en CFA (il a marqué d'ailleurs). Il est dans une situation délicate Lacombe avec ces stars (Dhorasoo, Rothen, Rodriguez). Il a raison de les remettre à leur place, mais je me demande si tout ca créé une bonne ambiance dans le groupe.
Je regarde Nancy - PSG, Paris reviens bien mais c'est incroyable de voir le nombre d'occasions ratées par Pauleta, il est vraiment nul aujourd'hui... Il n'arrive pas à cadrer un tir!
J'ai mis une pièce sur pauleta ds coach en stock: quel con!
En passant par la Lorraine avec ses sabots,
Paris a perdu 2 points avec mini-miguelito...
Mais je suis content quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nil Sanyas a écrit :C'est un bon nul.
C'est sûr! Contre une L1 à l'extérieur, c'est un bon point de pris...