Sony a écrit :Par contre Auxerre ne gagnant pas contre Metz laisse encore un espoir au PSG.
Certains ici voyaient Monaco descendre à 6 journées de la fin alors qu'ils avaient 40 points et qu'une seule victoire en six matches leur assurait le maintien
Auxerre c'est le même principe : pour éventuellement descendre, il faudrait qu'ils restent à 41 points, et il est impossible (i.e. d'une extrême improbabilité) qu'ils terminent la saison sur 4 défaites, à moins que Jean-Fernandez ne soit d'ores et déjà nommé entraîneur du psg pour la saison prochaine.
Ce soir Toulouse va s'imposer face à Bordeaux 1-0 ou 2-1 et le seul espoir pour le psg va rester Lens
Et franchement je n'y crois pas un seul instant pour Lens, ils sauront se sortir les trippes pour rester hors de portée
Furlan est en train de fondre un boulon... "
En plus,on ne peut pas dire que l'Italie a renié ses gènes ou sa race."

madinmars a écrit :Messieurs JR et keyser sont appelés au stand des pronostics pour la descente. Le SM Caen est sauvé... :Pixie

Mauvais sort, conjuré ! :pouce:
Je suis trop fort

Je suis toujours persuadé que le PSG va se sauver et qu'on terminera 4, au mieux, 4.

madinmars a écrit :Messieurs JR et keyser sont appelés au stand des pronostics pour la descente. Le SM Caen est sauvé... :Pixie
Et monaco aussi (que je voyais plus que Caen depuis le redressement de Caen). En fait ce sont deux équipes aux abois qui se sont redressées in extremis.
Keyser a écrit :
Mauvais sort, conjuré ! :pouce:
Je suis trop fort 
Je suis toujours persuadé que le PSG va se sauver et qu'on terminera 4, au mieux, 4. 
Tout pareil :Pixie:
J.R. a écrit :Et monaco aussi (que je voyais plus que Caen depuis le redressement de Caen). En fait ce sont deux équipes aux abois qui se sont redressées in extremis.
Tout pareil :Pixie:
Avoue que 6 défaites de Monaco c'était un peu pousser mémé dans les orties quand même
Miki a écrit :Furlan est en train de fondre un boulon... "En plus,on ne peut pas dire que l'Italie a renié ses gènes ou sa race."
Furlan est dascendance italienne par son grand-père. Ça rend encore plus incompréhensible ce genre de billevesée.
Et il me semble quil fasse une petite fixette sur les lyonnais et larbitrage, ce qui nexcuse en rien les horreurs proférées ci-dessus, puisquil sétait déjà lâché - moins violemment certes - suite à un Lyon -Troyes ouTroyes sétait fait enfler dun péno alors que le score était de 0-0 (de mémoire, lorsque le journaliste lui avait demandé si cétait un fait de match important pour son équipe il sétait fendu dun "
je nattends rien de larbitrage lorsque jaffronte lOL à Gerland ", un truc dans ce goût là. Le genre de phrase qui va bien finir par détrôner au hit parade le"
vous savez on est à Marseille hein!!" cf Puel au-dessus)
Cest vraiment dommage ce dérapage cest un mec dont jaime bien les idées et les interviews généralement.Comme quoi
Pauvre et pathétique Furlan... Racisme rital maintenant... On vit une époque formidable :pouce:
Ecrire rital c'est aussi du 'racisme' ;)
Ce propos du Furlan m'étonne un peu, j'attends le communiqué de olweb :D
Hellborg a écrit :Ecrire rital c'est aussi du 'racisme' ;)
Ce propos du Furlan m'étonne un peu, j'attends le communiqué de olweb :D
Rital ? houla, tu fais dans le plus que correct politiquement, là, je crois... je parle de franchouillard plus souvent qu'à mon compte... je me hais ?
boeuf mode a écrit :Rital ? houla, tu fais dans le plus que correct politiquement, là, je crois... je parle de franchouillard plus souvent qu'à mon compte... je me hais ?
C'est un peu ironique, ou je sais pas quoi, c'était pas sérieux ;). En fait c'est comme schleu.

boeuf mode a écrit :Rital ? houla, tu fais dans le plus que correct politiquement, là, je crois... je parle de franchouillard plus souvent qu'à mon compte... je me hais ?
Forcément, puisque je est un autre.

Le vieux Guitou, aux commentaires pendant ce TFC-Bordeaux, ne fait que pourrir les arbitres de ce match mais aussi tous ceux de L1 en détaillants leurs différentes "bourdes" passées...
A croire qu'il sait ou pense déjà qu'il ne sera plus consultant l'an prochain... ça fait quand même un peu aigri comme attitude.
But de Bordeaux dans le temps additionnel !
Bordeaux cette année il sont farcis y a pas à dire.
Micoud signe son retour !
Heureusement qu'il marque sinon y'aurait eu grosse polémique, quelle que soit la décision de l'arbitre...