http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup
Citation :Marseille se déplacera à Nancy pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, un match a grand enjeu pour les deux équipes en quête de victoire. L'ASNL, en méforme en ce moment, ne pourra pas compter sur Kim, qui souffre d'une angine. Issar Dia, déjà forfait lors du dernier match des Lorrains (face à Nice) est lui blessé, et sera donc également absent.
A prendre avec une louche ...
N'importe quoi il jouait contre Nice
punaise ces blogs c'est vraiment la plaie du net
keyser a écrit :Tu as vu ça ou ? :blondblush1:
http://www.asnl.net/actu.html
Citation :Kim forfait
![[Image: deco_inter_titre.gif]](http://www.asnl.net/images/site/deco_inter_titre.gif)
Déjà absent à Nice, Kim est également forfait pour le match de mercredi contre Marseille. Le Brésilien souffre d’une angine. « Il y a un léger mieux, mais il n’est pas encore guéri, a indiqué le médecin Jean-Pierre Vaglio. Kim a toujours de la fièvre, malgré le traitement. »
Pour Dia je me suis trompé :n:
Mef quand même, ça peut être de l'intox le forfait de Kim. Sinon ce serait une bonne nouvelle. Les quelques fois où je l'ai vu jouer, il m'a fait un très bonne impression. Belle aisance technique ce joueur.
Je viens de voir que ça fait 2 mois que Nancy n'a pas gagné (4 nuls, 2 défaites), j'espère qu'on reprendra pas notre habitude de relancer un club en difficulté :blondblush1:
Faut Gagner si on perd, la LDC s'éloignera irrémédiablement avec 3 points tout redevient possible. Surtout que l'on enchaîne avec Caen. On peut faire une grosse remontée.
Même s'il ne gagne plus, Nancy reste super solide et très solidaire. Cela va être difficile mais j'y crois du moins je veux y croire.
KodiaK a écrit :Surtout que l'on enchaîne avec Caen. On peut faire une grosse remontée.
La dernière fois qu'ils sont venus au Vél', on était confiant aussi ...
Usual a écrit :La dernière fois qu'ils sont venus au Vél', on était confiant aussi ...
Oui mais dans leur équipe y'avait Zubar, maintenant sans lui ils ne pourront réaliser à nouveau un exploit

Usual a écrit :La dernière fois qu'ils sont venus au Vél', on était confiant aussi ...
Je n'ai pas dis que cela va être facile, je dis juste qu'en cas de bonne performance, on peut relancer la fin de saison et se positionner en embuscade c'est tout
Tout à fait KodiaK...
C'est le bon moment pour enchainer deux victoires. Nancy et Caen sont prenables en ce moment, faut en profiter, on ferait une sacrée remontée

Nancy perd très peu il me semble... Zêtes optimistes les gars :Pixie
On devrait gagner assez facilement contre Nancy. Je suis plus inquiet pour le match suivant contre Caen, bien qu'il soit au Vél. (A moins qu'on ait un un renfort de poids en attaque en attendant.)
Old Trafford a écrit :On devrait gagner assez facilement contre Nancy.
Sérieux ? Mais Nancy est très fort. Ils traversent une période difficile, mais de là à dire que l'OM gagnera facilement
L'OM est si fort que ça ?
Nil Sanyas a écrit :Sérieux ? Mais Nancy est très fort. Ils traversent une période difficile, mais de là à dire que l'OM gagnera facilement 
Et LOL qui prend 5 points en 5 matchs, ils sont forts ? :happy2:
Par ailleurs, j'ai dit
assez facilement. Tout est dans la nuance. :camion
Old Trafford a écrit :Et LOL qui prend 5 points en 5 matchs, ils sont forts ? :happy2:
Mieux encore Lyon a pris aucun point en 1 Match , sont nuls ces lyonnais

kekeman a écrit :Mieux encore Lyon a pris aucun point en 1 Match , sont nuls ces lyonnais 
Je te laisse seul responsable de cette phrase, et notamment de la conclusion.

Nil Sanyas a écrit :Sérieux ? Mais Nancy est très fort. Ils traversent une période difficile, mais de là à dire que l'OM gagnera facilement 
Pas autant que Bordeaux, si j'en crois le sportivement correct, mais Bordeaux (qui pourtant en a pris 4 ou 5 à Caen) comme Nancy ont été menés 2-0 par l'OM. c'est a cause de certaines tics, tocs ou aberrations défensives qu'on leur a laissé finalement des points.
Dans cette L1 Nil, c'est pas a toi que je vais l'apprendre, tout es possible dans un sens comme dans l'autre.
Une chose est sure néanmoins, l'OM ne fait rien dans la facilité.

deepbluebdr a écrit :Dans cette L1 Nil, c'est pas a toi que je vais l'apprendre, tout es possible dans un sens comme dans l'autre.
Certes, on ne peut pas contredire ça
Cependant, tu avoueras que Metz et Sochaux sont plutôt bons dans la défaite, ou que Nancy n'est pas du genre à perdre comme ça

Ils sont invaincus chez eux. Plus pour longtemps.