Les japs de Grenoble ils parlaient sans rire de ligue des champions dans leur plan à trois ans...
:lol:
M'enfin il devait falloir ça pour que la mairie casse la tirelire pour le stade

Premier point pour Arlavignon !

Mars a écrit :Premier point pour Arlavignon ! 
Tonnerre de Brest !!! :jout1:
Kornog a écrit :Sont bizarres les canaris Arméniens
.
Je trouve qu'ils ont les yeux de Dragnir
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
Mars a écrit :Premier point pour Arlavignon ! 
C' est ce qu' ils étaient venus chercher, rien de plus

.
Action étonnante vers la demi-heure de jeu, Merville à la balle à 30 métres de ses buts, aucun Brestois ne le pressent, aucun Arlavignonais ne bougent, ça a duré une bonne dizaine de secondes

.
Je ne sais plus ou j' avais lu: "Charisteas, le joueur qui réféchit toujours 3 fois avant d' entamer une course"... et bah c' est vrai!
Brest touche 2 fois la barre, mais ne mérite pas pour autant plus que le point du nul, match assez médiocre

.
C'est dommage ce geste "déplacé" de Diarra au moment où il atteint une certaine consécration (edf et tout).
Je ne connais pas trop le joueur, ce qu'il vaut, mais c'est bête.
Sté qui perd 2-1 contre Nice, Rennes tenu est echque par LEns. Nous voilà à 4 points du premier. Si tout va bien, c'est à Paris qu'on sera premier
En attendant on se tape Lille, donc à mon avis, on sera loin du premier

Mazargues a écrit :C'est dommage ce geste "déplacé" de Diarra au moment où il atteint une certaine consécration (edf et tout).
Je ne connais pas trop le joueur, ce qu'il vaut, mais c'est bête.
Il est allé s'excuser tout de suite après et à saluer les arbitres qu'il a croisé en sortant, ça devrait jouer en sa faveur pour la suite.
Gamba a écrit :En attendant on se tape Lille, donc à mon avis, on sera loin du premier 
Lille, on va les chignoler, ça va pas faire un pli.

C'est curieux, on rencontre 3 fois de suite un adversaire que Lyon vient de rencontrer - ASSE, Nancy, et Lille donc.
Une vidéo? Apparemment il y a eu plusieurs beaux buts sur ce mètche.
Place au "rendez-vous avec l'histoire". @ Pierre Mondy Rien que ça.

Hazard sur le banc

Est ce un hazard ?

Ou bien Lille veut le préserver pour le prochain match contre l'OM :happy2:
Razibus a écrit :Hazard sur le banc
Est ce un hazard ?
Ou bien Lille veut le préserver pour le prochain match contre l'OM :happy2:
Il ne joue plus trop en ce moment. Il a fait un début de saison moyen et semble atteint mentalement.
Old Trafford a écrit :Il ne joue plus trop en ce moment. Il a fait un début de saison moyen et semble atteint mentalement.
Il va se refaire une santé contre nous :helpsmili
Rami, c'est le Zubar du riche, 1 boulette par match.