cap'tain olorin a écrit :Par contre, s'ils veulent la caution Marseillaise à lyon, je suis d'accort pour le laisser partir
.
sans rire, qui pour remplacer PLG à Lyon, y vont pas nous faire le coup de nous piquer Blanc :vod:
Quand je vous disais qu'ils allaient nous le
piquer 
C'est parfait, j'ai mis Lyon au loto foot

Sympa le tacle d'Essien non ?
Huhu j'ai coupé sue l'agalisation Hors jeu de Malouda :fou:
Fais caguer ils vont etre champion si ça continue

bordeaux sont parti pour prendre un valise, c'est de bonne augure pour la prochaine journée de champ

oh punaise 4-1 pour Lyon, pour ceux qui esperer que les Lyonnais allaient levé le pied aprés être sacré champion

5-1.
36 buts lors de cette journée

Rool a insulté l'arbitre... on va voir combien de mois il va prendre lui
...ah mon avis, 1 match

Défaite de Bdx, punaise ça va être chaud de gagner à Chaban Delmas la derniére journée
Comme en plus on a l'habitude de laisser gagner ceux qui se battent pour le maintien

Rool s'est tout de même fait péter le nez par Malouda, à en croire notre ami Balbir

En même temps Garibian qui n'est à son aise que sur la neige, a dû sacrément arroser son déjeuner avec ses deux complices. 2 buts accordés aux lyonnais avec 2 beaux hors jeux, plus la main de Malouda dans la tronche de Rool... ça fait beaucoup d'étourderies

5-1 c'est sévère... Entre une expulsion plus que sévère quand on voit la manchette qu'il se prend dans le nez le Rool, et deux buts marqués sur hors jeu... On peut pas dire que les lyonnais aient les arbitres contre eux.
Allez hop, à l'année prochaine et Roolez jeunesse.
Si les 'Cahiers du foot' organisaient l'élection du 'sifflet de plomb', je crois que Garibian partirai favoris

Kalamáta a écrit :Vous pouvez suivre le classement en direct live :smoke1:.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral
Nantes était relégable jusqu'à l'égalisation de Cousin sur pénalty...
merci kala pour ton taf :echarpe-o
le bovino doit avoir le dépit du double effet kiss cool

A la mi-temps, Nantes est relégable...
Boeuf ça va?
Je crois que les carottes sont cuites...