Je croyais les rennais un peu plus costauds que ça... Effectivement la saison est fini pour eux, ça va leur mettre un coup au moral et ils auront deux jours de repos en moins que nous. Cela étant, je le sens mal.
Bonne nouvelle du jour, Rennes n'a quasiment plus rien à jouer mercredi, moins bonne nouvelle Lille est en pleine bourre.
Mon prono :
1 Om
2 Lille
3 Lyon
Mr.Grieves a écrit :Ho punaise, le deuxieme but de Lens (Jemma) je vous le conseille au CFC
le mec glisse, double contact frappe qui lobe Janot 

j'ai vu et faut préciser que le ballon lob très très bien Janot :choque:
Dragnir a écrit :Je croyais les rennais un peu plus costauds que ça... Effectivement la saison est fini pour eux, ça va leur mettre un coup au moral et ils auront deux jours de repos en moins que nous. Cela étant, je le sens mal.
ça fait 6 mois que je dis que Rennes, ça vaut pas grand chose. Et encore heureux que Marveaux a percé.
(les saucisses)
t@lbs a écrit :j'ai vu et faut préciser que le ballon lob très très bien Janot :choque:
Précisons aussi que Janot est très très petit

Auxerre ne perdra pas face à Lyon,
ils seront au pire 3e
et je ne vois pas Lyon avec son jeu et le coup au moral pris par la défaite en LDC revenir.
Lille, OM, et Auxerre, dans le désordre

Idem, je vois bien Lille juste derrière nous, et ce sera amplement mérité

Donc Lille à la 3e place ?

hassenovitch a écrit :Lille, OM, et Auxerre, dans le désordre 
Ce qui pourrait donner Auxerre, Lille et OM.

Cyrs a écrit :Ce qui pourrait donner Auxerre, Lille et OM. 
oui,en partant de la fin.

Nul ou défaite d'Auxerre à Lyon, victoire de l'OM face à Rennes, case closed. J'ai vu plus improbable comme scénario... Pour le podium, je suis curieux de voir ce que Lyon va faire ce soir. S'ils gagnent à Montpel', je les sens bien capables de gagner leurs quatre derniers matches et terminer deuxièmes.
Quel mascarade les Verts quand même :lol:
A quoi ça sert de tout donner sur un match et de se faire ridiculiser par Lens juste après? :hum:
dune a écrit :Quel mascarade les Verts quand même :lol:
A quoi ça sert de tout donner sur un match et de se faire ridiculiser par Lens juste après? :hum:
Et sur le CfC, ils disent qu'ils vont négocier avec un fond de pension américain ...

Tiens on va pouvoir juger des progres de Bocaly face a un adversaire de taille
Boban13 a écrit :ça fait 6 mois que je dis que Rennes, ça vaut pas grand chose. Et encore heureux que Marveaux a percé. (les saucisses)
Tu va voir le match qu'il vont nous sortir mercredi ces conos ,comme toulouse tiens equipe de bouse:helpsmili
Montpellier se fait bouffer ...
Keyser a écrit :Montpellier se fait bouffer ...
Ecoute, si ça peut mettre lyon sur de bons rails pour qu'ils bouffent auxerre....
Par contre comme Lengatse, à tous les coups on va voir des Rennais survoltés mercredi. Stéphanois style. Heureusement on a deux jours de récup en +