Hé béh dis donc !!! Avec le jeu foireux tout plein de déchets, les Toulousains se sont créés une bonne demi douzaine d'occases. Le problème pour eux c'est qu'ils vont croire qui sont bons et vont se faite tanner par Liverpool.
Emana

Elmander
Je n'ai vu que la 2nd periode, je n'ai pas trouver Lyon flamboyant (bon ils ont une excuse de jouer à 10 :D)
Le Téfécé à mis du temps à s'imposer (et l'ont fait au physique)
Gignac pas terrible à droite, Emana rien à dire, du beau jeu.
Elmander, technique et physique, il fait plaisir à voir.
Peut-on s'extasier qu'il y ai enfin du suspense en L1 ?
Bah oui, Lyon n'a pris que 3points en 2 matchs, s'pas terrible

En attente du prochain communiqué lolien suite à l'expulsion du petit Kim

CaveMan a écrit :En es-tu bien sur que personne ici éspère la chutte de lol même si ça doit passer par de malheureuses coincidences ?
Tient le tant de poster et hop un but de Toulouse...
Ps : En toute franchise à quoi as tu pensés lors de la blessure de Cris :
a - Comme c'est triste pour lui
b - Mince ça fera un bon joueur de moins dans le championnat j'espère qu'il pourra rejouer la semaine prochaine
c - Coool ça va pénaliser lol on pourra peut être leur mettre des buts
d - réponse d
je suis sure que pour la plus part c'est réponse a et c voire juste c
On espère tous ici la chute de LOL. Mais, pour ma part, je pense qu'on a un effectif qui permet de se rapprocher de LOL cette saison. Le souci, ce n'est pas les joueurs, mais ailleurs.
Pour ce qui est des blessures, elles font partie de la vie d'un sportif. Nasri ou Niang chez nous en ont fait l'expérience. Aujourd'hui, c'est Cris. Je ne me réjouis pas de sa blessure, mais je me réjouis que LOL ait des soucis car je ne peux supporter leur président et l'arrogance de certains de leurs supporters. Donc, ma réponse est : d. :add_vache
PassiOM a écrit :En attente du prochain communiqué lolien suite à l'expulsion du petit Kim 
Pour un crachat, Barthez a pris 6 mois.
Old Trafford a écrit :Pour un crachat, Barthez a pris 6 mois.
Je ne crois pas que ce soit le même topo, Barthez a craché au visage de l'arbitre.
Barthez était sur le banc juste avant et n'avait pas pris un coup de coude.
Mais bon, après l'affaire Baros, Lyon rentre dans le rang au niveau des affaires disciplinaires.
.
deepbluebdr a écrit :Mais bon, après l'affaire Baros, Lyon rentre dans le rang au niveau des affaires disciplinaires.
.
Ils perdent rapidement leurs moyens dès qu'ils sont un peu bousculés. Ils veulent que les adversaires les regardent dérouler leur jeu. Juninho qui envoie balader Elmander qui lui demande d'échanger le maillot, c'est pitoyable.
Le plus grave dans tout ça c'est que j'ai perdu un point au Loto avec leurs bétises
Old Trafford a écrit :Je me réjouis que LOL ait des soucis car je ne peux supporter leur président et l'arrogance de certains de leurs supporters. Donc, ma réponse est : d. :add_vache
C'est bien ce que je dis et on souhaite la chute de lol même si ça doit passer par des blessures ou autres

Old Trafford a écrit :Ils perdent rapidement leurs moyens dès qu'ils sont un peu bousculés. Ils veulent que les adversaires les regardent dérouler leur jeu. Juninho qui envoie balader Elmander qui lui demande d'échanger le maillot, c'est pitoyable.
Ce n'est pas trop l'image qu'il a l'habitude de donner quand il gagne

Old Trafford a écrit :Ils perdent rapidement leurs moyens dès qu'ils sont un peu bousculés. Ils veulent que les adversaires les regardent dérouler leur jeu. Juninho qui envoie balader Elmander qui lui demande d'échanger le maillot, c'est pitoyable.
J'ai toujours pensé que ce qui leur permettait de creuser cet écart en L1 était surtout du à l'emprise mentale, un peu comme quand vous regardez le Haka des all blacks... (on a beau dire mais ca travaille mine de rien...) Et que si on arrive à les chatouiller à ce niveau, ils deviennent un peu plus "Terrien"
Doublé de Saïfi pour Lorient
91-93Meilleurcru a écrit :si on arrive à les chatouiller à ce niveau, ils deviennent un peu plus "Terrien"
Ils n'ont jamais rien eu d'extraterrestre, Ajax 1970 était extraterrestre ou Milan 90, c'est juste que la L1 en général est 6 pieds sous terre. 13 buts la première journée, 16 jusqu'à présent dans cette seconde journée, ça vole pas haut.
Bordeaux leader grâce a deux coups de pied arrêtés réussis, tandis que son adversaire du jour en loupait deux aussi, face au buts en plus, par notre momie de service Maoulida et son pied droit aussi raide qu'une équerre en bois.
Ca pue la moisissure cette L1. Pour le moment y que St Etienne qui me plaise, c'est plein de spontanéité. Si leur deux président se bouffent pas le foie, les verst pourraient en faire caguer quelques uns.
deepbluebdr a écrit :Ils n'ont jamais rien eu d'extraterrestre, Ajax 1970 était extraterrestre ou Milan 90, c'est juste que la L1 en général est 6 pieds sous terre. 13 buts la première journée, 16 jusqu'à présent dans cette seconde journée, ça vole pas haut.
Je ne pense pas que dans les années 90,il y'avait une avalanche de buts dans le calcio...
Maoulida:

Ce mec est vraiment bidon
GodFather a écrit :Je ne pense pas que dans les années 90,il y'avait une avalanche de buts dans le calcio...
Mais ils se sont baladé en coupe d'Europe
Si le Milan était relatif à la valeur du calcio, Lyon est relatif a la valeur de la L1.
Ce que je veux dire c'est que Milan a gagné un paquet de C1 ou a fait finale, c'était cette comparaison que je voulais faire avec Lyon.
Il n'y a peut être pas plus de but dans le calcio, encore que, mais la valeur du championnat italien et tout de même une référence.
;)
bon hier j'ai regardé le zapfoot, et ou on avait le moins l'air de s'emmerder, c'était à sochaux, avec cette bellle équipe du mans.
et puis dans les couloirs du stadium, c'était pas mal Pierre Mondy était en forme.