Je ne suis pas sûr que Pedretti aimerait revenir vu l'expérience. A moins qu'une belle marque de rspct...
Mais jusqu'à présent il a montré qu'il n'aimait pas trop la pression.
Jeroemba a écrit :Critique pour la 3ème place? Faudrait pas exagérer: même après le match de ce soir, on aura toujours un match à rattraper. Reste une trentaine de points à distribuer d'ici fin mai.
Ca me fait marrer ce 'fameux match en retard'
Déjà, il ne rapportera que 3 points .... et on va en avoir besoin de beaucoup plus pour taper la meute qui galope devant nous. Là, y' pas seulement Bds et lol, mais il va maintenant très sérieusement falloir y inclure Montpellier, Auxerre et probablement Lille.
Ensuite, Sochaux fera comme toujours le match de l'année duquel nous sortirons heureux d'en sortir avec un nu !
Mais bon, oui, on peut finir 3e ... super perf quand on sait avec quelles ambitions nous débutions la saison
Le Vosgien a écrit :Ca me fait marrer ce 'fameux match en retard'
Déjà, il ne rapportera que 3 points .... et on va en avoir besoin de beaucoup plus pour taper la meute qui galope devant nous. Là, y' pas seulement Bds et lol, mais il va maintenant très sérieusement falloir y inclure Montpellier, Auxerre et probablement Lille.
Ensuite, Sochaux fera comme toujours le match de l'année duquel nous sortirons heureux d'en sortir avec un nu !
Mais bon, oui, on peut finir 3e ... super perf quand on sait avec quelles ambitions nous débutions la saison
Et tu veux faire quoi? Te suicider? Même si on perd ce soir, on a encore largement moyen de revenir sur tout le monde. Je veux bien pleurer mais pas avant la fin. Non mais sans blague.:nono1:
Ouais m'enfin vaudrait mieux commencer à engranger des points parce que le discours "jusqu'ici tout va bien..." risque de nous voir fort désappointés à la fin la saison.
Si on perd on fait 2/9 donc bon... Autant gagner quoi
Hein oui n'est-ce pas...
Je suis sûr que vous plussoyez :happy2:
Mazargues a écrit :Autant gagner quoi 
Hein oui n'est-ce pas... 
Je suis sûr que vous plussoyez :happy2:
Objectivement, le plus dur du calendrier est passé. Au programme:
Lens
Nice
Sochaux (2X)
Boulogne
Sté au Vel
Auxerre
Rennes au Vel
Lille
Grenoble.
J'ose même affirmer qu'un 10/10 est possible. :smoke1:
Jeroemba a écrit :
Objectivement, le plus dur du calendrier est passé. Au programme:
Lens
Nice
Sochaux (2X)
Boulogne
Sté au Vel
Auxerre
Rennes au Vel
Lille
Grenoble.
J'ose même affirmer qu'un 10/10 est possible. :smoke1:
C'est vite oublier que contre les "petits" on est souvent décevant, voir nul

t@lbs a écrit :C'est vite oublier que contre les "petits" on est souvent décevant, voir nul 
Faut savoir, il parait que c'est contre les bons qu'on est mauvais

. On les a pris où nos points alors?

Jeroemba a écrit :Sauf cette année.:smoke1:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522
Hellborg a écrit :Faut savoir, il parait que c'est contre les bons qu'on est mauvais
. On les a pris où nos points alors?

Vous êtes chiants avec vos sources, on ne peut même plus balancer notre mauvaise foi sans être repris de volée :n:
Non, en fait ce que je voulais dire c'est que souvent un match qu'on doit absolument gagner et où on n'a pas le droit de perdre des points, ben on se de bouse pour en perdre quand même.
Pour les exemples, je vous laisse réfléchir et constater le nombre de nuls que nos chers coureurs sur gazon :lpouletda
t@lbs a écrit :Vous êtes chiants avec vos sources, on ne peut même plus balancer notre mauvaise foi sans être repris de volée :n:
Ce n'est pas la mauvaise foi, on a bien perdu contre Valenciennes et Lens, par exemple, (ainsi que le promu Montpellier) et fait 2 nuls contre Toulouse, nul contre Lorient, l'ASSE, etc. En plus, que ce soit contre les petites, les moyennes ou les grandes équipes, le fait est qu'on a des points de retard et que le mieux serait de gagner ce soir. C'est quasiment une obligation, surtout qu'on joue au Vélodrome.
Vous n'étiez guère optimistes avant le match...

Hellborg a écrit :C'est la prophétie du smiley avec les bars en l'air 
:lol:
je connaissais les bars parallèles, mais les bars en l'air.... à moins que ça soient les bars à coude da (c'est du vieux russe)
cetace a écrit :Vous n'étiez guère optimistes avant le match...
C'est une tactique comme une autre...
Je suis doublement heureux après cette victoire en comparaison d'un optimiste forcené.
Conditionné à l'idée d'une lourde défaite ce soir, la victoire n'en est que plus grande.
celui de l'attaque et de la défense est pas mal non plus :)
nombre de défaites aussi, bref, mais on est trop mauvais en fait, on va tous mourir et encore année blanche moi je dis