En même temps c'est très souvent le cas... Soit tu passes derrière un entraîneur viré, soit il s'est barré dans un autre club et tu prends sa place.
Sachant que quasiment tous les entraineurs ont déjà été virés... ils ont tous fait des coups de putte !
Mais lui a du être contacté avant le licenciement de Zakarian.C'est pas comme si tu prenais la place d'un mec viré 15 jours auparavant.
C'est pas trop sa responsabilité à lui, si les dirigeants veulent virer Der Zakarian...
Après un trés bon premier match gagné 5-0, Ils veulent virer Gravelaine et Der Zakarian pour faire venir entre autres Pascal Praud?
Même au PsG ils auraient pas osé... Quoi que...

Praud, jamais journaliste n'aura si mal porté son nom :D Avec Jeanpierre au moins, on n'est pas dupe ;)
Sa der ne lui aura pas réussi à Zakarian.

Old Trafford a écrit :Sa der ne lui aura pas réussi à Zakarian. 

pas mal !
Personnellement, ça ne me fait pas vraiment de peine, Nantes en Ligue 2. Je préfèrerais voir Reims ou Brest monter dans l'élite. Virer Der Zakarian, ça m'a l'air d'être une aussi bonne idée que de prêter Nasri à Lyon cette année (et de prendre son salaire en charge, bien sur

).
Edit : De toute façon, vous êtes tous HS, on doit parler de Ligue 1

PassiOM a écrit :
Puisqu'on en parlait ici-même :
Nantes : JPP ne viendra pas
C'est vraiment un chic type JPP, ce geste l'honore
Franchement hier j'ai entendu Der Zakarian à la radio et j'ai le plus profond respect pour son attitude digne et sa prise de recul dans cette affaire.
J'espère que les joueurs seront solidaires du coach

Tiens,on dirait que JPP pense comme moi...
Ca l'honore, si c'est bien la raison principale...
GodFather a écrit :Tiens,on dirait que JPP pense comme moi...
ou c'est toi qui pense comme JPP

PassiOM a écrit :Des nouvelles d'un de nos amis :)
Il a détruit le football d'antan, rendu les sélections de moins en moins fréquentables, a créé un gouffre abyssal et désormais irrattrapable entre puissants et faibles, a fait de certaines équipes des arches de Noé dont certaines ne comptent pas un joueur du pays dans lequel elles résident... mais il va nous faire pleurer parce que plus personne n'a voulu de lui