Moi qui a joué aux pronos ici pour la première fois, et me voila parti faire un score de ....

Et voilà rennes en met un 3ème, allez!
mais en fait, vous savez quoi: c'est super pour l'OM!!!!!

alors les gars continuez!!
Ils sont nombreux à critiquer Barthez et à faire la promo de Coupet ... bah ce soir elle en est déjà à 3 la grande blonde. Tout ça pour dire que Barthez avec la défense de Lyon (pas celle en bois avec Diatta-Muller), c'est plus le même débat.
de plus c'est cris-muller avec clerc qui est rentré à la place de diatta 2mn avant le 3ème but rennais.
et 4-1!!!!

utaka: 6 buts en 2 match

bouse 3-3 à bordeaux
gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM à lyon...
Forza Massalia !
Bordel c'est quoi cette journée ? :hum::hum::hum:
HOUILLER DEMISSION !!!!
[SIZE="1"]oh bouse c'est pas l'OM[/SIZE] :langue:
lesudenforce a écrit :HOUILLER DEMISSION !!!!
oh bouse c'est pas l'OM :langue:
MDR

...
Nil je te dirai ce que je pense de la journée demain soir mais pour l'instant rien ne me gène :ange:
VinZ a écrit :de plus c'est cris-muller avec clerc qui est rentré à la place de diatta 2mn avant le 3ème but rennais.
et 4-1!!!!
Quelle tête il avait Aulasalope après le match ?

Lorenzin a écrit :Quelle tête il avait Aulasalope après le match ? 
Déjà à la mi-temps c'était assez terrible

alors à la fin je n'ose pas imaginer

Lorenzin a écrit :Quelle tête il avait Aulasalope après le match ? 
Phénoménal!!!
Terribeul aulasalope, c'est la première fois que je la lis, c'est trop fort!
Vraiment excellent!!

:Pixie
Tout comme cette journée.
Ah ouais Barthez a fait une bourde? Mais il a su se rattrapper ne pas perdre confiance et finir le match parfait!

2 jours après coupette en 4, j'adore la vie quand elle est si rose!!!

Mais attendez c'est pas fini...françois Clerc qu'on disait meilleur que ribéry il a été sorti avant la fin du match tellement qu'il était à la rue!!

Domenech, c'est danlkulu?
Elephant Bird a écrit :![[Image: big_md-i203875.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i203875.jpg)
Alléla !
Les fans de Conan le barbare vont être servi!

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._2383.html
Pas mal cet article, ils doivent pas vivre au même endroit :
Le championnat est définitivement relancé. La défaite de Lyon à domicile face à Rennes (1-4), la seconde de la saison, profite à Bordeaux, vainqueur à l'arraché de Metz (4-3). Les Girondins reviennent ainsi à quatre points du leader, à dix journées de la fin. Dans le même temps, Auxerre s'est imposé face à Toulouse (2-0), Saint-Etienne a surpris Le Mans (0-1) et Sochaux a écrasé Nancy en Lorraine (0-3). En fin d'après-midi, le FC Nantes et le Paris Saint-Germain se sont neutralisés à la Beaujoire (0-0). Dimanche, fin de la journée avec Strasbourg-Troyes, Monaco-Lille, Lens-AC Ajaccio et Marseille-Nice.
Masterjm a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._2383.html
Le championnat est définitivement relancé. La défaite de Lyon à domicile face à Rennes (1-4), la seconde de la saison, profite à Bordeaux, vainqueur à l'arraché de Metz (4-3). Les Girondins reviennent ainsi à quatre points du leader, à dix journées de la fin. Dans le même temps, Auxerre s'est imposé face à Toulouse (2-0), Saint-Etienne a surpris Le Mans (0-1) et Sochaux a écrasé Nancy en Lorraine (0-3). En fin d'après-midi, le FC Nantes et le Paris Saint-Germain se sont neutralisés à la Beaujoire (0-0). Dimanche, fin de la journée avec Strasbourg-Troyes, Monaco-Lille, Lens-AC Ajaccio et Marseille-Nice.
C'est clair, quelle bande de pines de furet!!
Masterjm a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc..._2383.html
pour les fans , par les fans
meme avi asouli est plus competent

Elephant Bird a écrit :![[Image: big_md-i203875.jpg]](http://img1.eurosport.com/imgbk/footbl/all/big_md-i203875.jpg)
Alléla !
Les notes de
l'équipe, où comment se trouer avec les honneurs

...
Le gars y prend 4 buts il a 5!!?
J'hallucine!
Il a ptet fait plein d'arrêts en même temps :Pixie
nan mais c'est quoi ce truc??? :hum:
je viens de voir les résultats!!!!!!!!!! OOOOOHHH LA VACHE QUE C'EST BON!!!!!!! :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
comme quoi, si les équipes sensées mener le championnat étaient constantes, lyon serait pas autant à la fête
et pis pour coupet HIP HIP HIP !!!
double ration pour Pierre Mondy
et demain on gagne pour pas faire comme d'habtitude et profiter enfin de tous ces scores favorables :echarpe-o
bein, il en a au moins 2 pour lui ...
C'est n'importe quoi..du grand n'importe quoi...je suis curieux de savoir ce que le Douanier pense d'une telle position des médias vis à vis de Coupet...le mec il en prend 4...on lui met 5 sur 10 ... la moyenne, dans ce cas, les défenseurs doivent culminer à 2..or là; on est à 3.5...
RIDICULE :