Jeroemba a écrit :Il ne peut pas être joué demain? Il me semblait que c'était pourtant possible ce genre de reports au lendemain.
Le match devait être joué demain justement. Difficile de reporter à demain un match devant être joué demain.

Old Trafford a écrit :Le match devait être joué demain justement. Difficile de reporter à demain un match devant être joué demain. 
Oui, j'avoue ne pas être très au courant de ce qui se passe dans le foot hors OM...

Ça va bien leur plomber le calendrier, ça leur fera 3matchs reportés avec celui qui a le WE de la Coupe de la ligue

Sinon Grenoble est en passe de battre Nancy ! et tout le monde s'en fou...
Scandaleux

J'attends l'égalisation de Nice, perso.

Pas convaincu qu'elle arrive..
caveman a écrit :Pas convaincu qu'elle arrive..
Tu sous estimes Koné et tu ne devrais pas
oh, mais, oulala, on me dit qu'il a signé chez nous il y a 2 ans :helpsmili
Il reste 15 minutes, 5 buts en 6 matches.:happy2:
Allez Mounier !
[SIZE="1"]Il a déjà marqué un but en l1, lui ? [/SIZE] :helpsmili
C'est pas dans ce but qu'il fallait marquer.

Eh bé voilà. Victoire impérative demain si on veut pas céder du terrain aux lionnés.
en tous cas, à CES, je vais encore prendre du retard..... foutus borde-laids
Lyon, 1 tir cadré, 2 buts... ils sont vraiment réalistes ces gones :smoke1:
Les journalistes les ont enterrés un peu tôt, j'espère que Madrid va leur mettre un petit coup derrière les oreilles.
Leur série commence vraiment à être impressionnante à défaut de la qualité du jeu.
en plus des gones , faudra compter aussi sur les ripeurs de nico ! 2 buts à 0 !
la qualif en ldc va être chère
Kodiak a écrit :Les journalistes les ont enterrés un peu tôt, j'espère que Madrid va leur mettre un petit coup derrière les oreilles.
Leur série commence vraiment à être impressionnante à défaut de la qualité du jeu.
Faut relativiser. Le niveau de jeu reste moyen, et la série en cours c'est contre Nice, Sochaux, Lens, un PSG à 10, Nancy et Lorient. A l'exception de Lorient, tous les autres clubs jouent le bas du classement. Au passage, le seul nul concèdé par l'OL, c'était Toulouse, là aussi, une équipe un poil plus fort que les autres.
Alors oui, fallait quand même gagner, et ils l'ont fait. Mais attention leur calendrier après.
En première partie de saison, je rappelle qu'ils étaient présent, mais qu'ils se sont effondrés dès que les gros matchs se sont présentés. Bref, bravo à eux s'ils continuent, mais rien n'est moins sûr.
En attendant ils prennent confiance et ils ont la qualité sur le terrain donc méfiance.
Demain victoire impérative contre Paris sinon on va faire une drôle de mauvaise affaire.

Kodiak a écrit :En attendant ils prennent confiance et ils ont la qualité sur le terrain donc méfiance.
Demain victoire impérative contre Paris sinon on va faire une drôle de mauvaise affaire.
Tout le problème est là, en effet

Kodiak a écrit :Les journalistes les ont enterrés un peu tôt, j'espère que Madrid va leur mettre un petit coup derrière les oreilles.
Cétait un petit peu mieux question jeu aujourdhui.
En même temps cétait vraiment le néant il y a peu
.
Et Montpellier qui mène face à Rennes... Ils sont aussi un peu casse pieds ! Jamais ils baissent le pied, c'est beau ce qu'ils font ces screugneugneu