boeuf mode a écrit :Il est bien dommage que nos merveilleux dirigeants n'aient pas eu l'idée bordelaise de faire appel à ce très grand joueur qu'est Gourcuff... D'aucuns en parlaient ici quand il végétait sur le banc du Milan... 
Ils l'ont peut être eu mais le principal intéressé ne l'était peut être pas. Peut-être que nos amis dirigeant n'ont pas que des illères

S'il continue sur sa lancée, il sera à coup sûr le joueur de l'année. Va-t'il exploser comme Ribéry ?
boeuf mode a écrit :Il est bien dommage que nos merveilleux dirigeants n'aient pas eu l'idée bordelaise de faire appel à ce très grand joueur qu'est Gourcuff... D'aucuns en parlaient ici quand il végétait sur le banc du Milan... 
Gourcuff est trop grand pour l'OM. Nos recruteurs ne prêtent aucune attention aux joueurs de plus d'1 mètre 70. :smoke1:
Ma foi, on a eu Ben Arfa... Pas sûr que l'Hatem a grand chose à envier à Gourcuff sur le début de saison en club. Certes en sélection j'dis pas.

Au contraire, c'est bon pour le championnat qu'on puisse trouver de tels joueurs dans différents clubs. Le pire, c'eut été qu'il soit à Lyon, à cirer le banc avec Pjanic.

Miki a écrit :Ma foi, on a eu Ben Arfa... Pas sûr que l'Hatem a grand chose à envier à Gourcuff sur le début de saison en club. Certes en sélection j'dis pas.
Au contraire, c'est bon pour le championnat qu'on puisse trouver de tels joueurs dans différents clubs. Le pire, c'eut été qu'il soit à Lyon, à cirer le banc avec Pjanic.
Hatem n'exclut pas Gourcuff, bien au contraire... :happy2:
Godfather a écrit :Gourcuff 35M?
Nasri,qui est au moins aussi fort,a été vendu moitié moins
tu le dis toi même il a été vendu 16 millions mais on sait tous ici qu'il en vallait facilement le double
Moi je n'ai jamais été un fan de Ben Arfa et son début de saison ne m'a pas fait changer d'avis. Quelques actions brillantes dans un grand océan d'approximations brouillonnes.
Ma sensibilité footballistique va davantage vers un Gourcuff qui joue juste, qui joue simple et qui respire le football. Mais chacun ses gouts.
Si j'ai 15 M€ à dépenser je préfère 1000 fois les mettre sur un Gourcuff que sur un Ben Arfa

boeuf mode a écrit :J'ai rien compris... 
J'essaye juste de dire qu'on en sait rien. Peut être qu'il a été approché et que Gourcuff n'était pas intéressé. et qu'il ne faut pas prendre Diouf et le Nigo (quoi que...) que pour des billes
Bombardier a écrit :Moi je n'ai jamais été un fan de Ben Arfa et son début de saison ne m'a pas fait changer d'avis. Quelques actions brillantes dans un grand océan d'approximations brouillonnes.
Ma sensibilité footballistique va davantage vers un Gourcuff qui joue juste, qui joue simple et qui respire le football. Mais chacun ses gouts.
Si j'ai 15 M à dépenser je préfère 1000 fois les mettre sur un Gourcuff que sur un Ben Arfa 
arf vaste débat que tu soulèves là ! c'est un peu, toutes proportions gardées, le débat entre le sens du jeu façon Platoche et le spectacle parfois génial façon Maradona. Il est certain que Gourcuff a du Platini en lui voire du Zidane, Ben Arfa est plus dans un registre Ronaldinho... J'ai bien dit... toutes proportions gardées...

Bombardier a écrit :Moi je n'ai jamais été un fan de Ben Arfa et son début de saison ne m'a pas fait changer d'avis. Quelques actions brillantes dans un grand océan d'approximations brouillonnes.
Si j'ai 15 M à dépenser je préfère 1000 fois les mettre sur un Gourcuff que sur un Ben Arfa 
25/06/2008
Bombardier a écrit :Moi je vous trouve bien optimiste avec Ben Arfa... J'attends juste de voir la réaction du vélodrome quand il aura raté 10 dribbles et 10 passes et qu'il aura bouffé la feuille de match. :smoke1:
moi on ma traité de me plaindre la bouche peine
Ils ont eu l'idée...:happy2:
De toutes les façons, cela n'a pas d'importance, on a Grandin, un futur grand numéro 10...
cetace a écrit :Ils ont eu l'idée...:happy2:
De toutes les façons, cela n'a pas d'importance, on a Grandin, un futur grand numéro 10...
On peut aussi avoir l'idée de faire venir Gerrard voire faire revenir Drogba... L'important est de finaliser... :happy2:
Godfather a écrit :Gourcuff 35M?
Nasri,qui est au moins aussi fort,a été vendu moitié moins
Pape Diouf a réussit à vendre Ribéry et Nasri sans faire jouer les lois du marché

facilement 15 millions de perdus sur ces 2 transferts.
Citation :Il est bien dommage que nos merveilleux dirigeants n'aient pas eu l'idée bordelaise de faire appel à ce très grand joueur qu'est Gourcuff... D'aucuns en parlaient ici quand il végétait sur le banc du Milan...
Le joueur de futsal qu'on a recruté excite plus les foules