kdom93 a écrit :Les penaltys pour Rennes et Lille sont effectivement quelque peu discutables. 
Et celui de Bordeaux ? :blondblush1: 3 penaltys peu évidents ou inexistants en une journée...

..en attendant demain.

Et Antoneti qui gueule...
Foot - L1 : Les sous-entendus d'Antonetti
L'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «
les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e, pour le seul but du match.
«
Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse.
Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «
Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie.
http://www.lequipe.fr/Football/20061021_224244_01.html
hawaii a écrit :Et Antoneti qui gueule...
Foot - L1 : Les sous-entendus d'Antonetti
L'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e, pour le seul but du match.
«Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie.
http://www.lequipe.fr/Football/20061021_224244_01.html
C'est nous les "ténors" ?

Ah bein oui, on joue contre Nice la semaine prochaine.
L'expulsion de Varrault elle est pas volée par contre.

Quelle dégringolade de l'ASM. Mais où est le club finaliste de la C1 ?
Saint-Etienne : Ilan touché
Rédaction Football365 - samedi 21 octobre 2006 - 23h09
Touché contre le Mans, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Ilan souffre d'une blessure à un orteil du pied droit.
Ilan, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne, souffre d'une blessure à un orteil du pied droit. Il était sorti à la mi-temps du match gagné contre Le Mans (2-0) comptant pour la 10eme journée de Ligue 1. Il doit passer des radiographies et est incertain pour le match contre Marseille, mercredi au stade Geoffroy-Guichard, en 8emes de finale de la Coupe de la Ligue.
Aprés Antonetti,c'est au tour du président Cohen...
Cohen ne décolère pas
21/10/2006 - 22:26 Estimant, à l'image de son entraîneur Frédéric Antonetti, avoir été victime d'un arbitrage particulièrement partial samedi, à l'occasion de la défaite (1-0) subie par son OGC Nice à Rennes, le président niçois Maurice Cohen a eu, au micro de Canal+, des mots très forts à l'encontre du corps arbitral: "Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty a été sifflé sur Bodmer). Il y en a marre." L'arbitre de la rencontre, M. Piccirillo a expulsé le Niçois Varrault dès la 8e minute de jeu et accordé un penalty au Rennais Monterrubio après le repos.
Football.fr
La Ligue 1 se ridiculise de journée en journée avec l'arbitrage et les résultats en dents de scie d'équipes soit disant favorites dans la course à la LdC !
Ce spectacle devient affligeant et je crains le pire en cas de péno litigieux demain soir au Vélodrome !

Altaturk a écrit :Courbis craint l'émeute carrément. 
en tous les cas nos dirigeants auront tout fait pour:vod:
cch a écrit :en tous les cas nos dirigeants auront tout fait pour:vod:
pourtant ils nous servent rien d'autre qu'un plat trop souvent réchauffé...

cch a écrit :en tous les cas nos dirigeants auront tout fait pour:vod:
Je moinsoie.
Je pense pas que les dirigeants aient quelconque influence sur les gens susceptibles de provoquer de graves incidents, sauf à servir d'alibi après coup.
Je pense pas par exemple que ces memes gens aient eu besoin de Diouf pour se rendre compte qu'on s'etait fait voler à Lens.
Mathildien a écrit :Ce spectacle devient affligeant et je crains le pire en cas de péno litigieux demain soir au Vélodrome ! 
Un scénario plus que prévisible, je n'ai pas coché 2 dans le loto-école pour rien... Je le sens gros comme une maison le 0-1 causé par un pénal bidon...
N'empeche qu'ils en arrivent tous à être désabusé... c'est peut-être ça le plus grave.
Moi je dits que c'est un complot ourdi par mondy des chinois du fbi cette histoire de nettoyage au karcher des surfaces, ça multiplie les erreurs d'arbitrage et les pénalty alors que le champion est toujours "protégé" par les hommes en noir, ça pénalise simplements ses poursuivants et tous les autres
nikoairways a écrit :Moi je dits que c'est un complot ourdi par mondy des chinois du fbi cette histoire de nettoyage au karcher des surfaces, ça multiplie les erreurs d'arbitrage et les pénalty alors que le champion est toujours "protégé" par les hommes en noir, ça pénalise simplements ses poursuivants et tous les autres
Encore Sarko !!!
Je ne comprends pas pourquoi apparemment ce soir il n'y a pas eu de pénalty sur tirage de maillot (je n'ai pas encore vu tous les résumés) ! :blondblush1:
Par contre, quand c'est contre PSG ou OM...

C'était pas le dimanche soir non plus et le grand match de canal

nikoairways a écrit :Moi je dits que c'est un complot ourdi par mondy des chinois du fbi cette histoire de nettoyage au karcher des surfaces, ça multiplie les erreurs d'arbitrage et les pénalty alors que le champion est toujours "protégé" par les hommes en noir, ça pénalise simplements ses poursuivants et tous les autres
Et allez, on part vers l'extrême :choque:
Si tu ne vois pas que le champion est protégé par l'arbitrage, je ne peux rien faire pour toi. Il n'y a ni complot, ni arrangement, il y a simplement un sacré problème. Si le président de Nice, d'habitude plutôt calme, s'énerve, si Perrin se casse avant la fin du match, c'est juste pour passer à la télé ou parce qu'ils ont été volés (enfin, Sochaux a quand même gagné mais le péno, quand même...) ? Pour parler de nous, si ça ne te dérange pas de perdre 2 points à Lens à cause d'un pénalty foireux, de prendre un but du même genre à Paris, contre Bordeaux (seul match où il y a eu la fameuse compensation), là aussi, je ne peux rien faire.
J'ai entendu l'ITW du président de Nice. Il dit la vérité, rien que la vérité à savoir que les arbitres sont de plus en plus mauvais et qu'ils sont en train de fausser le championat. Il faut agir vite et ouvrir nos frontières aux arbitres étrangers.
L'ange vermoulu il est devenu muet ou quoi ?