Jeroemba a écrit :Un podium comme celui-ci ne manquerait pas de me faire doucement rigoler:
1-Marseille
2-Bordeaux
3-PSG
:)
Bah, je dis depuis des mois que non seulement l'OL peut finir sans titre, mais en plus, peut-être même sans Ligue des Champions :lol: (va falloir les payer les salaires lyonnais après...).
Jeroemba a écrit :Un podium comme celui-ci ne manquerait pas de me faire doucement rigoler:
1-Marseille
2-Bordeaux
3-PSG
:)
Pas de qualif' en LdC pour les loliens ? Pourquoi pas vu que
l'OL pour se le permettre 
Mars a écrit :Pas de qualif' en LdC pour les loliens ? Pourquoi pas vu que l'OL pour se le permettre 
Ben ... à 18M la quiche ... ça va pas faire beaucoup de (bonnes) recrues pour LOL.
Remarquez avec
ce genre de joueurs, rien qu'en tickets d'entrées en boite de nuit ...
c'est quand même des résultats improbable ce soir ! m'a tout fichu en l'air mon loto
Mars a écrit :Pas de qualif' en LdC pour les loliens ? Pourquoi pas vu que l'OL pour se le permettre 
Bof: on est bien placés pour savoir que l'argent ne fait pas tout. S'ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions, ils vont devoir aligner un paquet de biftons pour recruter du premier choix.
Remarque peut-être que Luyindula...
Edit: vous croyez qu'il reste toujours Benzema sans Ligue des Champions?

Jeroemba a écrit :Edit: vous croyez qu'il reste toujours Benzema sans Ligue des Champions?
A moins qu'il y ait un recrutement de ouf malade (Drogba/Messi/Rony/Zidane/Maradonna/Pelé), j'en doute fort

Même avec la LDC, j'le vois pas rester. Il nique sa carrière ce petit!
Mouais il a surtout intérêt à jouer, comme Gignac qui veut rester à Toulouse...
Pour le recrutement c'est le Bayern qui avait bien manoeuvré avec Toni l'année ou il ne jouait pas la C1...
la_chèvre a écrit :Même avec la LDC, j'le vois pas rester. Il nique sa carrière ce petit!
Franchement cette année, je vois pas en quoi monsieur Benzema mérite d'aller dans un "grand" club, plus que d'autres attaquants du championnat de Ligue 1 Agrume.
Nil Sanyas a écrit :Franchement cette année, je vois pas en quoi monsieur Benzema mérite d'aller dans un "grand" club, plus que d'autres attaquants du championnat de Ligue 1 Agrume.
C'est bien ce que je dis. Il a fait la saison de trop.
Gamba a écrit :Exactement. Je crois qu'on pouvait déjà sortir Toulouse et Rennes des prétendants au titre, mais ce soir c'est bel et bien confirmé 
Il faut aussi que toutes les équipes que nous rencontrions n'aient plus de véritable enjeu (maintien, qualif' pour la LDC) et pour l'instant, c'est carton plein.
Maintenant il faut espérer une victoire de Sainté, et des blessures pour les Lillois
je suis pas sur que rencontrés des adversaires qui n'ont plus rien à jouer soit meilleur que rencontrer des adversaires qui jouent l'europe ou le maintien
Nil Sanyas a écrit :Rhooo, si Lille perd, que l'OM fait match nul ou perd, et que Bdx et Lyon fassent match nul (ce qui est réaliste), et que Paris gagne, on peut faire un coup énorme 
ça fait beaucoup de "si"
Ui mais avec des si, on coupe des arbres

Nil Sanyas a écrit :Ui mais avec des si, on coupe des arbres 
Tiens c'est drôle ... y a un type dans le blog de Pierrot-le-Foot qui lui demande de dire cette phrase pendant le 100% Foot de ce soir.

Nil Sanyas a écrit :Ui mais avec des si, on coupe des arbres 
xigh a écrit :Tiens c'est drôle ... y a un type dans le blog de Pierrot-le-Foot qui lui demande de dire cette phrase pendant le 100% Foot de ce soir.

Remigonthier, c'est toi?
Tu lui fais de la lèche a pierrot?

C'est à force de couper du bois que Léonard de Vinci

Nil Sanyas a écrit :Mouais 
C'est que tu y crois vraiment au titre!:fou:
A part ça, chiffre incroyable: on a 3 fois plus de points que le dernier. Ca sert à rien mais ça fait plaisir!:ball:
Ui pi si ce soir il y a un résultat paritaire, c'est pas 6 matches qui nous sépare d'Hexagonal, mais 5

Un lien pour le match de ce soir ?
Tiens, si tu veux entendre Duga
Edit : si tu préfères Setanta c'est
par là