l'info de la journée c'est quand meme le retour de Nantes!!
ce n'est plus du tout la meme equipe qui ne faisait que dejouer, ne produisait rien et qui semblait perdu!
victoire à l'exteireur enchainé par un victoire à domicile, c'est tout benef
C'est bien pour nantes et pour barthez mais est ce que c'est vraiment bien pour nous??
faudra plus s'attendre à un match facile pour la 1/2 final sinon c'est sur on se fera sortir
en tout cas nantes devrait se sauver si ils continuent comme cela
Ce que le classement fait remarquer aussi c'est que l'OM est l'une des équipes avec le plus de défaites !!! :choque:
Avec un peu de chance les Nantais seront au top de leur forme pour la 1/2 finale
D'ailleurs je n'avais pas remarqué que l'on avait que 8 points d'avance sur le premier non-relégable

brodeaux qui fait une saison de bouse, se retrouve à egalité avec lille 3eme :lol:
me degoute ce championnat
et l'OM pas foutu d'y arriver!!

Yankee a écrit :on va à lyon quand meme qui n'a qu'une envie, c'est de nous tordre, on va tout droit à la rouste :biker_h4h
la vraie question pour demain, c'est de savoir si on aura toujours un goal avérage positif ou pas à la fin du match?
je sens le bon 5/1 venir gros comme ça:mf_dribbl , je vois bien Benzema signer son retour, Juninho mettra son coup franc au ptit cedric, wiltord ira de son but...et zubar aussi:hum:
par contre, autant je vois bien les lyonnais, autant je vois pas qui pourrait marquer un but pour nous :lol:
Je te trouve bien pessimiste camarade Yankee

Moi je suis très confiant :lpouletda les quenelles ont pris un coup derrière la tête :vodevill face à la Roma. Un petit but de Maoulida ou de Pagis d'entrée de jeu :mf_dribbl et c'est in the pocket :183zm:
Yankee a écrit :brodeaux qui fait une saison de bouse, se retrouve à egalité avec lille 3eme :lol:
me degoute ce championnat
et l'OM pas foutu d'y arriver!! 
avec 11 défaites sur 27 match je me demande comment peut-on encore avoir l'espoir d'aller en LDC.
Bordeaux en a autant ou presque...
De toute façon, ce championnat confirme ce que je dis depuis des lustres : il est bidon. Comment voulez-vous que les clubs français réussissent en C1 quand on voit que Toulouse et Bordeaux sont encore en course pour le podium ? En phase de poules, Toulouse ne ferait pas mieux que le Levski Sofia... :hum:
Il n'y a aucun club, à part Lyon, qui est capable d'occuper durablement le haut du classement.
Completement d'accord avec toi Tarlak...
Et le pire est de voir que l'OM n'arrive pas, au moins à se trouver en tête de ce peloton. C'est quand même inquietant
oh pujol qui manque la balle de 2/0 !!!
il aurait mit un des plus rapide double peut etre en 1min 30 ce couillon:lpouletda
Oh la la, le maintient va se mériter cette année !
Personne n'est à l'abris !
Si seulement Sedan pouvait faire un exploit !!

Sedan mène à Lens pour le moment l'esploit est possible.
ça n'a pas durée. moi j'y crois pas à l'exploit de Sedan
Oui bah moi j'espère que Sedan va perdre, sinon ça craint pour nous
Edit : et bouse...
auxerre vient de marquer à paris 0-1
et lens -sedan 1-1 pour l'instant
Auxerre a ouvert le score ...
J'ai mal pour eux :helpsmili
CaveMan a écrit :ça n'a pas durée. moi j'y crois pas à l'exploit de Sedan
ni a celui du psg d'ailleurs :biker_h4h
Usual a écrit :J'ai mal pour eux :helpsmili
Moi aussi j'ai mal pour Sedan.