ça me rappel les sanctions contre le psg..
Ce comité de visionnage qui apparait au beau milieu d'une saison c'est n'importe quoi. La france se ridiculise une fois de plus.
Et puis je vous signale que le mot "visionnage" n'est même pas dans le dictionnaire. C'est dire le niveau d'inculture de nos élites footballistiques.

Sympa les résultats de cette journée pour l'instant.
Rennes mené chez lui, Lille qui perd à Auxerre, et Bordal tenu en echec chez lui.
Faites que ça continue.
C'est dommage: Bordeaux ouvre le score...
Pffffffffff Rennes qui égalise sur la fin, dommage
Merci Grenoble
Merci Cesar
C'est la soirée des matchs nuls et cartons rouges.
En attendant le psg la soirée a pas trop mal commencée.
Ouais, bah bordeaux est moribond, même si le but n'est pas valable
Cela dit, Grenoble a mérité
Sinon, pour PSG qui vient d'ouvrir la marque, et le carton rouge a Sessegnon "oublié"

pour ceux qui voient le match ça donne quoi ?
sur le site de l'équipe ça s'astique sur le psg mais les stats n'ont pas l'air d'accord et en plus les verts ont égalisé cash.
Y avait du foot ce soir?
Ca fait du bien de reparler de choses futiles tiens
Paris Paris! On t'enc!!!!!!!!!!!!!
ou pas

ouais bin paris a repris l'avantage cash aussi
en plus c'est con, on vient de verrouiller la conversation sur "Fin de cycle" alors que j'avais préparer un post plein d'amour

Boban13 a écrit :ouais bin paris a repris l'avantage cash aussi
en plus c'est con, on vient de verrouiller la conversation sur "Fin de cycle" alors que j'avais préparer un post plein d'amour 
Je te demande ça car à lire le live de l'équipe il n'y a que le psg sur le terrain, mais les stats semblaient dire l'inverse surtout le nombre de tir cadré.
Jdp a écrit :Je te demande ça car à lire le live de l'équipe il n'y a que le psg sur le terrain, mais les stats semblaient dire l'inverse surtout le nombre de tir cadré.
Ah mais j'ai pas dis que je voyais le match juste je regarde sur Foot365