(13-03-2011, 21:47)Razibus a écrit : [ -> ]Si le titre se joue à l'avant dernière journée lors du match Paris - Lille, je crains le pire en pensant à un certain Bordeaux Paris, d' il y a quelques années 
vu que pendant ce temps on jouera contre LYon, t'as rien à craindre
Et Paris c'est pas la chance du champion la?
une contre attaque grace a une belle remise involontaire de l arbitre et un but csc...
Ca va faire beaucoup de champions au final

en fait, on est les seuls qui n'avont pas la chance du champion dans les 5 premiers si je comprends
donc si elle arrive

Quel débile ce Jeunechamps...
Et Giroud qui égalise à 11 contre 10.
Reste plus de 30 minutes, rien n'est fait, mais Montpellier est mieux rentré en 2ème mi-temps...
(13-03-2011, 23:06)papaver a écrit : [ -> ]Quel débile ce Jeunechamps...
Je viens de voir la raison de son rouge sur le live de lequipe.fr. Ce jouor m'a toujours donné l'impression d'être un abruti, ça se confirme
2-2 au final

.
Z'ont du mal sous la pression ?

Ils ont tenu
Match avec du jeu. Pas forcément un grand niveau mais plutôt agréable à voir.
Et Paris perd 2 points

(13-03-2011, 23:53)papaver a écrit : [ -> ]Et Paris perd 2 points 
Et Dimanche on aura la possibilité de les éliminer probablement définitivement de la course au titre voire au podium.
au moins il pourra mettre l'equipe type en europa league
quelle tristesse cette seconde mi temps
mon prono on finira 5eme au mieux 4eme
Dieu puisse t'entendre
Culé de Lillois, on aurait pu faire un coup de fou, sur cette journée.
(14-03-2011, 00:00)jax a écrit : [ -> ]Dieu puisse t'entendre 
Culé de Lillois, on aurait pu faire un coup de fou, sur cette journée.
Le coup de fou on aurait pu le faire il y a 1 semaine au Vel ...
+1, Notre Destin on l'avait en main, on l'a laissé filer, on ne peut s'en vouloir qu'a nous (enfin nos biquettes adorées hein

)
Si on avait pas été en dessous de tout dimanche dernier on serait en tête ce soir avec 2 points d'avance au moins et on se frotterait les mains
On loupe des occasions qu'on ne loupait pas l'année dernière.
Et je n'ai pas de lien mais apparemment Lucho aurait balancé dans une interview sur les attaquants actuels de l'OM qu'il ne juge pas au niveau ...
Si les dirigeants font ce qu'ils ont dit (il est très possible donc que non

), et qu'il se tournent vers des joueurs en fin de contrat type Cetto ou Amalfitano, on va vite retrouver l'inspiration sur les forums opiOMiens

(14-03-2011, 00:16)Metropolis a écrit : [ -> ]Et je n'ai pas de lien mais apparemment Lucho aurait balancé dans une interview sur les attaquants actuels de l'OM qu'il ne juge pas au niveau ...
L'Argentin avance une raison aux déficiences phocéennes : «Il y a aussi eu des départs qui expliquent nos carences. Pourtant c'est Heinze et moi, les «grands joueurs», qui prenons ! Je vais vous révéler le secret des grands clubs européens : la méforme d'un joueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais...» Et il regrette une chose : «Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?» Comprendre Gignac et Rémy, notamment, même si Lucho Gonzalez se montre optimiste en ce qui les concerne : «On se trouvait les yeux fermés avec Mamadou Niang, ça ne veut pas dire que ma relation avec Gignac et Rémy ne fonctionne pas. Il n'y a pas de malaise, on finira par créer les mécanismes.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...fense.html
(14-03-2011, 00:19)Mars a écrit : [ -> ]«Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?»
Il est sérieux là ? Je le pensais discret et modeste moi ? Nan parce que désolé mais en quoi il est meilleur cette saison que ceux à qui il jette la pierre ?
Ça se trouve ils ont utilisés Google pour la traduction donc méfi. Faudrait l'interview en VO.
Bon, comme avait dit le sage Cétacé l'an passé je crois, le sprint final, c'est comme une montée de le dernier col du Tour de France: l'écrémage se fait par le bas.
On a moyen de faire sortir Paris de la course dans une semaine

.
(14-03-2011, 00:43)Kalamáta a écrit : [ -> ]Bon, comme avait dit le sage Cétacé l'an passé je crois, le sprint final, c'est comme une montée de le dernier col du Tour de France: l'écrémage se fait par le bas.
On a moyen de faire sortir Paris de la course dans une semaine
.
Il restera 30 points à prendre après ça. Donc ça ne sera pas décisif, juste le moyen de se jauger à eux
La déclaration de lucho est aussi à mon avis un message adressé à la direction du club .On ne conserve pas son titre ou on ne fait pas un long chemin en ldc sans son meilleur attaquant (niang) et surtout sans le remplacer avec un joueur du même niveau .En plus Cette déclaration arrive au moment où notre président nous prépare à un recrutement low cost .
Recruter malin et pas cher (genre des joueurs en fin de contrat) ça ne veut pas forcément dire recruter mal... bien au contraire.
Et annoncer qu'on ne fera pas de folies c'est de toute façon une bonne chose pour calmer les esprits, les envies d'augmentations dans notre effectif, les agents de joueurs qui pensaient s'engraisser en nous refourguant le premier Marvin Martin venu à 10 millions etc...
Sinon pour ce qui est de l'interview de Lucho, je pense comme Kornog.