(06-02-2011, 22:08)Godfather a écrit : [ -> ]Toujours aussi compliqué de discuter avec Boban, j'insiste pas.
J'éspère que tu fais exprès de répondre à coté.
Je n'ai jamais parlé de la Série A. Et si cela avait été le cas, est-ce une raison pour fermer les yeux sur la L1 qui est aussi excitante qu'un film de Houellebecq?
Je te parle de la L1 frileuse et de Deschamps en figure de proue, tu me parles de Calciopoli et de Parme...
Ah, c'est moi qui réponds à côté... bon

Tu me parles du pathétique qu'il y a à gagner la L1.
Je te demande si tu trouves ça moins pathétique de gagner le Calcio qui s'est considérablement affaiblie depuis l'histoire des arbitres.
J'aime juste le fait que, les arguments que tu prends pour la L1, ne valent pas pour le Calcio.
Je me demande juste pourquoi.
Tu ne parlais pas simplement de niveau de la L1, mais de ta joie quant à la gagner. Y a quand même une différence.
D'ailleurs, tu noteras que je ne te contredis pas sur l'aspect sportif. Effectivement, la L1 est faible. Mais ça, je pense qu'on est tous d'accord pour l'admettre. Par contre, je pense que tu es le seul à qui ça ne fait rien de la gagner, le seul qui trouve la victoire finale pathétique. C'est sur ça, exactement, que je te réponds.
Si tu préfères y voir une réponse hors sujet, libre à toi.
ça joue comme des dégueus mais la bonne opé, c'est pour l'OM ce week-end.
On est vraiment des voleurs.
(07-02-2011, 00:11)El chi a écrit : [ -> ]ça joue comme des dégueus mais la bonne opé, c'est pour l'OM ce week-end.
On est vraiment des voleurs.
Le sud, tout ça tout ça. Rennes fait aussi une très bonne opé.
(06-02-2011, 21:13)Godfather a écrit : [ -> ] (06-02-2011, 21:05)souley a écrit : [ -> ]Dit le supporter de l'Inter.

Pas beaucoup de clubs peuvent se vanter d'être plus classe que l'Inter
C'était un tacle à propos du Calciopoli qui a bien aidé l'Inter à avoir son premier titre depuis 172 ans ;)
(07-02-2011, 00:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Le sud, tout ça tout ça. Rennes fait aussi une très bonne opé.
Je dirais surtout que Rennes et l' OM se rattrappe de la dernière journée, ou ils étaient les seuls à ne pas avoir gagnés avec Lyon, et là ce sont les 2 seuls qui gagnent sur les 5 premiers. La bonne opération sur les deux dernières journées est pour St-E avec 2 victoires.
et la mauvaise pour Lyon avec une défaite et un nul
La ligue a parlé, ils y sont pas allé avec le dos de la main morte
Tremoulinas > 2 matchs + 1 avec sursis pour sa faute sur Valbuena
L'OM convoqué pour la banderole "cuir-moustache" du dernier match
(11-02-2011, 11:20)Olorin a écrit : [ -> ]La ligue a parlé, ils y sont pas allé avec le dos de la main morte 
Tremoulinas > 2 matchs + 1 avec sursis pour sa faute sur Valbuena 
L'OM convoqué pour la banderole "cuir-moustache" du dernier match
Très bonne décision. Je regrette que l'arbitre n'ait pas pris la bonne décision pendant le match ...
Nancy qui bat Auxerre 2 à 0 après 35 mins de jeu ... à Nancy ...
J'ai un peu de peine pour les supporters auxerrois cette saison.
Madame était assise à côté de Mémé Jacquet qui a donné le coup d'envoi pour un clin d'œil à Annecy 2018 en Corée.
(12-02-2011, 20:49)paddy a écrit : [ -> ]Madame était assise à côté de Mémé Jacquet qui a donné le coup d'envoi pour un clin d'œil à Annecy 2018 en Corée.
Elle est revenue à la maison avec un jeu plus musclé ?
Payet ou comment de se remettre un stade dans sa poche !
(12-02-2011, 20:36)xigh a écrit : [ -> ]Nancy qui bat Auxerre 2 à 0 après 35 mins de jeu ... à Nancy ...
J'ai un peu de peine pour les supporters auxerrois cette saison.

quand tu regardes le classement, tu compaties carrement...
Fu l'égalisation du Lyonnais en forme qui tient l'OL aussi haut au classement depuis quelques temps@Gomis :/
Toulalan

Sous les yeux de l' arbitre qui écrase la cheville du Vert et juste coup-franc
Et la tête de Puel, il sort de la fistinière ou quoi?
Rivière qui rate l'égalisation :/
Gravelaine@France TV aurait dit : Quel cochon !
Entre Toulalan et Lovren, ils peuvent s'estimer heureux niveau cartons les lyonnais ...
Fu 1-3 :/
Joli gros plan sur le suppo Lyonnais qui tend son majeur mesquin au public stéphanois :(