El chi a écrit :omment c'est nul, on dirait du boban
Au fond il est rigolo boban quand même.
Nil Sanyas a écrit :Des matchs à huis-clos au parc, on en a pris une tonne, et pas avec sursis
(pour des évènements hors stade
)
Décidé par la préfecture et la direction du club pas par la Ligue.
pareil, ils ont été plutot gentil de nous donner du sursis alors qu'il y en avait déjà un qui pendait au dessus de nos têtes.
jujub a écrit :Un pompier a tout de même perdu deux doigts (à Nice) volatilisés par un engin pyrotechnique démoniaque... 
Une bombe agricole, c'est pas vraiment un engin pyrotechnique...
ÇA, c'est dangereux, effectivement...
Kornog a écrit :Décidé par la préfecture et la direction du club pas par la Ligue.
Ui, enfin je suppose qu'il y a eu de sacrés pressions :meuh
Nil Sanyas a écrit :Ui, enfin je suppose qu'il y a eu de sacrés pressions :meuh
La Ligue a du se dire qu' il n' avait pas à intervenir si la préfecture le faisait. Ce qui d' ailleurs arrangeait bien la Ligue, qui ne peut pas intervenir pour des incdents en dehors du stade. Mais en effet elle a du être "concertée" par les pouvoirs publics.
jujub a écrit :Un pompier a tout de même perdu deux doigts (à Nice) volatilisés par un engin pyrotechnique démoniaque... 
Ouais m'enfin déjà c'était un cas isolé d'UN neuneu qui a lancé une bombe agricole sur le terrain et après, même les pompiers l'ont reconnu, c'est une erreur du jeune pompier qui a voulu bien faire.
Et sinon, ça fait combien d'années que les fumis sont utilisés dans les stades sans qu'il n'y ait aucun incident? Stigmatiser les fumis comme ça, c'est juste ridicule...
FBI67 et scandalisée :hum:
Xaviergravelaine a écrit :Cette info n'a rien à faire dans ce topic :lol::lol::lol::lol:
Y'a pas de topic Bundesliga
Non mais il y a le topic à Charles

C'est du grand n'importe quoi. Je crois que l'on a trouvé mieux que la doublette de Sainté :lol: