Usual a écrit :Il était milieu offensif à Caen déjà. Puel l'avait reculé vu son gabarit, sa faible accélération mais il a été formé pour ce poste.

Pour être précis, à Caen, il a été formé comme milieu défensif, puis il a été utilisé plus tard comme milieu offensif, et quand le besoin s'en faisait sortir en défense centrale, il reculait.
on peut dire qu'à 99,99999% il jouait MD ou DC à Caen...
Yankee a écrit :je n'aime pas et reconnais ces places de meneur ou de 9et demi
pour moi un 9 et demi ou un meneur, ca peut etre zidane, ronaldinho dans une moindre mesure ribery
ça marche pour bodmer, mais bon c'est pas ma conception du foot de jouer comme ça
pour moi un meneur ne peut pas avoir un telle gabarit, pour moi si Bodmer et Lille marche, c'est avant tout du au bloc equipe et à un certain realisme offensif voilà
c'est pas la tienne d'immaculée conception mais il joue comme ça chez les Dogues et ça baigne... :happy2:
En parlant de Juninho,les cahiers du foot ont dressé un portrait sur lui,il m'a pas mal plu,même si il est un peu de mauvaise foi.
Yankee a écrit :mdr encore juninho...
ça devient insupportable.
Insupportable parce que dès qu'ils sont à 30 m les Lyonnais se laissent tomber, et les arbitres sont tellement contents de faire plaisir à Monsieur Pierre Mondy.
Abramovitch, ça l'intéresserait pas d'avoir Juninho?
Koko tu devrais prendre des vacances, parcequ'à ton age te mettre dans cet etat peut être dangeureux.

GodFather a écrit :En parlant de Juninho,les cahiers du foot ont dressé un portrait sur lui,il m'a pas mal plu,même si il est un peu de mauvaise foi.
Je ne l'ai pas trouvé... tu aurais un lien s'il te plaît monsieur ?

C'est fou l'évolution de la L1 sur ses 20 dernières années.
Avant le foot était pourri mais proposait un jeu honnête. Maintenant le foot est honnête mais propose un jeu pourri.
Conclusion, le foot pourri donne de plus jolis matchs que le foot honnête.
Bon alors il vient ce repreneur véreux ?
C'est vrai ça, qu'on nous colle un russe ou un sicilien mince !!!

Mathildien a écrit :ou un sicilien mince !!! 
Pourquoi forcément mince? C'est quoi cette discrimination pondérale?? :meuh
dune a écrit :Pourquoi forcément mince? C'est quoi cette discrimination pondérale?? :meuh
Je suis tout à fait d'accord avec toi M. Dune... ne dîtes pas de mal des surchargés ponderés ou j'me fâche

JMAmours a écrit :Je ne l'ai pas trouvé... tu aurais un lien s'il te plaît monsieur ?
Désolé, c'est dans la version papier
Vodevil a écrit :Bon alors il vient ce repreneur véreux ?
Il vaudrait mieux qu'il vienne vers nous !

cetace a écrit :Il vaudrait mieux qu'il vienne vers nous !
Et qu'il devienne vertueux par la même occasion...