(22-04-2011, 00:01)Cyrs a écrit : [ -> ]Vous z'en avez pas marre de stigmatiser les gens d'europe de l'est ? 
Genre à l'OM, il y a eu que des poètes en défense 
Ouais, mais nous c'est encore pire. Ils sont Noirs. Et même pas des Antilles, mais d'Afrique, carrément quoi.
je suis plus inquiet par l'absence de MBia que de Rémy pour Samedi..
(21-04-2011, 22:24)la_chèvre a écrit : [ -> ]Euh dites, y'a que moi qui pense que c'est logique? 
Gervinho pousse, Rémy met une claque. 1 match pour l'un 3 pour l'autre, c'est logique.
Rémi a été con, se pénalise et nous pénalise.
Rien à redire AMHA.
Rémy pousse juste sa joue, c'est moins violant que pousser le corps entier
J'ai beau revoir les gestes de Gervinho et de Rémy, le geste de Gervinho est bien plus violent que celui de Rémy, il se lève, il court vers son adversaire et le repousse. Rémy, lui c'est juste une petite gifle amplifiée par le montpelliérain, j'ai du mal à comprendre la différence de traitement entre les deux et j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi on ne fait pas appel de la sanction.
En commission d'appel, tu viens avec le DVD des deux actions et là tu leur demande que Rémy ait la même sanction que Gervinho.

Et quand est ce qu'on sanctionnera les comédiens qui influent en amplifient ces décisions ?
Tu te roules par terre pour une micro baffe ? 3 matchs

Oui, je crois que MBia va à la Kermesse de son école et qu'il doit présenter un spectacle de danse avec sa classe il me semble.
Le petit Stéphane n'a pas vraiment le sens des priorités, c'est affligeant. Si encore il s'agissait d'une consultation auprès de son marabout, à la rigueur, mais là..
Encore un coup du vil MephistophAulas.

il est pas suspendu pour 3 cartons jaunes M'Bia ?
Oui, mais mercredi. La décision de la commission s'applique à compter du lundi qui suit. Donc le match contre Nice.
Mais ou est-ce que vous avez vu qu'il serait absent contre Auxerre ?
Pas contre auxerre, contre Nice.
généralement les Kermesses c'est le samedi pas le mercredi

Pour MBia, j'ai zappé l'affaire du décalage de l'application.
Mais je suis quand même plus inuiet de l'absence de MBIA contre Nice que de Rémy :Smiley double pirouette:
Surtout que Mouloungui la Terreur sera bel et bien là !
Je plaisante je plaisante mais vous allez voir qu'il va nous en planter un.
Cave tu aurais pu fêter dignement ton 10000ème post, là ça passe quasiment inaperçu.
oh punaise ! 10 000... paye ta vie sociale !

(22-04-2011, 11:15)caveman a écrit : [ -> ]oh punaise ! 10 000... paye ta vie sociale ! 
5post par jour en moyenne
Temps passé en ligne : 5 Jours, 23 Heures, 15 Minutes, 28 Secondes
Dixit Olorin, temps passé en ligne: 2 Semaines, 2 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes
Edit: 1 semaine pour moi... Effrayantes ces stats! Pires que celles de FM...
Ce qui me fait toujours halluciner, moi, c'est qu'il leur faille 20 plombes pour se réunir et prendre des décisions, cette commission de discipline.