Hellborg a écrit :wow

il est hallucinant ce tacle à hauteur de genoux avec des deux pieds, CardonJerome j'ai du mal à comprendre comme tu peux objectivement defendre ça.
Je ne regarde pas lesmatchs du PSG donc j'ai du mal à réaliser l'accumulation des fautes de Makelele, mais à en croire les supporters des toutes les équipes (hors Paris forcement) il accumulent les aggréssions, il faudrait que les arbitres se penchent là-dessus, parce que sur ce tacle Benalouaune a de la chance d'avoir encore ses jambes en un seul morceau.
faut bien qu'il y en un qui répond aux agressions sur rothen sess et hoarau prend pas mal de coudes
donc des fois makelele remet les compteurs à zéro
il me semble qu'à une époque certains regrettaient un di méco et disaient que vos joueurs n'allaient pas assez au combat
Aller au combat ne veut pas dire jouer comme un Roy Keane de mauvaise humeur.
Tu peux laisser des coudes trainer,pas les crampons.
Rothen prend des coups?Comme Gourcuff,Chamakh,Valbuena,Koné,Benzema etc
Godfather a écrit :Aller au combat ne veut pas dire jouer comme un Roy Keane de mauvaise humeur.
Tu peux laisser des coudes trainer,pas les crampons.
Rothen prend des coups?Comme Gourcuff,Chamakh,Valbuena,Koné,Benzema etc
et à bordeaux qui rend les coups?
à marseille qui?
chaque équipe si tu regardes bien ont des joueurs qui les distribuent parce qu'à un moment il en faut.
là hier il est borderline c'est vrai il aurait pu prendre un rouge mais tavlaridis aussi
comme cana aurait pu en prendre sur d'autres matchs comme diawara à bordeau comme cris à l'ol etc ....
Boban13 a écrit :C'est pas plutôt le contraire
L'arbitre avait mis un jaune, et donc la commission ne pouvait alourdir la peine, partant du principe que l'arbitre avait déjà :183zm: évalué la faute comme valant un jaune.
La commission intervient sur des :183zm:oublis de l'arbitre et pas sur des erreurs d'appréciations
J'aurais donc dit une connerie ?
Pourtant ça ne me ressemble pas

Ceci dit il me semble que pour Diawara l'arbitre avait sifflé la faute mais n'avait pas mis de sanction administrative @Gilles V.
Cardonjérôme a écrit :et à bordeaux qui rend les coups?
à marseille qui?
chaque équipe si tu regardes bien ont des joueurs qui les distribuent parce qu'à un moment il en faut.
là hier il est borderline c'est vrai il aurait du prendre un rouge mais tavlaridis aussi
comme cana aurait pu en prendre sur d'autres matchs comme diawara à bordeau comme cris à l'ol etc ....
tu ne m'en voudras pas, je crois que tu as fait une faute de frappe
foutcheubol a écrit :J'aurais donc dit une connerie ?
Pourtant ça ne me ressemble pas 
T'inquiète, ça arrive au meilleur
Cardonjérôme a écrit :et à bordeaux qui rend les coups?
à marseille qui?
là hier il est borderline c'est vrai il aurait pu prendre un rouge mais tavlaridis aussi
Je te mets au défi de trouver un tacle assassin de Cana cette année et même l'an passé
Quand je dis assassin, c'est pas un tacle appuyé, mais vraiment raté, genre Reveillere sur Briand, Makélélé sur le stéphanois ou je sais plus quel lyonnais sur Wendel l'an passé
Faut pas confondre un joueur rude comme peut l'être Cana, Toulalan, Mavuba et un joueur assassin comme c'était le cas de blondeau, colleter ou encore makélélé

Un joueur assassin , on aura tout lu ici

Qu'il soit sanctionné Ok mais est ce de notre faute si nos arbitres sont mauvais à ce point ?
Sess ce fait justice lui même , à l'arbitre de calmer les esprits avant que ça dégénère car le joueur qui tacle sess , n'ai en rien averti .
Mais Boban ,comparé Maké à Blondeau et Colleter :happy2:
Franchement .

le paluchage collectif avec gourcuff sur C+ :hum:
zorg a écrit :Mais Boban ,comparé Maké à Blondeau et Colleter :happy2:
Franchement .
Oui c'est vrai, la tacles a hauteur de rotule c'est plutot du Llacer ou du Fournier.
Le pire, c'est que le type ose en plus raler et se plaindre. ...
Makelele, même s'il apporte probablement dans les vestiaires, n'y est plus sur le terrain, dépassé en vitesse et en vivacité, il compense par des aggressions inouies non sanctionnées.
C'est vraiment une honte.
Duhamel qui arbitre le PSG...cte blague

Moi m'en tape, je vois que les trois points :happy2: le larguage total de Rennes, la seconde place, une victoire supplémentaire, etc.
Profite bien, la seconde place ça va pas durer... ;)
Les cas Make et Sessegnon, d'après kiplé du jour, ce sera pas pour la commission de visionnage vu qu'ils ont pris un jaune. A priori, sous les conseils très appuyés de Marc Batta, DNA et Marseillais (allez les Parisiens, faites nous un bon coup de parano), il est possible que Duhamel demande à la commission de discipline de "transformer" ses deux cartons jaunes en rouges. Auquel cas, Make et Sess' mangeraient cher!!

Miki a écrit :Profite bien, la seconde place ça va pas durer... ;)
Miki a écrit :Profite bien, la troisième place ça va pas durer... ;)
Miki a écrit :Profite bien, la quatrième place ça va pas durer... ;)
Ouais, ça fait des semaines voire des mois qu'on dit ça, je connais la chanson :happy2:
Tu sens pas l'haleine fétidement anisée derrière?!!!

Nil Sanyas a écrit :Ouais, ça fait des semaines voire des mois qu'on dit ça, je connais la chanson :happy2:
Y avait aussi " à la moindre crise Le PSg va dégringolé !":happy2:
Et puis même si Maké est suspendu, y a Chantôme pour le remplacer :happy2:
Mais de savoir qu'on est 2ème, ça me rappel ce Parc avec la bâche de la ligue des champions dans le rond central, la fameuse musique, les frissons et un sacré bordel en tribune:happy2:
Par contre si on fini premier , je me jette dans la Seine , y a bien un francilien avec une ch'tite caméra :happy2:
Ouaip je crains dégun :happy2:
zorg a écrit :Mais de savoir qu'on est 2ème, ça me rappel ce Parc avec la bâche de la ligue des champions dans le rond central, la fameuse musique, les frissons et un sacré bordel en tribune:happy2:
Le PSG en LdC ça me rappelle un match contre le CSKA Moscou suivi de l'arrivée du fantôme de Sergueï Semak

Mais mine de rien , vous êtes bien rageux :happy2: