Désormais notre adversaire le plus dangereux, c'est nous mêmes.
A un moment donné, faut pas se voiler la face: y'a moyen...:smoke1:
Mars a écrit :Toi tu aimes prendre des risques. Ton post est couillu. T'as peur de rien.
M'en fiche, j'ai un peu de sang de pingouins dans les veines donc j'ai le droit :D
Non tu n'as pas le droit car, je cite : "Le second degré à des limites.

". Alors bon, hein

Ca fout la trouille ce qui se passe : tout dépend ... de nous-mêmes. Un peu comme l'an dernier quoi. On a vu le résultat.
Non, honnêtement, j'ai encore du mal à y croire. Si on fait le plein sur les 3 rencontres qui arrivent, je commencerai à envisager l'hypothèse qu'on peut éventuellement accrocher une qualif directe pour la LDC.
Nous y sommes... Va pas falloir se cacher. A commencer par demain soir
(fait un peu râler du coup le match sur Foot+

)
Dragnir a écrit :Si on fait le plein sur les 3 rencontres qui arrivent, je commencerai à envisager l'hypothèse qu'on peut éventuellement accrocher une qualif directe pour la LDC.
Voire le maintien

Oh, on est pas des ausserrois, ici c'est Marseille !
Jeroemba a écrit :Si on gagne nos 3 matches de retard, ça nous met le second 5 points derrière nous (sans compter Bordeaux, potentiellement sur la même ligne mais pas du tout, du tout sur la même dynamique) 
C'est là qu'est tout le probléme.
On était dans la même position l'année dernière et beaucoup plus proche du titre que demain soir. Suffisait d'étaler les quenelles et c'était emballé.
On a vu ce qu'on a vu
Chochaux va nous faire la misère vu que cette saison, il ne leur reste plus qu'à nous emmerder

Anikulapo a écrit :Je dis ça depuis le début de saison quand tout le monde les enterrait.
Maintenant depuis notre victoire bien sur potentiellement on est devant, potentiellement. J'attends de voir et je les sens sur le podium quoi qu'il arrive, en 2010 leur parcours est monstrueux jusqu'ici, je vois pas pourquoi ils lacheraient ce rythme.
A nous de concretiser nos matchs en retard!
Tu voyais aussi Lille sur le podium. Avec Lyon premier.
C'est ce que tu racontes depuis le début de la saison...
Ce que j'en dis c'est que rien n'est joué. Bordeaux est encore le mieux placé. En attendant demain 18h50 où on les rejoindra peut-être.
eho les gars, les mieux placés c'est nous !:drapeau_c
Je nous imagine pas ne pas avoir le sesque entre les dents pour ce soir
Bah non,les mieux placés c'est les bogoss encore...
(a la diff'de buts)..
attends ce soir

(n'empeche, on est tous très haut perchés en ce moment...si jamais on tombe, ça va faire très très mal

)
Faut gagner 3-0 pour passer devant les bogoss...

on prend toujours un but au vel, donc un 4-1
Je regardais hier sur OM TV , tous les buts des OM-Lens et Lens -OM depuis ces dix dernières années.
Je n'avais pas le souvenir que l'on avait aussi peu gagné contre Lens, à domicile ou chez eux d'ailleurs.:vod:
La statistique est donc maintenant en notre faveur...je vois bien un petit 3 ou 4 à 1:drapeau_c
En attendant, il fait un temps de pingouin...:vod::vod::vod:
Tu sais ce qu'ils te disent les pingouins.......?

Dragnir a écrit :Oh, on est pas des ausserrois, ici c'est Marseille !
Dragnir ? T'es malade ? Ivre ? Débonze ?
bazon a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les pingouins.......? 
Coin coin ? Cot cot ? C'est vrai ça, on sait pas comment ils causent ces animaux là
Ah si : "tio biloute" ! :smoke1: